Armand v. a écrit :Broussard a écrit :briatexte a écrit :oui et bien entre ma poule et celle de la fede c'est quasi pareil tu vas aller souvent dans le sud quand meme. et puis vous , vous etes tres tres tres riche, vous pouvez vous lez payer les voyages , nous non.
Des konneries j'en ai lu pas mal ici mais celle ci est a encadrer ! en quoi un club du Sud-Ouest, ou d'ailleurs, serait plus légitime qu'un autre ? Tous sur un pied d'égalité et des critères purement sportifs pour départager l'élite du rugby fédéral, juste en dessous des 30 du monde pro c'est à mon avis plus équitable qu'un régionalisme d'une autre époque.
Au moins dans une autre époque il y avait des trains de nuit : ceux-là ils vont particulièrement manquer parce que 8 ou 10 h de bus pour un gus de 2 m c'est pas l'idéal......
Tu as raison, mais une couchette de 1.9 pour un mec de 2m; il n y a rien de confortable! Il est possible dans les autocars actuels de modifier l'espace entre chaque rangée de siège voire m^me de disposer de sièges inclinables. D'ailleurs les PRO A et B du basket fonctionnent ainsi pour la plupart.