Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

FINALE Teuliere A-poule 1 Aquitaine: Mérignac - Hasparren

#1

Mérignac vainqueur du BTS pourtant dominateur en 1ere mi-temps,passa à travers en seconde et Mérignac en profite pour aller en finale Hasparren aidé par les "dieux" du rugby passe limite mais passe en finale aussi contre Lembeye,faut aussi avoir du "cul" de temps en temps.... Donc Samedi à St Paul les Dax à 17h30 finale Mérignac // Hasparren ou le contraire big_smile big_smile big_smile Logiquement j'y serais ,f"rai chier de rater un titre,on ne sais jamais ... Allez les petits,lachez vous,vous ne craigniez plus rien sauf à avoir des regrets.... prenez le meme slogan que l'OM ""DROIT AUX BUTS"" cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Question d'un béotien : Quelle est la difference dans ces finales entre niveau 1 et niveau 2 qui ont lieu au même endroit ?

#3

Petronille a écrit :

Question d'un béotien : Quelle est la différence dans ces finales entre niveau 1 et niveau 2 qui ont lieu au même endroit ?

le niveau justement (basé sur les classements des phases de poule) le niveau 1 comportait les clubs ayant terminé 2eme et meilleurs 3eme en poule (non qualifiés aux France) , le niveau 2 les autres 3eme, 4eme et 5eme de poule.

Carpe diem quam minimum credula postero

#4

Xicon64 a écrit :

Mérignac vainqueur du BTS pourtant dominateur en 1ere mi-temps,passa à travers en seconde et Mérignac en profite pour aller en finale Hasparren aidé par les "dieux" du rugby passe limite mais passe en finale aussi contre Lembeye,faut aussi avoir du "cul" de temps en temps.... Donc Samedi à St Paul les Dax à 17h30 finale Mérignac // Hasparren ou le contraire big_smile big_smile big_smile Logiquement j'y serais ,f"rai chier de rater un titre,on ne sais jamais ... Allez les petits,lachez vous,vous ne craigniez plus rien sauf à avoir des regrets.... prenez le meme slogan que l'OM ""DROIT AUX BUTS"" cool

Xicon64, j'y serai aussi mais les petits merignacais viendront aussi pour le titre (une finale çà ne se joue pas, çà se gagne !!!) Que le meilleur gagne.

Carpe diem quam minimum credula postero

#5

Merci pour les infos et tous mes encouragements aux petits ussellois qui vont affronter LARRESSORE à 14 h 30.

#6

patalo a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mérignac vainqueur du BTS pourtant dominateur en 1ere mi-temps,passa à travers en seconde et Mérignac en profite pour aller en finale Hasparren aidé par les "dieux" du rugby passe limite mais passe en finale aussi contre Lembeye,faut aussi avoir du "cul" de temps en temps.... Donc Samedi à St Paul les Dax à 17h30 finale Mérignac // Hasparren ou le contraire big_smile big_smile big_smile Logiquement j'y serais ,f"rai chier de rater un titre,on ne sais jamais ... Allez les petits,lachez vous,vous ne craigniez plus rien sauf à avoir des regrets.... prenez le meme slogan que l'OM ""DROIT AUX BUTS"" cool

Xicon64, j'y serai aussi mais les petits merignacais viendront aussi pour le titre (une finale çà ne se joue pas, çà se gagne !!!) Que le meilleur gagne.

100% d'accord et c'est pour ça que j'ai écris (((((( f"rai chier de rater un titre,on ne sais jamais )))))) wink wink cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

mérignac aux tirs aux buts, semble t-il je confirme, c'est bien ça

Dernière modification par etpardi (23/05/2015 20:00:23)

#8

etpardi a écrit :

mérignac aux tirs aux buts, semble t-il je confirme, c'est bien ça

oui Mérignac champion 17-17 a la fin dutemps / tirs aux buts victoire ASMR 5 à 4

Carpe diem quam minimum credula postero

#9

bravo à eux en tous cas

#10

Bon ben tirs aux buts On a perdu On l'a dans l'cul J'ai un peu la haine,parce que trois pénalités sous les poteaux à la suite + 1 carton jaune et.............................rien!!! pour moi il y a essai de pénalité,la victoire aurait du sourire au Haspandars c'est pas le cas ,raté c'coup çi il s'en est fallu de rien,on est resté un bon moment dans leur moitié de terrain sans marqué le moindre point. J'ai pas aimé 2/3 petites choses..mais c'est pas c'qui nous fait perdre à part l'oubli pour moi de l'essai de pénalité...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Cadets