Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

matbert a écrit :

En partant du fait que Massy, Dax (ancien pensionnaire pro D2), Nevers, Chambery (demi finaliste)sont tête de poules. Et qu'il faut 2 promu par poules, voici pour moi: Poule 1 Massy-Strasbourg-vienne-châlon sur saone-bourg en bresse-macon-montluçon-limoges-bobigny. Poule 2 Chambery-grasse-nimes-roc-romans-aubenas-rodez-blagnac-castanet-graulhet. Poule 3 Nevers-rouen-lavaur-tulle-cognac-vannes-st nazaire-angoulème-bergerac-libournes. Poule 4 Dax-anglet-lombez-auch-oloron-bagneres-valence d'agen-langon-mauleon-tyrosse. Je ne connais pas tous les critères pour faires les poules mais cela me semble le plus cohérent au vue géographique et des critères que j'ai choisi.

Tu as oublié la Seyne sur mer .et le mettre de la poule 1 ca parait compliqué.tu peux pas trop les dissociés de grasse

lavaur / rouen graulhet / chambery merci la geographie big_smile

.............. 1 les voyages forment la jeunesse !!! 2 des cours hebdomadaires de géographie ne seront pas de trop .......tt le monde y gagnera !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

J'ai une question , que se passera t il si il n y a que massy de relégué de prod2 ?

asmacon76 a écrit :

J'ai une question , que se passera t il si il n y a que massy de relégué de prod2 ?

1 club de plus sauvé en fed1

Kaloune a écrit :
yan445683 a écrit :

Changement suite aux derniers résultats Rouen SA XV. Strasbourg Massy. Cognac. Limoges Bobigny. Val d agen. Tulle Vannes Dax. Chalon St Nazaire. Tyrosse. Nevers Bergerac. Anglet. Bourg Langon. Mauleon. Nimes Libourne. Oloron. Agde Auch. Bagneres. Macon Lombez. Lavaur. Rodez Chambéry Vienne Romans ROC Aubenas Grasse La Seyne sur mer Blagnac Castanet Graulhet Si trop de prétendant ds la poule a Nevers ; echange Bourg avec Aubenas ou Chambéry si un des deux ne l est pas Si Périgueux et Montluçon reste e f1 ; changement avec Libourne et Agde

Agde qui monte à Strasbourg Limoges et Tulle, c'est un peu dur !!

Allez pour te faire plaisir,vu que c est possible de mettre 3 promus ensemble ,on peux échanger Agde avec Vienne

poule 1 : Vannes, ST Nazaire, Rouen, Tulle, Limoges, Bergerac, Nevers, Massy, Bobigny, Macon poule 2 : la Voulte, Aubenas, Strasbourg, Grasse, Vienne, la Seyne, Bourg en Bresse,Romans, Chambéry, Chalon poule 3 : Castanet, Rodez, Bagnères, Lavaur, Lombez, Blagnac, Auch, Valence d'Agen, Graulhet, Nimes poule 4 : Tyrosse, Dax, Libourne, Langon, Angoulème, Cognac, Oloron, Mauléon, Anglet, Montluçon

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Nîmes n'est pas encore en poule 2 car il lui faut la bénédiction de la DNACG pour monter et ce n'est pas chose facile....

Va faire un tour à Conques avec la sup, ça le sortira. Si par mégarde vous veniez jusqu'à Lourdes.... Oubliez moi ! big_smile

Bon, ben la bénédiction de la DNACG, on l'a comme la balayette ...... roll

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Nîmes n'est pas encore en poule 2 car il lui faut la bénédiction de la DNACG pour monter et ce n'est pas chose facile....

Va faire un tour à Conques avec la sup, ça le sortira. Si par mégarde vous veniez jusqu'à Lourdes.... Oubliez moi ! big_smile

Bon, ben la bénédiction de la DNACG, on l'a comme la balayette ...... roll

Merde...

N'importe comment on le tourne 1 ou 2 clubs vont faire de bon voyage. Tout est ouvert,

matbert a écrit :

En partant du fait que Massy, Dax (ancien pensionnaire pro D2), Nevers, Chambery (demi finaliste)sont tête de poules. Et qu'il faut 2 promu par poules, voici pour moi: Poule 1 Massy-Strasbourg-vienne-châlon sur saone-bourg en bresse-macon-montluçon-limoges-bobigny. Poule 2 Chambery-grasse-nimes-roc-romans-aubenas-rodez-blagnac-castanet-graulhet. Poule 3 Nevers-rouen-lavaur-tulle-cognac-vannes-st nazaire-angoulème-bergerac-libournes. Poule 4 Dax-anglet-lombez-auch-oloron-bagneres-valence d'agen-langon-mauleon-tyrosse. Je ne connais pas tous les critères pour faires les poules mais cela me semble le plus cohérent au vue géographique et des critères que j'ai choisi.

Dax risque bien de ne pas compter si la fusion BO/AB se fait. De plus la relegation/repechage de clubs n'est pas encore annoncee!

poule 1 : Massy, Nevers, Vannes, St Nazaire, Montluçon, Tulle, Limoges, Bobigny, Strasbourg, Rouen poule 2 : Chambéry, La Voulte, Aubenas, La Seyne, Bourg en Bresse, Romans, Macon, Chalon, Vienne, Grasse, poule 3 : Castanet, Rodez, Bagnères, Blagnac, Auch, Valence d'Agen, Cognac, Graulhet, Nimes, Lavaur poule 4 : Dax, Tyrosse, Libourne, Langon, Angoulème, Bergerac, Oloron, Mauléon, Lombez, Anglet, Equilibré?, avec bien sur des incertitudes

Romulus a écrit :
fablebien a écrit :

Lille/Nevers Massy Angoulême Dax Strasbourg/Rouen Bourque Chalon Macon Chambery/Aix ou Aubenas Bobigny

Bourque c'est ou ? Un nouveau club .

C'est en Bresse .................. Bourque en Bresse !!!!!!!!!!!!!!!!

apsoif a écrit :

C'est en Bresse .................. Bourque en Bresse !!!!!!!!!!!!!!!!

Même mieux; Bourqu'en Bresse. Toujours est-il qu'entre les poulets, la porcelaine, la faïence, les escargots et tu rajoutes à ça le ski, bien évidement le rap sans oublier la chataigne et les promus aux dents longues... et j'en passe, il risque d'y avoir une vraie grosse poule p't'être bien encore plus costaude que la 2 de la saison écoulée.

Dernière modification par fablebien (04/06/2015 10:52:19)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1