Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

olivier a écrit :

Ben oui, mais il parait que tous les clubs sont d'accord avec la proposition tyrosso-angoumoise.

t"exagéres, seulement 95 % lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

proposition en respectant les criteres de la ffr au mieux DAX ROMANS ROC Tyrosse 4eme Valence d'Agen 5eme La Seyne sur mer 7eme Rodez 7eme Agde repéché Grasse promu Anglet promu MASSY VANNES SA XV Langon 3eme Bergerac 5eme Saint-Nazaire 6eme Cognac 8eme Bobigny 8eme Rouen promu Saint-Médard promu NEVERS AUBENAS CHALON Limoges 3eme Bagnères 4eme Castanet 5eme Tulle 7eme Libourne repeché Lombez promu Strasbourg promu CHAMBERY US BRESSANE AUCH Oloron 3eme Macon 5eme Blagnac 6eme Mauléon 7eme Graulhet 8eme Lavaur promu Vienne promu

pedro81 a écrit :

poule 1 : dax/ auch/ bagneres/ oloron/ bergerac/ blagnac/ mauleon/ graulhet/ lavaur/ nimes poule 2 : massy/ vannes/ limoges/ macon/ chalon/ st nazaire/ bobigny/ libourne/ strasbourg/ rouen poule 3 : chambery/ aubenas/ romans/ bourg/ castanet/ roc/ laseyne/ agde/ vienne/ grasse poule 4 : nevers/ angouleme/ langon/ tyrosse/ valence agen/ rodez/ tulle/ cognac/ anglet/ lombez voila le projet4 c'est le meilleur de tous !!!!

5 prétendant ds la poule 3 ??????? en plus tu isole CASTANET et NIMES en fed 2

pedro81 a écrit :

poule 1 : dax/ auch/ bagneres/ oloron/ bergerac/ romans/ mauleon/ graulhet/ lavaur/ lombez poule 2 : massy/ vannes/ limoges/ macon/ chalon/ st nazaire/ bobigny/ libourne/ strasbourg/ rouen poule 3 : chambery/ aubenas/ blagnac/ bourg/ castanet/ roc/ laseyne/ agde/ vienne/ grasse poule 4 : nevers/ angouleme/ langon/ tyrosse/ valence agen/ rodez/ tulle/ cognac/ anglet/ saint medard

c'est presque ca a la prochaine ca sera bon 4 prétendants ds la poule 3 encore un de trop ???

voila le projet 4 apres correction et reflexion. aidez moi a l'améliorer mais je le trouve pas mal poule 1 : dax/ auch/ aubenas/ oloron/ bagneres/ mauleon/ blagnac/ graulhet/ lavaur lombez poule2 : massy/ vannes/ angouleme/ bobigny/ st nazaire/ cognac/ bergerac/ limoges/ strasbourg/ rouen poule3: nevers/ bourg/ chalon/ macon/ libourne/ langon/ tyrosse/ valence agen/ anglet/ st medard poule4 : chambery/ romans/ roc/ rodez/ tulle/ castanet/ laseyne/ agde/ vienne/ grasse.

Dernière modification par pedro81 (04/08/2015 14:58:56)

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Ben oui, mais il parait que tous les clubs sont d'accord avec la proposition tyrosso-angoumoise.

t"exagéres, seulement 95 % lol

Le seul qui n'était pas d'accord c'était le président de Vienne qui a causé à Broussard !

Je vois que vous ne faites guère mieux que la Fédé au final .... comme quoi la critique est aisée mais l'art est difficile ! Olivier je crois que Libourne faisait la tronche devant ce n'importe quoi.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Pour Libourne, proposition pour la FD : Libourne Dax Angouleme Cognac Bergerac St Medard Langon Tyrosse Tulle Limoges. Au niveau géographique cela nous convient...

yan445683 a écrit :

proposition en respectant les criteres de la ffr au mieux DAX ROMANS ROC Tyrosse 4eme Valence d'Agen 5eme La Seyne sur mer 7eme Rodez 7eme Agde repéché Grasse promu Anglet promu MASSY VANNES SA XV Langon 3eme Bergerac 5eme Saint-Nazaire 6eme Cognac 8eme Bobigny 8eme Rouen promu Saint-Médard promu NEVERS AUBENAS CHALON Limoges 3eme Bagnères 4eme Castanet 5eme Tulle 7eme Libourne repeché Lombez promu Strasbourg promu CHAMBERY US BRESSANE AUCH Oloron 3eme Macon 5eme Blagnac 6eme Mauléon 7eme Graulhet 8eme Lavaur promu Vienne promu

Mieux que bien......

pedro81 a écrit :

voila le projet 4 apres correction et reflexion. aidez moi a l'améliorer mais je le trouve pas mal poule 1 : dax/ auch/ aubenas/ oloron/ bagneres/ mauleon/ blagnac/ graulhet/ lavaur lombez poule2 : massy/ vannes/ angouleme/ bobigny/ st nazaire/ cognac/ bergerac/ limoges/ strasbourg/ rouen poule3: nevers/ bourg/ chalon/ macon/ libourne/ langon/ tyrosse/ valence agen/ anglet/ st medard poule4 : chambery/ romans/ roc/ rodez/ tulle/ castanet/ laseyne/ agde/ vienne/ grasse.

Touche plus à rien ....

Broussard a écrit :

Je vois que vous ne faites guère mieux que la Fédé au final .... comme quoi la critique est aisée mais l'art est difficile ! Olivier je crois que Libourne faisait la tronche devant ce n'importe quoi.

la critique elle est en premier lieu sur les critéres pour former les poules (prétendants,sportifs) et en deuxieme lieu si tu trouve normal que: Romans en poule 1 Bergerac en poule 2 Chambery voir le ROC en poule 4 soient si isolés sur le projet 1 alors tout va bien ...

pedro81 a écrit :

voila le projet 4 apres correction et reflexion. aidez moi a l'améliorer mais je le trouve pas mal poule 1 : dax/ auch/ aubenas/ oloron/ bagneres/ mauleon/ blagnac/ graulhet/ castanet /lombez poule2 : massy/ vannes/ angouleme/ bobigny/ st nazaire/ cognac/ bergerac/ limoges/ strasbourg/ rouen poule3: nevers/ bourg/ chalon/ macon/ libourne/ langon/ tyrosse/ valence agen/ anglet/ st medard poule4 : chambery/ romans/ roc/ rodez/ tulle/ lavaur/ la seyne/ agde/ vienne/ grasse.

...

Courage... Encore 48H avant de connaitre la décision pour le MLR big_smile ou sad Et encore quelques jours pour les poules tongue

Kaloune a écrit :
pedro81 a écrit :

Touche plus à rien ....

Ah, si on peut toucher à tout !

Fédérale 1