Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olé la poule 1 . lavaur/ anglet/ angouleme/ chalon/ massy. ca c'est de la geographie tres rapprochée mdr.
Sup-de-tjrs a écrit :SIAP13 a écrit :Pont-Vert a écrit :Si il y a bien 5 postulants ( je les ai mis en gras).
Chambéry n'est pas candidat à ce que je sache ainsi que Macon , Le ROC , Aubenas et Romans ont postulé...mais ont peu de chance d'être retenu en fin d'année . le seul candidat sérieux est Bourg Quel bordel tout ça ...c'est du grand n'importe quoi Il est vraiment temps que cela s'arrête
toi tu n'as rien compris au règlement d'accession .... sourire et Chambéry postule bien
L'an dernier, le SOC termine Premier de la poule du Sud est !!!
pedro81 a écrit :olé la poule 1 . lavaur/ anglet/ angouleme/ chalon/ massy. ca c'est de la geographie tres rapprochée mdr.
La version Dax F1 c'était un total de 327.800 kms La version Lille F1 c'était un total de 344.156 kms Cette nouvelle version c'est 258.672 kms donc c'est bien ce critère qui a prévalu (Même si 14 clubs sur les 40 avaient un kilométrage moindre dans l'une des 2 autres versions)
la personne qui fait les poules à la fédé est la même qui a pondu le championnat Belascain la saison dernière, non? réponse du cnosf hier et nous avons les poules aujourd'hui !!!! auraient -ils anticipé à la fédé? je pense qu'ils s'amusent bien avec le "petit rugby professionnel" Et ils savent très bien que sans eux nos équipes ne pourraient pas jouer. à suivre
POULE 4 DEFINITIF Putainggggg ils y sont enfin arrivés MACON CHAMBERY ROMANS AUBENAS STASBOURG LA VOULTE-VALENCE LA SEYNE GRASSE STRASBOURG BOURG MARIOLE, TRES MARIOLE
Dernière modification par Gambistorti (11/08/2015 16:12:43)
Honnetement, je trouve ces poules plus cohérentes que les 1° sorties (y'avait pas de mal ! ). Certes la FFR a abandonné les promus/prétendants mais, hormis la poule 1, c'est assez géographique.
jardinero a écrit :la poule 4 c'est corsé!
Certes mais c'est géographique : on ne peut pas tout avoir ;-)
Gudman a écrit :Le serpent de Duzan s'est pété au moins 2 vertèbres sur cette nouvelle version de poules.. C'est largement mieux en termes de déplacements, mais sur le fond, c'est à mourir de rire...
Tout est dit !
on a également le calendrier ?
De toute manière, on ne va pas se plaindre (sauf ceux qui étaient pour le serpentin) On ne peut pas vilipender les poules version 1 et 2 de la FFR et refuser des poules régionales, même si de prime abord, il y a disparité de niveau. J'y vois (je parle pour mon club le ROC) 2 avantages énormes 1) Plus de très lointains déplacements à 60 dans un car. (Hormis Strasbourg) 2) Le vente des abonnements en berne va repartir avec 3 derbys à la clé et une poule à vocation régionale. Inconvénient : Le Sud Est, c'est dur !! très dur ! Grosses écuries, gros engagement, au moins 7 clubs à la bataille pour 4 places... Mais on a ce qu'on voulait... On va pas pleurer Gardons un minimum de cohérence.
Kaloune a écrit :De toute manière, on ne va pas se plaindre (sauf ceux qui étaient pour le serpentin) On ne peut pas vilipender les poules version 1 et 2 de la FFR et refuser des poules régionales, même si de prime abord, il y a disparité de niveau. J'y vois (je parle pour mon club le ROC) 2 avantages énormes 1) Plus de très lointains déplacements à 60 dans un car. (Hormis Strasbourg) 2) Le vente des abonnements en berne va repartir avec 3 derbys à la clé et une poule à vocation régionale. Inconvénient : Le Sud Est, c'est dur !! très dur ! Grosses écuries, gros engagement, au moins 7 clubs à la bataille pour 4 places... Mais on a ce qu'on voulait... On va pas pleurer Gardons un minimum de cohérence.
Tout a fait d'accord et j'y vois aussi les mêmes avantages pour mon club le RCAV. La seule chose qui me chagrine c'est qu'avec les premières moutures on aurait pu voir des équipes que l'on ne connaissait pas. En tout cas vu la poule va falloir être très costaud pour finir dans les 4.
Petite question: Si Lille reste en F1, ce club pourra t il monter fin de saison 2015-16,ou plutôt ont ils monté le dossier pour postuler à la montée? Si non ça risque encore d’être le bordel...
Pont-Vert a écrit :Kaloune a écrit :De toute manière, on ne va pas se plaindre (sauf ceux qui étaient pour le serpentin) On ne peut pas vilipender les poules version 1 et 2 de la FFR et refuser des poules régionales, même si de prime abord, il y a disparité de niveau. J'y vois (je parle pour mon club le ROC) 2 avantages énormes 1) Plus de très lointains déplacements à 60 dans un car. (Hormis Strasbourg) 2) Le vente des abonnements en berne va repartir avec 3 derbys à la clé et une poule à vocation régionale. Inconvénient : Le Sud Est, c'est dur !! très dur ! Grosses écuries, gros engagement, au moins 7 clubs à la bataille pour 4 places... Mais on a ce qu'on voulait... On va pas pleurer Gardons un minimum de cohérence.
Tout a fait d'accord et j'y vois aussi les mêmes avantages pour mon club le RCAV. La seule chose qui me chagrine c'est qu'avec les premières moutures on aurait pu voir des équipes que l'on ne connaissait pas. En tout cas vu la poule va falloir être très costaud pour finir dans les 4.
je te rappelle que vous postulez pour être dans les 6 meilleurs clubs donc vous visez la 1ère place et pas seulement une dans les 4. ---- Parce qu'avec la nouvelle répartition des poules, il est bien probable que seul le 1er de la poule 4 jouera pour la montée.
chickenbresse a écrit :Pont-Vert a écrit :Kaloune a écrit :De toute manière, on ne va pas se plaindre (sauf ceux qui étaient pour le serpentin) On ne peut pas vilipender les poules version 1 et 2 de la FFR et refuser des poules régionales, même si de prime abord, il y a disparité de niveau. J'y vois (je parle pour mon club le ROC) 2 avantages énormes 1) Plus de très lointains déplacements à 60 dans un car. (Hormis Strasbourg) 2) Le vente des abonnements en berne va repartir avec 3 derbys à la clé et une poule à vocation régionale. Inconvénient : Le Sud Est, c'est dur !! très dur ! Grosses écuries, gros engagement, au moins 7 clubs à la bataille pour 4 places... Mais on a ce qu'on voulait... On va pas pleurer Gardons un minimum de cohérence.
je te rappelle que vous postulez pour être dans les 6 meilleurs clubs donc vous visez la 1ère place et pas seulement une dans les 4. ---- Parce qu'avec la nouvelle répartition des poules, il est bien probable que seul le 1er de la poule 4 jouera pour la montée.
Tu a raison mais ni ton club, ni Romans, Roc, Chambé et les autres ne sont d'accord pour nous la laisser cette 1ere place c'est bien pour ça que je parle de finir dans les 4, après le 01/11 date où nous jouons chez vous on pourras dire si la 1ére place peut être pour nous. ![]()