Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale : LMR (Lille) - USO Nevers

#197

fablebien a écrit :

Effectivement pour faire moins il fallait ne rien faire du tout !

#198

on vient avec notre météo lol

Dernière modification par bruno1 (31/05/2015 10:23:59)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#199

poye40 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........vu la météo annoncée , la donne est un peu changée .......

Nuageux , 16° , ressenti 20 , de la pluie annoncée dans la nuit mais pas pendant le match !! Pourquoi la donne risque d'etre changée??

Bref sous un ciel flamand: Score locaux 16 Score Chti. 20 smile smile smile

le chemin est long du projet à la chose

#200

Un rêve va passer pour LILLE que je ne donne pas en PRO D2 la saison prochaine. Un pronostic, mais qui me semble réaliste

#201

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#202

bouquin a écrit :

Un rêve va passer pour LILLE que je ne donne pas en PRO D2 la saison prochaine. Un pronostic, mais qui me semble réaliste

Si seulement tu pouvais dire vrai Bouquin... Je souhaite la meme issue á ton club pour une belle finale au stade Michelin de Clermont ? big_smile

U.S.O.N.

#203

Rien contre NEVERS mais ça me ferais plaisir que LILLE se qualifie alors ALLEZ LE LMR !!!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#204

Les pronos sont en faveur de lille , l experience aussi , iles lillois perdront peut etre , mais j en suis pas sur par contre ils vont se qualifier

#205

thierry a écrit :
poye40 a écrit :

Si bonne compo des 2 formations ci dessous le temps de jeu par poste : LMR: Nevers Piliers 3027 mn 2007 Mn 2eme Lignes 2069 mn 2517 Mn 3eme lignes 4339 mn 2660 Mn (-38%) Charniere: 3099mn 2332 Mn 3/4 centres: 2914 mn 2825 Mn Ailes: 3136 mn 1010 Mn (-67%) Arrière : 1271 Mn 1472 Mn Total: 19855 Mn 14823 Mn Question: Sur un match aussi important Avoir - 25% de temps de jeu VS LMR , + Des changements par rapport au match aller , avec des joueurs qui n'évoluent pas tjrs à leurs postes, est-ce un pari du Manager de l'USON ?? Ou peut-être pas le choix ?? Vs en pensez quoi supporters de l'USON

il y a les éléments pour lequel il n'y a pas le choix car blessés : Carpentier, Bastide, Autagavaia ( un peu embêtant, 19 essais pour le duo Bastide/Autagavia sur la saison), des indisponibilités au mauvais moment Mutapcic n'a presque pas joué de la saison, il vient juste de réintégrer le groupe mais apporte beaucoup, indispensable à mon avis. Pour le poste de 15, j'aurais intégré Smales, il n'a pas la densité physique d'Autagavaia mais à de l'explosivité et apporte de la sûreté sur la réception des chandelles. En second choix, je verrais Duvallet, c'est plus un 10 mais il a l'expérience et San Martin à son poste de 3/4 centre ( ce n'est pas du tout un 15) Après, l'entraîneur, qui vit bien plus près du groupe que moi, à certainement d'autres éléments pour faire ses choix.

Donc si j'ai bien compris Duvallet va se retrouver en 15 et en 10 Vuillemin ( 732mn 8 Titus cette saison!) J'ai peur, que vs soyez confrontés aux mêmes difficultés lorsque vs avez joué le SA XV. (Le SAXV ct une équipe type , un cinq de devant , une troisième ligne et une charnière inchangées bref une cohésion ( voir les states des joueurs) ct bien rodé!), Résultats : vs êtes passé +5 à l'aller et nul chez vs!! Le LMR se présente un peu comme le SAXV , une équipe qui monte en puissance, une équipe qui a l'habitude de jouer les phases finales ,une équipe avec un % de temps de jeu supérieur à des postes clefs . Certes l'USON propose de belle individualité , c'est costaud , mais j'ai peur d'un manque de repaires , de cohésion donc de continuité . Alors oui il y a des absences , mais je trouve que sur toute la saison, les coachs ont souvent fait tourner , (normal 35 contrats) et pas tjrs à leur poste.!! Ceci dit il va y avoir une superbe ambiance , dans un magnifique Stade. Est-ce que cela va se jouer à des détails ?? ou allons nous voir un gros score comme vendredi ( SF contre le Metro Racing)?? Bon Match aux 2 équipes et j’espère que les supporters respecterons les buteurs malgré l'enjeu!!!!!!!!!

#206

En tout cas la météo n'est pas terrible sur Vierzon sur Nevers cela doit être pareil...Du vent, une ou 2 averses et je crois que cela se gate pour ce soir... En espérant que le match ne se joue pas sur une erreur d'arbitrage comme cela avait été le cas il y a 2 ans entre Bourgoin et Montauban (essai valable refusé pour Montauban au match retour)

#207

Ca y est Le PARC l'a fait ! Reste plus qu'à Nevers avec un handicap moins conséquent de faire le meme exploit ! Allez l'USON !!!

U.S.O.N.

#208

Le Parc a démontré que ct possible!! J'imagine la motivation , supplémentaire, des joueurs pour ce soir!

#209

Ne lâchez rien les Lillois, de tout coeur Oloron avec vous car vous savez chanter et faire la fête en plus smile

#210

FORZA NEVERS

Fédérale 1