Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Bourg en bresse n'est pas fait pour la pro D2, vous avez essayé 2 fois, ça n'a pas marché. Non, je verrais plus Oyonnax en top 14, Mâcon en pro D2, Bourg en F1 ou F2.
Il est drôle!
advantage is over a écrit :JUJU 73 a écrit :bouquin a écrit :Voilà,je viens de prendre connaissance de la composition du PARC pour demain. Comme vous avez pu le constater sur le site du club aucune information n'est passée concernant le bulletin du médecin, avec les noms des blessés et éventuellement la composition de l'équipe qui va affronter CHAMBERY demain. bien sûr je ne vous donne pas la composition, toutefois je peux préciser que c'est une équipe de combat qui va se présenter avec des joueurs qui n'ont pas participé à la demie finale, et mis en réserve pour cet affrontement . Dans le lot je peux indiquer sans me mouiller deux avants et un trois quart . Donc à dimanche avec un record pour le PARC du nombre de spectateurs, prenez vos dispositions pour vous garer car les places vont être difficiles à trouver. ne venez pas au dernier moment , vous risqueriez de manquer le début du match . De la bière fraîche vous attend pour vous faire patienter . Dernier bulletin de météo France situé à un jet de pierre du stade 30 degrés annoncés et pas de pause fraîcheur entre le début du match et la mi temps, et après la mi temps. Un combat de muerte à la loyale et que le meilleur passe .
Chez nous pas de mecs mis en reserve pour tel ou tel match, pas de recours a tel ou tel joueur qui aurait failli. Chez nous , c'est un groupe solidaire et les remplaçants sont aussi bons que les titulaires. Voilà notre force car notre sang est jaune et noir. Une pensée à nos bléssés ( Juju Barbé, Benji Simond-cote, Baptiste Rey-Gorrez et Séb Décarre) qui auraient aimés jouer cette demie. Je leur dédis cette rencontre.
Ca c'est la speciale tactique d'Aix. Des gars en reserve depuis pres de 2 mois. Jamais au complet. surtout pas on sait jamais que les mecs soient creves. Apres la cohesion on s'en fout.
C'est surtout l'interprétation de Bouquin, arrétez de dire que c'est Aix. la vérité est qu'on a un 3/4 suspendu, un pilar qui était blessé et qui revient et les autres changements c'est sans doute pour qu'on apporte un peu de fraîcheur à ce groupe qui a été peu remanié depuis le début des phases finales.
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (30/05/2015 20:26:49)
Fiphy le Montmerlois a écrit :olivier a écrit :Bourg en bresse n'est pas fait pour la pro D2, vous avez essayé 2 fois, ça n'a pas marché. Non, je verrais plus Oyonnax en top 14, Mâcon en pro D2, Bourg en F1 ou F2.
Il est drôle!
Merci.
allez chambé !!!!!
Sergueï le tracteur russe a écrit :advantage is over a écrit :JUJU 73 a écrit :Chez nous pas de mecs mis en reserve pour tel ou tel match, pas de recours a tel ou tel joueur qui aurait failli. Chez nous , c'est un groupe solidaire et les remplaçants sont aussi bons que les titulaires. Voilà notre force car notre sang est jaune et noir. Une pensée à nos bléssés ( Juju Barbé, Benji Simond-cote, Baptiste Rey-Gorrez et Séb Décarre) qui auraient aimés jouer cette demie. Je leur dédis cette rencontre.
Ca c'est la speciale tactique d'Aix. Des gars en reserve depuis pres de 2 mois. Jamais au complet. surtout pas on sait jamais que les mecs soient creves. Apres la cohesion on s'en fout.
C'est surtout l'interprétation de Bouquin, arrétez de dire que c'est Aix. la vérité est qu'on a un 3/4 suspendu, un pilar qui était blessé et qui revient et les autres changements c'est sans doute pour qu'on apporte un peu de fraîcheur à ce groupe qui a été peu remanié depuis le début des phases finales.
Naioko suspendu donc Labarthe à la place, Lévy blessé donc Seage à l'arrière (Noutary remplaçant) + Vakacegu, Jacquet et Poujol... une ligne de 3/4 avec des jambes de feu!!! Et devant, N'Diaye en pilier et Recuerda en 2e ligne... Perso, je ne vois peut-être pas + de 14 points d'écart mais je vois bien le Bo avec 8 à 12 points d'écart... Aix, cette année, c'est pratiquement 4 essais par match à la maison alors on y croit!!! Allez les Noirs!!!
