Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lr91 a écrit :questions : Qui sont les gens de la ffr qui décident des poules de federale 1,leurs noms ,comment sont ils élus ? il y a t’il un autre sport ou l’on demande des garanties financières pour une accession en division supérieure avant même le début de la compétition? . ..
En foot, Troyes, 1er de L2, interdit de monter en L1 suite à son déficit.
Les clubs passent plusieurs fois devant la DNCG chaque saison, notamment à la fin des championnats , et ça ne rigole pas.
Orléans, 1er en National en 2013/2014 a , dans un premier temps été interdit de monter en L2 ( pas de dettes mais stade pas aux normes, obligé de faire des travaux en quelques mois pour 6 millions d'euros , sinon , pas de montée).
Le club avait été rétrogradé de D2 en DH en 1992 pour environ 100 000 € actuels.
en rugby le RC Orléans était, lui , rétrogradé de fédérale 1 en fédérale 3 pour un déficit de 300 000 € ... Dure la vie des clubs orléanais ![]()
Dernière modification par thierry (18/07/2015 19:31:06)
TRUBLION83 a écrit :Des lâches !!!! Tu mélanges tout vieux Lille Mais je ne suis pas étonné le "vieux Lille" sa pue .lol Pourvu que vous soyez dans notre poule !!!!!
Ca j'aimerai bien. Je t'offrirai même une bière ( c vrai que le vieux lille ça pue lol) . désolé on est tous un peu énervé à Lille car on n'arrive pas à avoir d'info ferme et définitives . Mes écrits on dépassés ma pensée. A+
olivier a écrit :Mais qu'est-ce que c'est con ces réflexions !Dans ce cas, tu as 12 clubs du top 14 qui doivent être rétrogradés, Biarritz, Bayonne, sans compter la palanquée en fédérale 1, 2, 3. Est-ce que si tu combles ton déficit tu es un tricheur ?
Sans problème je te dis oui. Les clubs qui recrutent au dessus de leurs moyens alors que d’autres rament en respectant les règles tu ne trouves pas ça choquant ? Le jeu est biaisé... Je suis peut être utopiste ...
les poules devait etre devoiler le 18 juillet a quel heure ?
THIERRY, Pour en revenir au football, TROYES et BASTIA ont été autorisées par la DNACG à monter en Ligue 1.
jpbusrp a écrit :mais mon cher!!!!la c'est la ou tu te gourre ,ayant habité Chagny 7 ans je les connais tous ,pour la bonne raison que j'ai aussi participé par mon job a la vignification des crûs de dijon au beaujolais ....je n'ai pas dit que je ne les aimais pas!!!!!!mais que je préférais les côtes de beaune ou de nuit davantage!!!!!qui sont en plus de longue garde par rapport a la côte chalonnaise....ayant malheureusement perdu des mercurey ,des Givry et autre qui ont été au vinigrier!!!!!jamais avec un santenay ,un chassage ,une côte de beaune ,ou de nuit!!!! ma réflexion a été juste une petite taquinerie je pense gentille !!!!mais qui a eu l'air de, t'agacer???? je préfère me consacrer au crû 2015/2016 de l'usrp qui sera de l'avis des connaisseurs drômois un des meilleur entrevu en drôme Ardèche depuis longtemps laissons le vieillir ...et il va régaler le public de GUILLERMOZ!!!!!!!!mais peut être aurons nous l'occasion ?????? au cour de ces saison vous le faire déguster??????
LOL, je vais etre au Japon toute l'annee.....
YBGUR a écrit :THIERRY, Pour en revenir au football, TROYES et BASTIA ont été autorisées par la DNACG à monter en Ligue 1.
Merci pour l'info concernant Troyes Ygbur. je n"avais pas suivi les dernières nouvelles en foot. par contre , c'est la DNCG, la DNACG ne s'occupe que du rugby . Par contre, il me semble qu'au foot, la DNCG n'est pas la même pour les clubs pro et les clubs amateurs. Quelques dysfonctionnement techniques sur le forum ce soir.
thierry a écrit :YBGUR a écrit :THIERRY, Pour en revenir au football, TROYES et BASTIA ont été autorisées par la DNACG à monter en Ligue 1.
Merci pour l'info concernant Troyes Ygbur. je n"avais pas suivi les dernières nouvelles en foot. par contre , c'est la DNCG, la DNACG ne s'occupe que du rugby . Par contre, il me semble qu'au foot, la DNCG n'est pas la même pour les clubs pro et les clubs amateurs. Quelques dysfonctionnement techniques sur le forum ce soir.
Serais ce une cyber-attaque des comploteurs Sudistes antich'tirugby ?
Où des comploteurs LMRistes pour faire taire les troupes de LEE ?
