Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

que c long que c long et on ne sait tjs rien. on se fait bien chier qd on est supporter d'un club de fed1. il est bien pourri ce championnat.

lainlou33 a écrit :

poule 1 : Massy, Nevers, Vannes, St Nazaire, Montluçon, Tulle, Limoges, Bobigny, Strasbourg, Rouen poule 2 : Chambéry, La Voulte, Aubenas, La Seyne, Bourg en Bresse, Romans, Macon, Chalon, Vienne, Grasse, poule 3 : Castanet, Rodez, Bagnères, Blagnac, Auch, Valence d'Agen, Cognac, Graulhet, Nimes, Lavaur poule 4 : Dax, Tyrosse, Libourne, Langon, Angoulème, Bergerac, Oloron, Mauléon, Lombez, Anglet, Equilibré?, avec bien sur des incertitudes

Massy et Nevers impossible de la même poule

Pour quelle raison? Si réglementaire, permutation NEVERS/COGNAC possible?

lainlou33 a écrit :

Pour quelle raison? Si réglementaire, permutation NEVERS/COGNAC possible?

en principe les deux descendants ainsi que les deux demi-finalistes sont "têtes de série". Mais bon ils l'ont déjà fait.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#76 Voui avant c'était possible, on s'est pris massy relégué alors que nous avions été, euuuuuh, "demi-finalistes" ??? (C'est comme ça qu'on dit ? On oublie si vite !!). big_smile

Bourg a déposé son dossier .on s'en doutait mais c'est désormais officiel !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Oui, et le CDC est quand même plutôt draconien; pas certains que tous les postulants déclarés y satisferont.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (04/06/2015 21:09:05)

j'ai svt écrit ici que la liste des clubs qui postuleront véritablement tiendra au dos d'un timbre .......si on arrive à 6 ce sera bien beau !!! c'est mon avis !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

D'après le président, une douzaine de clubs ont postulé.

PICARD-GIRARD a écrit :

Reste plus qu a éviter Nevers ds la poule .2 eme de poule voudra pratiquement dire barrage

Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'après le président, une douzaine de clubs ont postulé.

vraiment il m'étonnerait fort que la fédé valide autant de candidatures pr être au départ de la course en septembre !!!!!! déjà , 12 c'est plus que les participants aux quarts ...niveau sportif minimum.......et chaque saison on voit bien qu'il y a les 4 participants aux demies .et les autres !

Entre postuler et être retenu, il y a un monde d'écart!

oui bien sur mais 12 clubs qui présentent un dossier répondant aux critères , je n'y crois guère et donc ma réflexion est : ''à quoi bon présenter des dossiers si le club ne répond pas à ts les critères ?''

Sans doute pour se rendre compte de ce qui manque!

Fédérale 1