Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SOC-PARC / demi finale aller

De tout coeur avec les savoyards!! ALLEZ Chambery !!

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

ALLEZ CHAMBERY wink LE SOC ALLEZ LA SAVOIE tongue VOUS ALLEZ LE FAIRE tongue A tous mes Amis Chambérien , Ipso Bernard Jean-Claude la Fête ce soir , je vous le souhaite .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :

ALLEZ CHAMBERY wink LE SOC ALLEZ LA SAVOIE tongue VOUS ALLEZ LE FAIRE tongue A tous mes Amis Chambérien , Ipso Bernard Jean-Claude la Fête ce soir , je vous le souhaite .

Merci USBSUPP8 ! ils vont le faire, il sont près, ils sont solidaires, ils sont motivés wink rien ne les arrêtera ! wink

ALLEZ LE SOC
/
/

Jean-Claude a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Merci USBSUPP8 ! ils vont le faire, il sont près, ils sont solidaires, ils sont motivés wink rien ne les arrêtera ! wink

rêve

Interrogation technico-tactique fondamentale pour cet AM : Juju73 va-t-il prendre le micro (et le pouvoir) ? wink

ALLEZ LE SOC !!! les Ardéchois vont pousser de tout coeur avec vous cet aprés-midi.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ouais .... les Drômois aussi vont pousser avec vous . Enfin .................. moi oui en tous cas . Malgré que l'équipe du PARC soit très belle, et leur super entraîneur Christian Labit , je pense que ça devrait le faire , mais ............... gaffe quand même les Chambériens . Le PARC chez lui est redoutable , ça va chier . J'espère que je vais pouvoir voir ce match sur mon PC , je vais me régaler . Allez ........... et surtout : QUE LES MEILLEURS GAGNENT ........... avant tout .

a quelle heure le match??? et sur quelle chaine svp??

15h vas sur le site de chambery

le lien :

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

merci

6/0 aix...

Allez damiers !

que de fautes de main !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

oui chambé pas completement libéré ca se comprend

Allez damiers !

Fédérale 1