Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
penalite ratee du soc 55 m en face
toujours 6/0 penal ratee de aix 56 m face aux poteaux
leur 8 touche tous les ballons va pas finir me match lui tout passe par lui
Ce carton blanc sur mélé à 5 c'est souvent double sanction derrière tout le tps essai et un joueurs de moin sen plus.
Quel erreur ! un manque d' expérience ? on se précipite , résultat un essai un pilier en moins, MERDE!
Arbitrage très sévère contre Chambery sur le carton blanc et les mêlées qui suivent...
Sans rien faire de spécial, le PARC a mis 13 points.
Phil d'aveyron a écrit :Arbitrage très sévère contre Chambery sur le carton blanc et les mêlées qui suivent...
C est pas un chamberien qui le dit !
au vu des dernieres minutes aix est en prod2 j ai rien contre cette equipe mais j ai du mal a comprendre l arbitrage j espere que aix n aura pas besoin de cela pour la qualif
je n'ai pas vu d'arbitrage maison me concernant. L'essai de pénalité me semble normal Allez chambé quand meme
Sanction très sévère pour Chambéry, carton + essai de pénalité . Au niveau commentaires , le + agé des deux est un peu gonflant à répéter sans arrêt .. " on est toujours en pro D2 " ALLEZ CHAMBERYYYYYYYYYYYYYYYYYY
plus d images sur ce match? DIFFUSION INTERROMPUE?
aurillac a écrit :au vu des dernieres minutes aix est en prod2 j ai rien contre cette equipe mais j ai du mal a comprendre l arbitrage j espere que aix n aura pas besoin de cela pour la qualif
PERSO, je trouve l' arbitrage, moins mauvais qu' à l' aller; le carton jaune, à ce moment du match est sévère, très sévère , mais pas vraiment scandaleux, MALHEUREUSEMENT!
Dernière modification par paulo99 (31/05/2015 15:05:34)
a ce moment la tu met essai de pénalité tout de suite, sans carton juste avant. que ce soit chez les amateurs ou les pros, j'ai horreur de ce style d'arbitrage carton puis essai de penalité l'action suivante. forcement si t'es dominé en mêlée le carton va pas arranger les choses et tu te dirige donc vers un Essai de pénalité. autant donné l'essai de suite.