Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

Y aura-t-il ce soir à 24 h beaucoup plus de 6 dossiers déposés ? Pas si certain que cela !

je pense comme toi RAM16 ..............ou toi comme moi !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

je pense comme toi RAM16 ..............ou toi comme moi !!! lol lol lol lol

Fais gaffe, tu vas te momifier.

poye40 a écrit :
RAM16 a écrit :

La liste des prétendants sera publique quand ? Ne peut-on pas essayer de l'affiner ?

Voir plus haut !! les 6 sont cités !!! et viendront dans l'ordre si l'un des 6 ne font pas l'affaire : Aubenas SAXV Romans Limoges ( Si le Stade est!!!??) Bourg et ensuite des clubs comme Chalon St Nazaire Rodez ROC ........ Une chose est sur pas de Promu !!!

Pas certain...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

RAM16 a écrit :

Y aura-t-il ce soir à 24 h beaucoup plus de 6 dossiers déposés ? Pas si certain que cela !

. . Il n'y aura pas de barrages. classement national à la fin de la phase qualificative 2015/2016 ?

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

CABAN je ne comprends pas ta remarque , qu'est ce à dire ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

RAM16 a écrit :

La liste des prétendants sera publique quand ? Ne peut-on pas essayer de l'affiner ?

Les 40 clubs auraient dus s inscrire ,ca aurait fait du boulo a la fédération pour trier tous ca

PICARD-GIRARD a écrit :

PICARD-GIRARD a écrit : Pour moi , les postulants au CDC de la LNR sont à chercher parmi ...... Poule 1 Massy et Nevers , sur et certain !! Limoges est handicapé par son stade en construction qd on lit la presse du coin son projet a pris du retard Poule 2 Bourg , Aubenas (ils perdent qd même qques beaux éléments...) , peut être Chambéry mais son pdt raisonnable semble ne pas vouloir brûler les étapes après slt 2 saisons en féd1 Poule 3 Vannes ???? Soyaux serait intéressé .....va peut être vite en besogne après slt une saison de féd1 !! Tyrosse le pdt a dit non pr cette saison lu ds Midol............ Poule 4 Dax s'il est en féd 1 voudra rapidement rebondir , Auch ne semble pas pressé A mon avis , si on en a 6 ce sera déjà bien beau !!!! entre vouloir et pouvoir .........et la fédé saura expliquer à certains pdts le caractère un peu fantasque de leur candidature en citant certains exemples récents de cata .......... je mets à jour mon message d'il y a qques jours !!!

Il devrait y avoir une dizaine de clubs qui vont faire acte de candidature après lesquels parmi ceux qui auront déposé leur demande répondront à l'ensemble des conditions du CDC c'est une autre histroire...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

LE DRUIDE Si des clubs montent des dossiers sans répondre aux conditions exigées (je ne parle pas des points pr lesquels un délai est donné pr y répondre)............ça ne fait pas très sérieux qd même !!!

Broussard a écrit :
poye40 a écrit :
RAM16 a écrit :

Une chose est sur pas de Promu !!!

Pas certain...

Pourquoi pas certain?? Sur le fait qu'il n'y aura pas de Promus?

ou pas de promus parmi les postulants ??? !!!! lol lol lol

poye40 a écrit :
Broussard a écrit :
poye40 a écrit :

Une chose est sur pas de Promu !!!

Pas certain...

Pourquoi pas certain?? Sur le fait qu'il n'y aura pas de Promus?

Avec les critères du CDC, il est impossible qu'un promu de F2 puisse postuler tout de suite à la montée en PROD2. C'est juste mécanique. Donc c'est une certitude, aucun promu ne pourra prétendre à l'accession.

Le Biérofrogue a écrit :

Correction Massy restera en Pro D2 avec la fusion basque et le refus d'accession de Chambéry Poule 1 Nevers Vannes Angoulême Montluçon Chalon Saint Nazaire Bobigny Cognac Strasbourg Rouen

Si fusion basque il y a, il semblerait que ce soit Dax qui serait maintenu en PRO D2

oui et d'ailleurs Dax a signifié à la LNR que le club se tenait prêt à réintégrer le prod2 si la DNACG dégrade le BO ...................et si BLANCO ne trafique pas les comptes !!!!

Fédérale 1