Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

pedro81 a écrit :

comment chalon et roc se trouvent si haut alors qu'ils ont fini 6e et 7e de poule ?

parce qu'ils ont postulé , c'est pourquoi je posais la question au sujet des 12 premiers cités .........................d'où ma réflexion avant que ne soient connues les poules sur les clubs qui postuleraient au prod 2 ...........sportivement parlant , certains sont qd même limites , sans faire injure aux joueurs , ..............postuler qd tu ne parviens pas à sortir des poules ...........mouais ....................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/06/2015 16:00:11)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

sur les 12 prétendants au prod2 , ts étaient ds les 12 premiers budgets 2014 2015 sauf Vannes 13ème ac 1,4 M Angoulême 17ème ac 1,25 M et Aubenas 19ème ac 1,2 M ( chiffres dossier Midol) ...........par contre Macon 7ème ac 2 M et Hyères ac 1,5 M ne postulent pas , les Varois étant relégués en fed2

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

question indiscrète ..............j'aimerai savoir , et surement d'autres contributeurs aussi , si des clubs sont sous la menace d'un sursis concernant des retraits de points pr la saison à venir ..............

Il est vrai que les douze prétendants qui se retrouvent "têtes de série" uniquement sur les critères financiers se dégagent un peu un horizon au niveau du tirage des poules pas forcément légitime pour tous... Dans ce cas là ne vaut-il pas mieux à l'avenir, même pour des équipes qui souhaitent jouer uniquement le maintien, d'essayer (si elles le peuvent bien sûr) de monter un dossier afin d'avoir un meilleur tirage ?

Dernière modification par rume (28/06/2015 17:48:45)

bonne question !!! et je pense que 2 ou 3 clubs avaient vu l'astuce ...........

Pour Soyaux-Angoulême XV le budget était de 1.6 M pour cette saison 2014 - 2015 et 1.2 M pour la saison 2013-2014 pour le titre de Champion de France Fédérale 2

Dernière modification par PP7651 (28/06/2015 18:03:04)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

et le classement national , tu le fais comment , en mettant les 4 premiers de poule puis les 4 seconds puis les 4 troisièmes etc tect ou alors tu classes les clubs par le nbre de points terrain (ce qui ferait remonter Macon et chalon ds la hiérarchie par exempLe )

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/06/2015 18:21:12)

PICARD-GIRARD a écrit :

et le classement national , tu le fais comment , en mettant les 4 premiers de poule puis les 4 seconds puis les 4 troisièmes etc tect ou alors tu classes les clubs par le nbre de points terrain (ce qui ferait remonter Macon et chalon ds la hiérarchie par exempLe )

certainement avec le classement national 2014-2015.

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Bernard a écrit :
rume a écrit :

Il est vrai que les douze prétendants qui se retrouvent "têtes de série" uniquement sur les critères financiers se dégagent un peu un horizon au niveau du tirage des poules pas forcément légitime pour tous... Dans ce cas là ne vaut-il pas mieux à l'avenir, même pour des équipes qui souhaitent jouer uniquement le maintien, d'essayer (si elles le peuvent bien sûr) de monter un dossier afin d'avoir un meilleur tirage ?

Faut essayer de refaire le serpent en ne tenant compte que du classement sans tenir compte des dossiers, ou avec seulement les six premier dossiers m'étonnerait que çà change grand chose et à mon avis trop compliqué à mettre en oeuvre puisque les dossiers sont a déposer en juin et qu'a ce jour nous n'avons toujours pas confirmation de toutes les équipes qui vont jouer en F1.

demande a Pedro puisqu'il dit que c'est un jeu d'enfant lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

certainement avec le classement national 2014-2015.

Il y a des règlements qui le permettent... rt il suffit de regarder les "statistiques" de RF puis d'appliquer le serpent et en gros ça donne ça : P1 Dax Soyaux Angoulême Romans Mâcon Castanet Tolosan La Seyne sur Mer Tulle Agde Strasbourg St Jean d'A p2 Massy Aubenas Langon Bagnères de Bigorre Valence d'Agen Rodez Mauléon Libourne Lavaur Lombez p 3 Nevers Auch Oloron Tyrosse Bergerac Blagnac ROC Cognac Anglet Grasse p4 Chambéry Vannes Limoges Bourg en Bresse Chalon sur Saône Saint Nazaire Bobigny Graulhet Vienne Rouen J'ai enlevé Nîmes et remplacé par St Jean d'Angély au vu de mes infos Pas très éloigné de la version qui place les postulants a la D2 en tête.

Dernière modification par Broussard (28/06/2015 19:07:14)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

On a bossé en parallèle , j'ai mis 2 versions sur le sujet BOYCOTT!!!!

Fédérale 1