Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale : LMR (Lille) - USO Nevers

bon il ne reste plus a nos amis neversois qu'a faire une neuvaine ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

méga sport mag d'hier sur Nevers FM: le jdc d'aujourd'hui:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

bruno1 a écrit :

Il leur reste six jours pour préparer leur opération commando. Dimanche au Pré-Fleuri, Lille pourra-t-il craquer ? Pour moi, toute la question est là car je ne doute pas de l'effet chaudron du stade ni de la motivation des joueurs.

Que j'ai aimé l’échange entre supp en face à face (nous sur la pelouse et vous dans la tribune) après le match alors que nous chantions tous la même chose. Que c'est bon des moments comme celui-ci. J'ai quelques photos mais je n'ai pas de compte pour les mettre sur internet. C'est dommage de ne pouvoir les mettre directement ici mais je comprends bien qu'il faudrait avoir un hébergeur d’excellente capacité.

fablebien a écrit :

Que j'ai aimé l’échange entre supp en face à face (nous sur la pelouse et vous dans la tribune) après le match alors que nous chantions tous la même chose. Que c'est bon des moments comme celui-ci. J'ai quelques photos mais je n'ai pas de compte pour les mettre sur internet. C'est dommage de ne pouvoir les mettre directement ici mais je comprends bien qu'il faudrait avoir un hébergeur d’excellente capacité.

oui super moment . Bravo à vous .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Avec de tels moments de partages entre supporters des équipes de la poule 1, cela nous consolerait presque d'espérer remplacer l'an prochain celui des deux qui va goûter aux joies et aux peines de l'étage du dessus. Bravo pour cet état d'esprit entre supporters et pour la qualité de vos échanges sur le forum malgré la tension due à l'enjeu.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Ovalien Dupré a écrit :
bruno1 a écrit :

Il leur reste six jours pour préparer leur opération commando. Dimanche au Pré-Fleuri, Lille pourra-t-il craquer ? Pour moi, toute la question est là car je ne doute pas de l'effet chaudron du stade ni de la motivation des joueurs.

Ca ne sera pas pire que Sapiac ou que Verchère. Nos joueurs sont habitués.

Dernière modification par Ricky69 (26/05/2015 17:25:07)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

je ne doute pas de l'effet chaudron du stade ni de la motivation des joueurs.

Ca ne sera pas pire que Sapiac ou que Verchère. Nos joueurs sont habitués.

vous croyez ça ? big_smile [video]youtube.com/embed/q5qxDlo6wRE[/video]

(je l'ai piqué sur le topic de Lille à Bruno) retour à l'equipe MATCH U S O NIVERNAISE - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre : U S O NIVERNAISE Adresse : STADE DU PRE FLEURI RUE GEORGES MALVILLE 58000 SERMOISE SUR LOIRE Date prévue : 31/05/2015 Date effective : 31/05/2015 Horaire : 21:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ DESCOTTES ADRIEN DROME ARDECHE Cinquième Arbitre SOULIER MATHIEU AUVERGNE Délégué Financier BENOIT DANIEL BOURGOGNE Délégué Financier VIDAL BERNARD CENTRE Délégué Sécurité AUPETIT ALAIN MIDI PYRENEES Délégué Sécurité MARTINAUD DANIEL LIMOUSIN Délégué Sportif GUICHARD PIERRE LYONNAIS Délégué Sportif MORETTO ALAIN ALPES Juge de touche JT1 CASTAIGNEDE JULIEN COTE D ARGENT Juge de touche JT2 MALTERRE CHRISTOPHE COTE D ARGENT Juge d'en-but GREGOIRE CHRISTIAN AUVERGNE Juge d'en-but REYNES CHRISTOPHE AUVERGNE Quatrième Arbitre ROZIER JEREMY AUVERGNE Superviseur (Federal) BERTHERAT PIERRE ALPES

Dernière modification par fablebien (27/05/2015 09:08:07)

fablebien a écrit :

(je l'ai piqué sur le topic de Lille à Bruno) retour à l'equipe MATCH U S O NIVERNAISE - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre : U S O NIVERNAISE Adresse : STADE DU PRE FLEURI RUE GEORGES MALVILLE 58000 SERMOISE SUR LOIRE Date prévue : 31/05/2015 Date effective : 31/05/2015 Horaire : 21:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ DESCOTTES ADRIEN DROME ARDECHE Cinquième Arbitre SOULIER MATHIEU AUVERGNE Délégué Financier BENOIT DANIEL BOURGOGNE Délégué Financier VIDAL BERNARD CENTRE Délégué Sécurité AUPETIT ALAIN MIDI PYRENEES Délégué Sécurité MARTINAUD DANIEL LIMOUSIN Délégué Sportif GUICHARD PIERRE LYONNAIS Délégué Sportif MORETTO ALAIN ALPES Juge de touche JT1 CASTAIGNEDE JULIEN COTE D ARGENT Juge de touche JT2 MALTERRE CHRISTOPHE COTE D ARGENT Juge d'en-but GREGOIRE CHRISTIAN AUVERGNE Juge d'en-but REYNES CHRISTOPHE AUVERGNE Quatrième Arbitre ROZIER JEREMY AUVERGNE Superviseur (Federal) BERTHERAT PIERRE ALPES

Ben heureusement que c'est la FFR qui s'occupe des chèques ! lol

Entre les arbitres et les délégués, y a de quoi faire une 3° équipe !

olivier a écrit :

Entre les arbitres et les délégués, y a de quoi faire une 3° équipe !

J'en connais bien 2, y'a déjà un pilier et un deuxième ligne. Et attention ils posent s'il faut poser ! lol

Je reviens de l'entraînement qui s'est déroulé ce matin à huis clos J'étais confiant pour le retour de notre 15 Autagavaia, il s'est entraîné ce matin, mais comme je le craignais, il etait trop tôt pour une reprise et est sorti du stade en béquille ! Il sera donc forfait... Bastide notre 3ème ligne a toujours ses douleurs au genou depuis le retour contre Angoulême, il est venu voir ses coéquipiers á l'entrainement, il ne se sent pas capable de jouer encore dimanche... Toujours ces deux grosses absences, le groupe de cette demi-finale retour sera donc similaire à celui qui est monté à Lille. Au niveau des lignes arrières, sur ce qui a été montré á l'entrainement ce matin, San Martin sera titularisé en 15 comme dimanche dernier... On prend les memes et on recommence, au moins ce groupe aura soif de revanche big_smile

U.S.O.N.

allez Massy a écrit :

Avec de tels moments de partages entre supporters des équipes de la poule 1, cela nous consolerait presque d'espérer remplacer l'an prochain celui des deux qui va goûter aux joies et aux peines de l'étage du dessus. Bravo pour cet état d'esprit entre supporters et pour la qualité de vos échanges sur le forum malgré la tension due à l'enjeu.

A mort les massycois !!!! smile smile smile

Fédérale 1