Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De tout coeur avec les savoyards!! ALLEZ Chambery !!
ALLEZ CHAMBERY
LE SOC ALLEZ LA SAVOIE
VOUS ALLEZ LE FAIRE
A tous mes Amis Chambérien , Ipso Bernard Jean-Claude la Fête ce soir , je vous le souhaite .
USBSUPP38 a écrit :ALLEZ CHAMBERY
LE SOC ALLEZ LA SAVOIE
VOUS ALLEZ LE FAIRE
A tous mes Amis Chambérien , Ipso Bernard Jean-Claude la Fête ce soir , je vous le souhaite .
Merci USBSUPP8 ! ils vont le faire, il sont près, ils sont solidaires, ils sont motivés
rien ne les arrêtera ! ![]()
Jean-Claude a écrit :USBSUPP38 a écrit :ALLEZ CHAMBERY
LE SOC ALLEZ LA SAVOIE
VOUS ALLEZ LE FAIRE
Merci USBSUPP8 ! ils vont le faire, il sont près, ils sont solidaires, ils sont motivés
rien ne les arrêtera !
rêve
Interrogation technico-tactique fondamentale pour cet AM :
Juju73 va-t-il prendre le micro (et le pouvoir) ? ![]()
ALLEZ LE SOC !!! les Ardéchois vont pousser de tout coeur avec vous cet aprés-midi.
Ouais .... les Drômois aussi vont pousser avec vous . Enfin .................. moi oui en tous cas . Malgré que l'équipe du PARC soit très belle, et leur super entraîneur Christian Labit , je pense que ça devrait le faire , mais ............... gaffe quand même les Chambériens . Le PARC chez lui est redoutable , ça va chier . J'espère que je vais pouvoir voir ce match sur mon PC , je vais me régaler . Allez ........... et surtout : QUE LES MEILLEURS GAGNENT ........... avant tout .
a quelle heure le match??? et sur quelle chaine svp??
15h vas sur le site de chambery
le lien :
merci
6/0 aix...
que de fautes de main !
oui chambé pas completement libéré ca se comprend