Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SOC-PARC / demi finale aller

Allezzzzzzz Chambé !!!!!

advantage is over a écrit :
JUJU 73 a écrit :
bouquin a écrit :

Voilà,je viens de prendre connaissance de la composition du PARC pour demain. Comme vous avez pu le constater sur le site du club aucune information n'est passée concernant le bulletin du médecin, avec les noms des blessés et éventuellement la composition de l'équipe qui va affronter CHAMBERY demain. bien sûr je ne vous donne pas la composition, toutefois je peux préciser que c'est une équipe de combat qui va se présenter avec des joueurs qui n'ont pas participé à la demie finale, et mis en réserve pour cet affrontement . Dans le lot je peux indiquer sans me mouiller deux avants et un trois quart . Donc à dimanche avec un record pour le PARC du nombre de spectateurs, prenez vos dispositions pour vous garer car les places vont être difficiles à trouver. ne venez pas au dernier moment , vous risqueriez de manquer le début du match . De la bière fraîche vous attend pour vous faire patienter . Dernier bulletin de météo France situé à un jet de pierre du stade 30 degrés annoncés et pas de pause fraîcheur entre le début du match et la mi temps, et après la mi temps. Un combat de muerte à la loyale et que le meilleur passe .

Chez nous pas de mecs mis en reserve pour tel ou tel match, pas de recours a tel ou tel joueur qui aurait failli. Chez nous , c'est un groupe solidaire et les remplaçants sont aussi bons que les titulaires. Voilà notre force car notre sang est jaune et noir. Une pensée à nos bléssés ( Juju Barbé, Benji Simond-cote, Baptiste Rey-Gorrez et Séb Décarre) qui auraient aimés jouer cette demie. Je leur dédis cette rencontre.

Ca c'est la speciale tactique d'Aix. Des gars en reserve depuis pres de 2 mois. Jamais au complet. surtout pas on sait jamais que les mecs soient creves. Apres la cohesion on s'en fout.

En fait, Aix a déjà des gars en réserve pour la Pro D2, c'est ça ? wink

Nivolet92 a écrit :
advantage is over a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Chez nous pas de mecs mis en reserve pour tel ou tel match, pas de recours a tel ou tel joueur qui aurait failli. Chez nous , c'est un groupe solidaire et les remplaçants sont aussi bons que les titulaires. Voilà notre force car notre sang est jaune et noir. Une pensée à nos bléssés ( Juju Barbé, Benji Simond-cote, Baptiste Rey-Gorrez et Séb Décarre) qui auraient aimés jouer cette demie. Je leur dédis cette rencontre.

Ca c'est la speciale tactique d'Aix. Des gars en reserve depuis pres de 2 mois. Jamais au complet. surtout pas on sait jamais que les mecs soient creves. Apres la cohesion on s'en fout.

En fait, Aix a déjà des gars en réserve pour la Pro D2, c'est ça ? wink

Idem dans l'autre demie !! LMR me fait penser au SOC ( Continuité , valeur,combat un groupe solidaire) Uson / Pays d'Aix même combat , dans la tactique , un groupe étoffé et donc du TurnOver , des individualités!!! Qui a raison ??

Le record de spectateurs va être battu. Les nouveaux joueurs qui n'ont pas participé au match aller seront de la partie, avec la rage de vaincre. Si ce n'était pas ces fameuses 7 licences blanches vous auriez eu une autre composition d'équipe . Quoi qu'il en soit le PARC est dangereux quand il est au pied du mur, alors attendez vous à un autre scénario pour demain , surtout faire attention aux fautes qui entraînent des cartons, au match aller à 13 contre 15 nous avons pris deux essais . Donc un homme averti en vaut deux. Allez le PARC on va passer

bouquin a écrit :

le PARC est dangereux quand il est au pied du mur

Il va vous tomber dessus lol

bouquin a écrit :

Le record de spectateurs va être battu. Les nouveaux joueurs qui n'ont pas participé au match aller seront de la partie, avec la rage de vaincre. Si ce n'était pas ces fameuses 7 licences blanches vous auriez eu une autre composition d'équipe . Quoi qu'il en soit le PARC est dangereux quand il est au pied du mur, alors attendez vous à un autre scénario pour demain , surtout faire attention aux fautes qui entraînent des cartons, au match aller à 13 contre 15 nous avons pris deux essais . Donc un homme averti en vaut deux. Allez le PARC on va passer

Ben les licences blanches, ce fut le cas pour toutes les équipes de F1 non ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
bouquin a écrit :

Ben les licences blanches, ce fut le cas pour toutes les équipes de F1 non ? lol

La question est : Aix est elle une équipe de Fed1 ? wink

Ben oui, ils vont le montrer la saison prochaine big_smile

le PARC a qd même été laborieux en 8ème , chanceux en quarts .........et le SOC est qd même solide ...........qualif pr le SOC !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

le PARC a qd même été laborieux en 8ème , chanceux en quarts .........et le SOC est qd même solide ...........qualif pr le SOC !

et comme ils ne veulent pas du ticket proD2 ils nous le refilent big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Bourg en bresse n'est pas fait pour la pro D2, vous avez essayé 2 fois, ça n'a pas marché. Non, je verrais plus Oyonnax en top 14, Mâcon en pro D2, Bourg en F1 ou F2.

J'aurais dit Vannes plutôt que Macon.

C'est vrai que Vannes, c'est le Oyo breton.

olivier a écrit :

C'est vrai que Vannes, c'est le Oyo breton.

Et puis c'est plus dur d'arroser quand le car à Vannes passe.

Le rugby c'est un monde.

Fédérale 1