Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitations et bvo au LMR !
TERRIBLE...pour L 'uson... cruelle désillusion..
Avec les éclairs de Nevers en début de seconde mi-temps, avec trois cartons... Trop forts les Lillistes. Très heureux pour Giorgi. Le cœur parle, je suis ravi pour le LMR qui méritait bien d'y arriver enfin. Un regret, l'adversaire que vous nous laissez sur notre route pour la prochaine saison
. Bruno, Arno et les autres, la nuit est à vous !
SUPER CONTENT POUR LILLE BRAVO ET BONNE CHANCE EN PROD2
Bravo les lillois Et un petit coucou à l'ancien massicois Chkaidze ;-) et à notre pote el Diablo. Match de très bon niveau, bien supérieur à l'autre demi crispée par l'enjeu. Le plus dur commence dès maintenant pour vous. La proD2 c'est 30 matchs au dessus de celui là. Alors un jeune promu arrivera t il à se maintenir, c'est tout le mal que je vous souhaite.
BRAVO LES LILLOIS, je suis heureux pour vous, vous avez l'amour du maillot et cela c'est vu, l'argent ne peux pas tout acheter, ALLEZ LLLILLLLLLLLLLLE!!!!!!!!
Bravo à Lille, comme quoi l'argent ne fait pas tout....... bonne courage à vous Lillois en pro D2 !
Que c'est bon, que c'est bon ....... alors comment on dit déjà ? : " ne pas mettre la charrue avant les boeufs " " ne pas manger l'ours avant de l'avoir tué " " ne pas aller trop vite en besogne " " aller plus vite que la musique " et tout ça pour finir avec "le lièvre et la tortue" Il parait que ce sont les nouvelles paroles de la chanson des supporters neversois pour la saison prochaine ..... Un peu de chambrette ne fait pas de mal !!!!!
Un 2eme de poule qui monte!!!!!!! Trop forte cette poule . Pas normal en 1/2 le 1er contre le 2eme d une meme poule .....
Félicitations aux Lillois, ils sont allés la chercher celle là!! Super content pour Bruno Lancelle!! Bravo!!
Un arbitre courageux qui prend ses responsabilités !
Bravo Lille et oui le pognon ne sert pas à réaliser tout les rêves. Cependant belle saison de l'USON il faut prendre exemple sur Lille patience. Bonne route pour la Pro D2 et pas pressé de vous revoir en F1
observateur a écrit :Un 2eme de poule qui monte!!!!!!! Trop forte cette poule . Pas normal en 1/2 le 1er contre le 2eme d une meme poule .....
Si Chambéry n'avait pas éliminé Auch, nous aurions eu Auch-Aix en demie, 2e contre 1er de la poule 4 ;-)
Je suis bien triste pour nos voisins et amis neversois... mourrir si prés du but... Lille a eté largement dominé tout le match, la pillule doit etre trés dure à avaler...