Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

#43

TheBarge a écrit :
lainlou33 a écrit :
TheBarge a écrit :

Pas mal! J'échangerai Limoges et Rouen par contre.

STRASBOURG et ROUEN êtes vous sur que ces clubs voudront partir en F1 la saison prochaine? La saison 2014/2015 ils avaient refusé la montée...

Je pense que les deux clubs monteront sportivement, et qu'ils accepteront la montée tous les deux.

Alors LIBOURNE doit figurer dans la a liste...

#44

Si perigueux montlucon et libourne relégués administrativement d après le règlement c.est st sulpice qui est repêché ( je crois...) Et pour échanger limoges et Rouen pas possible ça ferait 3 montées avec Strasbourg et vienne

#45

yan445683 a écrit :

Si perigueux montlucon et libourne relégués administrativement d après le règlement c.est st sulpice qui est repêché ( je crois...) Et pour échanger limoges et Rouen pas possible ça ferait 3 montées avec Strasbourg et vienne

Ca c'est pas un problème la fédé s'en fout un peu de mettre une poule a 3 promus si ca l'arrange, par contre cela fait 1 relégué de D2 + 1 1/2 finaliste et 1er de poule dans la meme, c'est moins fréquent. Echanger éventuellement Chambéry avec Romans ou ROC

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#46

lainlou33 a écrit :

STRASBOURG et ROUEN êtes vous sur que ces clubs voudront partir en F1 la saison prochaine? La saison 2014/2015 ils avaient refusé la montée...

Comme s'il fallait être sûr de quoi que ce soit !?!? big_smile C'est un peu tôt non ?

#47

yan445683 a écrit :

Massy. aubenas Bobigny. romans Strasbourg. la Voulte valence Chambéry. nimes. Vienne. grasse Chalon. la Seyne Bourg en Bresse agde Macon. st sulpice Tulle. graulhet Limoges. rodez Lille. dax Vannes. tyrosse St Nazaire. anglet SA XV. lombez Cognac. oloron Lavaur. bagneres Langon. auch Bergerac. castanet Blagnac. valence d agen Rouen. mauleon

comme ça sera nevers et que massy va être sauvé tu peut tout changer lol

Dernière modification par bruno1 (22/05/2015 15:12:03)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#48

jl16 a écrit :
olivier a écrit :

Quand tu veux quelque chose, faut toujours demander plus au départ. A l'arrivée on aura des poules de 12.

dans l'état actuel du règlement pour 2015/2016 le SAXV a officiellement posé sa candidature pour faire partie des 6 clubs maxi qui pourrait prétendre à la montée en PRO D2

C'est une bonne idée. Je pense qu'il y aura plus de 6 postulants, la fédération devra faire un choix. Les contraintes sont quand même drastiques pour le cahier des charges à présenter.

#49

Broussard a écrit :
yan445683 a écrit :

Si perigueux montlucon et libourne relégués administrativement d après le règlement c.est st sulpice qui est repêché ( je crois...) Et pour échanger limoges et Rouen pas possible ça ferait 3 montées avec Strasbourg et vienne

Ca c'est pas un problème la fédé s'en fout un peu de mettre une poule a 3 promus si ca l'arrange, par contre cela fait 1 relégué de D2 + 1 1/2 finaliste et 1er de poule dans la meme, c'est moins fréquent. Echanger éventuellement Chambéry avec Romans ou ROC

Houai, parce que j'ai pas envie qu'on se retape les Bourquistes. big_smile

#50

yan445683 a écrit :

Massy. Bobigny. Strasbourg. Chambéry. Vienne. Chalon. Bourg en Bresse Macon. Tulle. Limoges.

On t'a fait quelque chose ? big_smile Rassure moi, dis moi que tu n'as aucune responsabilité à la fédé ni autre compétence susceptible de déterminer la composition des poules !

   

#51

Bernard a écrit :
Broussard a écrit :
yan445683 a écrit :

Si perigueux montlucon et libourne relégués administrativement d après le règlement c.est st sulpice qui est repêché ( je crois...) Et pour échanger limoges et Rouen pas possible ça ferait 3 montées avec Strasbourg et vienne

Ca c'est pas un problème la fédé s'en fout un peu de mettre une poule a 3 promus si ca l'arrange, par contre cela fait 1 relégué de D2 + 1 1/2 finaliste et 1er de poule dans la meme, c'est moins fréquent. Echanger éventuellement Chambéry avec Romans ou ROC

Houai, parce que j'ai pas envie qu'on se retape les Bourquistes. big_smile

Elles n'étaient pas sympas nos petites rencontres? Perso, je vous reverrai bien à Verchère, une belle équipe. Si vous n'êtes pas content, z'avez qu'à monter en ProD2!!!

#52

Fiphy le Montmerlois a écrit :
jl16 a écrit :
olivier a écrit :

Quand tu veux quelque chose, faut toujours demander plus au départ. A l'arrivée on aura des poules de 12.

dans l'état actuel du règlement pour 2015/2016 le SAXV a officiellement posé sa candidature pour faire partie des 6 clubs maxi qui pourrait prétendre à la montée en PRO D2

C'est une bonne idée. Je pense qu'il y aura plus de 6 postulants, la fédération devra faire un choix. Les contraintes sont quand même drastiques pour le cahier des charges à présenter.

non la fédé ne fait pas de choix seuls les 6 mieux classés parmi les postulants (et bien sûr respectant le cahier des charges) pourront jouer la phase finale de montée.

#53

D'accord. Donc tu postules au CDC et à la fin de saison, tu es mis dans le bon ou le mauvais chapeau selon ton classement. Mais la fédé vérifie bien avant que les clubs postulants remplissent bien TOUTES les conditions de ce CDC, non? En fait, si tu ne postules pas à ce CDC, tu ne joues pas la montée, mais le titre de champion, c'est bien cela?

#54

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bernard a écrit :
Broussard a écrit :

Ca c'est pas un problème la fédé s'en fout un peu de mettre une poule a 3 promus si ca l'arrange, par contre cela fait 1 relégué de D2 + 1 1/2 finaliste et 1er de poule dans la meme, c'est moins fréquent. Echanger éventuellement Chambéry avec Romans ou ROC

Houai, parce que j'ai pas envie qu'on se retape les Bourquistes. big_smile

Elles n'étaient pas sympas nos petites rencontres? Perso, je vous reverrai bien à Verchère, une belle équipe. Si vous n'êtes pas content, z'avez qu'à monter en ProD2!!!

Nous nous y employons. wink

#55

Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'accord. Donc tu postules au CDC et à la fin de saison, tu es mis dans le bon ou le mauvais chapeau selon ton classement. Mais la fédé vérifie bien avant que les clubs postulants remplissent bien TOUTES les conditions de ce CDC, non? En fait, si tu ne postules pas à ce CDC, tu ne joues pas la montée, mais le titre de champion, c'est bien cela?

Oui la vérification est prévue à plusieurs dates de la saison selon les critères

Dernière modification par chickenbresse (22/05/2015 16:57:43)

#56

chickenbresse a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'accord. Donc tu postules au CDC et à la fin de saison, tu es mis dans le bon ou le mauvais chapeau selon ton classement. Mais la fédé vérifie bien avant que les clubs postulants remplissent bien TOUTES les conditions de ce CDC, non? En fait, si tu ne postules pas à ce CDC, tu ne joues pas la montée, mais le titre de champion, c'est bien cela?

Oui la vérification est prévue à plusieurs dates de la saison selon les critères

D'accoord. Merci pour ces précisions. Penses-tu que les violets postuleront à ce CDC?

Fédérale 1