Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

PICARD-GIRARD a écrit :
Kaloune a écrit :
JR26390 a écrit :

Faites des courriers les mecs . Si vous pensez qu'à la fédé ils vont lire vos messages , alors ........... croyez au père noel , vous aurez plus de chance . Ils sont tous préoccupés par les réceptions d'avant et d'après matchs de la coupe du monde , dans les beaux salons VIP prévus à cet effet , sans s'oublier eux mêmes bien sûr .

C'est nous qui les avons élus, donc nous sommes responsables. La prochaine fois, il faudra mieux cibler nos votes (Ce sont les clubs qui votent) et surtout savoir qui portent les voix dans l'urne. A ce propos, vive le vote décentralisé...

sauf erreur de ma part , le vote décentralisé a été retoqué par les ministères de tutelle .........

C'est très regrettable, je pense.

Gambistorti a écrit :

Si les dirigeants de la FFR sont incapables de prendre une décision pour le cas de Lille, QU'ILS SE CASSENT

Toi, tu commences à me les casser grave. Facile de dire ça quand ça ne concerne pas ton club et quand on est entouré de clubs de Top 14 et de proD2 . Nous à Lille , il n'y a rien à ce niveau à moins de 240 km. Alors je vais te dire un truc : la F1 commence dans un mois et je ne pense pas que cela gêne la préparation des équipes de ne pas savoir contre qui ils vont jouer. En phase finale de F1 , sur certains matchs 1/8 ; 1/4 , 1/2 et finale on ne sait pas contre qui on va jouer 8 jours avant ! Mais comme la Seyne ne voit pas grand chose des phases finales , c'est peut être ça qui te perturbe , tu n'as pas l'habitude ? mis à part la violence sur le terrain et en dehors du terrain vous n'êtes champion de rien. Peut être que c'est gênant pour l'organisation du déplacement et encore ce n'est pas certain car le samedi soir les hôtels sont peu remplis et les bus sont faciles à trouver. Par contre pour Lille et Dax c'est beaucoup plus emmerdant , car la pro D2 c'est dans 15 jours et la préparation et le recrutement sont totalement différents entre F1 et proD2.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

vieuxlille a écrit :
Gambistorti a écrit :

Si les dirigeants de la FFR sont incapables de prendre une décision pour le cas de Lille, QU'ILS SE CASSENT

Toi, tu commences à me les casser grave.

Laisse Gambi tranquille, il est pus vieux que toi, un peu de respect stp. wink

surtout que pour le coup, comme la phrase de gambi est tourné, pour moi il demande aux dirigents de la ffr de se casser et non aux lilois.

Alors vieuxlille, nous a la Seyne on est champion de la Gestion des finances.........et quelque chose me dit que tu ne peux vraiment pas en dire autant. De plus, regarde un peu la carte de France et tu constateras que nous aussi nous sommes isolés .... 1 club de top 14 à moins de 235 km, alors qu'à 220 km de Lille il y en a 2.....? Mais ne te méprend pas, on a rien contre ton club, on veut juste vendre des abonnements, rassurer les partenaires, mettre en place quelques animations.......donc, oui, on a les couilles à l'envers et les seuls responsables sont les incapables qui nous gèrent...... Bonne saison

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

vieuxlille a écrit :
Gambistorti a écrit :

Toi, tu commences à me les casser grave. Facile de dire ça quand ça ne concerne pas ton club et quand on est entouré de clubs de Top 14 et de proD2 . Nous à Lille , il n'y a rien à ce niveau à moins de 240 km. Alors je vais te dire un truc : la F1 commence dans un mois et je ne pense pas que cela gêne la préparation des équipes de ne pas savoir contre qui ils vont jouer. En phase finale de F1 , sur certains matchs 1/8 ; 1/4 , 1/2 et finale on ne sait pas contre qui on va jouer 8 jours avant ! Mais comme la Seyne ne voit pas grand chose des phases finales , c'est peut être ça qui te perturbe , tu n'as pas l'habitude ? mis à part la violence sur le terrain et en dehors du terrain vous n'êtes champion de rien. Peut être que c'est gênant pour l'organisation du déplacement et encore ce n'est pas certain car le samedi soir les hôtels sont peu remplis et les bus sont faciles à trouver. Par contre pour Lille et Dax c'est beaucoup plus emmerdant , car la pro D2 c'est dans 15 jours et la préparation et le recrutement sont totalement différents entre F1 et proD2.

Je viens de visiter le site de votre club.......palmarès impressionnant !!!!!! 0 titres......renseigne toi sur le palmarès seyniste...??? et sache que nous avons fait les phases finales de fédérale 1 trois fois sur les 4 dernières saisons......a bon entendeur........

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Mais bordel qui sont les représentants des clubs de F1 ? Comment çela fonctionne t'il ?quelqu'un a t'il assez de poigne et des c.....pour en bousculer certains à cette fédé ? Faut vraiment arrêter avec ces poules de 10....et faut se démerder à pondre quelque chose de coherant en temps et en heure..quel bordel !!!!

Il semblerait que le brouillon définitif de la compo des poules ait été retrouvé sur une plage de la Réunion... C'est tout ce qui reste du staff et de son job. Z'auraient jamais dû voyager avec cette compagnie, j'leur avais dit pourtant...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Infos: Lille a PERDU

Dax, en Fed 1 Lille en Féd 3 (comme Périgueux qui avait juste un petit trou de ... 450 000€) et le reste serait bcp plus simple que de faire chier tout le monde.

Jaune, Jaune, Jaune et Bleu !!!

Allez l'USON tongue

Jiem58 a écrit :

Dax, en Fed 1 Lille en Féd 3 (comme Périgueux qui avait juste un petit trou de ... 450 000€) et le reste serait bcp plus simple que de faire chier tout le monde.

+1

poye40 a écrit :

Infos: Lille a PERDU

lol

pedro81 a écrit :
Jiem58 a écrit :

+1

et Oui !! Jiem58 il fallait la gagner la demie !! comme ça personne ne t'aurais fait chier !! tongue

Dernière modification par poye40 (07/08/2015 22:28:59)

vieuxlille a écrit :
Gambistorti a écrit :

Apprend donc a lire et tu verras que Gambi demande aux dirigeants de la FFR de se casser et ne vise en rien le LMR. Et tu devrais aussi apprendre a respecter les autres, que tu sois énervé par ce feuilleton concernant ton club c'est normal mais essaie au moins de comprendre les supporters des 39 autres clubs de F1 qui sont énervés par cet état de fait et qui, je trouve font preuve d'une grande patience. Ps: procure toi les archives de la F1 et tu verras que La Seyne fait souvent parti des qualifiés et a certainement un plus gros palmarès que Lille. De toute façon on touche pas a Gambi sur RF non mais !

Dernière modification par Pont-Vert (07/08/2015 23:21:46)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1