Match serré Chambery va peut être le faire ! En tout cas chez moi nous pronostiquons la victoire aixoise
Allez, c'est le nouveau plus grand match de l'histoire du SOC (avant le prochain). En route pour le vivre. Vous pouvez compter sur vos supporters pour se faire entendre et vous pousser lorsque cela va être dur. Faîtes comme d'hab, résister à la pression énorme que la PARC va vous mettre et ensuite "BING" = essai de 3/4 ou d'avant ! (comme vous voulez). Foutez leur la peur au ventre à chacune de vos relances, attaques, et phases de jeu du superbes collectifs que vous êtes. ALLEZ CHAMBÉRY ! ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS !
Dernière modification par kébaoine (31/05/2015 04:51:25)
Bon, alors qui a raison, ce matin la Provence annonce la composition de l'équipe. Comme je l'avais dit plusieurs changements par rapport à l'équipe qui a joué à CHAMBERY. En première ligne présence d' un pilier qui était au repos du fait qu'il était considéré en reprise suite à une entorse, ménagé pour participer à ce match . En deuxième ligne Potente remplaçant à CHAMBERY est titulaire .. La deuxième ligne titulaire tout au long de la saison. En troisième ligne Tonita titulaire d'entrée en 8 Driollet remplaçant En trois quart Corne titulaire et VACASEGU passe à l'aile. Labarthe titulaire , il était remplaçant à CHAMBERY . Donc 6 avants remplaçants Lescadieu , Colliat, Alberts, Recuerda qui va jouer un rôle important à la touche, Rupeni, Driollet 2 Trois quart remplaçants Poujol et Clément. Une équipe de combat, et avec cette chaleur, les remplaçants vont rentrer tôt dans le match pour apporter du sang neuf devant . Si d'après cette composition d'équipe vous considérez qu'il n'y a pas de changement, c'est que vous ne comprenez rien . pour Naioko, je précise qu'il n'est pas suspendu, vous vous ferez expliquer les arcanes de la réglementation, il est mis en réserve pour la finale. Un peu présomptueux j'en convient, mais nous avons pris en considération que le Parc passera ces demi finale en étant qualifié pour la finale. Rendez vous cet après midi vers 17 heures pour vérifier ce que j'annonce . Devant présence de Jesus en deuxième ligne avec Rupeni tous les deux remplaçants,
Dernière modification par bouquin (31/05/2015 06:38:08)
Match retransmis cet après midi ! voir la bande annonce ...
ALLEZ LE SOC C'est votre année, c'est votre saison.... Prenez les devant et contrer les, ils sont dans l'obligation d'attaquer... Et cela, contrer, vous savez le faire aussi.... De la part du ROC. WW la poule 2
poye40 a écrit :
Merci pour l'info ![]()
BON COURAGE LES SAVOYARD ,vous pouvez le faire ,les romanais vous le souhaite de tout cœur ,jouez comme vous le savez le faire ,vous représenter bien la poule 2 ....et cela nous encourage ,nous savons ce qu'il faut faire ,pour avoir une équipe qui aille come vous + haut!!!!!!dans les années a venir????? ALLEZ LE SOC ,éliminer le parc!!!!!!que nous souhaitons rencontrer l'année prochaine ....et voir ce que BOUQUIN .......pourra trouver pour encore magnifier son club!!!!!! allez les jaunes et noirs
Pas de problème pour moi , je serais toujours présent que ce soit en F1 ou PRO D2, mais dites vous qu'avec les supports que nous avons en matière de financement, que ce soit en F1 ou PRO D2 le recrutement sera du haut de gamme. Pour la F1 c'est terminé, à part un talonneur qui va venir signer. Je ne souhaite pas venir à ROMANS en F1 la saison prochaine, mais si c'est le cas nous serons présents. pour en revenir au match de cet après midi plus de places numérotées à la vente terminé tribune archi pleines pour ce match avec un enjeu de 1950000 euros, (Subvention ligue pour la télé ). Il ne reste que quelques pesages 85 exactement, donc précipitez vous car la billetterie ne va pas être ouverte, et les retardataires resteront dehors .