Oh!!! Piiitttiiinngg! z'ont réussi a effacer les smileys. Alors je l'écris na! JE riLOLe.
vieuxlille a écrit :TRUBLION83 a écrit :Des lâches !!!! Tu mélanges tout vieux Lille Mais je ne suis pas étonné le "vieux Lille" sa pue .lol Pourvu que vous soyez dans notre poule !!!!!
Ca j'aimerai bien. Je t'offrirai même une bière ( c vrai que le vieux lille ça pue lol) . désolé on est tous un peu énervé à Lille car on n'arrive pas à avoir d'info ferme et définitives . Mes écrits on dépassés ma pensée. A+
Pas de soucis,alors je te réponds Il ne faut pas juger un club ,sur qq rares énergumènes qui ne ressemblent pas a son identité ,ceux la sont à bannir c sur
TRUBLION83 a écrit :vieuxlille a écrit :TRUBLION83 a écrit :Des lâches !!!! Tu mélanges tout vieux Lille Mais je ne suis pas étonné le "vieux Lille" sa pue .lol Pourvu que vous soyez dans notre poule !!!!!
Pas de soucis,alors je te réponds Il ne faut pas juger un club ,sur qq rares énergumènes qui ne ressemblent pas a son identité ,ceux la sont à bannir c sur
100 % d'accord. Que ce soit les énergumènes dans les tribunes , dans les clubs ou à la fédé ;-) . Nous dans les tribunes c'est super ambiances et les supporters des clubs visiteurs repartent contents. Un peu bourré ( et super gelés ) mais content. Quelque soit le resultat. Par contre qu'on est nul en communication lol. A Lille on ne sait toujours rien ou presque . Grrrr .
Dernière modification par vieuxlille (19/07/2015 09:08:30)
Lol tu vois on arrive à s'entendre Je partage ,c'est rageant pour tt le monde de ne rien savoir Mais malgré tout la DNCG aurait du dés le départ ,vous informer de la non possibilité de votre montée ,et vous empêchez de faire les phases finales ,ce n'est pas agressif de ma part ,juste une question d'éthique sportive . Mais je défends un peu aussi la DNCG ,qui informe ,dit ,et malgré tout les clubs persistent et signent ,maintenant le CNOF et après le tribunal administratif ,c'est affligeant
et apres , hollande et apres le tribunal européen , et apres ... en resumé personne a les corones de prendre une decision ferme, c'est lamentable .
TRUBLION83 a écrit :Lol tu vois on arrive à s'entendre Je partage ,c'est rageant pour tt le monde de ne rien savoir Mais malgré tout la DNCG aurait du dés le départ ,vous informer de la non possibilité de votre montée ,et vous empêchez de faire les phases finales ,ce n'est pas agressif de ma part ,juste une question d'éthique sportive . Mais je défends un peu aussi la DNCG ,qui informe ,dit ,et malgré tout les clubs persistent et signent ,maintenant le CNOF et après le tribunal administratif ,c'est affligeant
Ce que l'on oublie (surtout lorsqu'on les accuse de tricherie) est que ce n'est pas la même commission qui a examiné le cas Lillois avant son accession : Commission de Contrôle des championnats fédéraux - 11 membres désignés par la F.F.R., dont au moins trois experts-comptables et deux personnalités qualifiées dans le domaine juridique, - 3 membres désignés par la L.N.R., pour les dossiers de divisions fédérales dont au moins un expert comptable, et après la demi finale : Commission de Contrôle des championnats professionnels - 3 membres désignés par la F.F.R. dont, au moins, un expert-comptable, et une personnalité qualifiée dans le domaine juridique - 7 membres désignés par la L.N.R. dont, au moins, deux experts-comptables. Les hommes sont différent les règles applicables légèrement différentes aussi. C'est pourquoi quand le tôlier accuse la FFR de bloquer le LMR à 3 contre 7 de la LNR pour des raisons bassement électoralistes je doute fortement ...
pedro81 a écrit :et apres , hollande et apres le tribunal européen , et apres ... en resumé personne a les corones de prendre une decision ferme, c'est lamentable .
IQu'on nous informe en juillet que l'on ne peut pas monter en pro D2 n'est pas logique car des engagements humains on été pris ( joueur qui on demandé dés le lendemain des 1/2 finales une mise en disponibilité à leur employeur , nouveau contrat avec des joueurs qui viennent de déménager par ici ... ) .C'est pourquoi , maintenant , le club est obligé d'utiliser tous les recours. Si on ne pouvait pas monter il ne fallait effectivement pas nous laisser jouer le Jean Prat . C'est pas normal non plus vis a vis de Nevers qui mérite plus la pro D2 que Dax à mon sens et que nous si il y a eu des maguouilles financières ( idem pour le BO et l'AB). Et enfin c'est pas logique non plus qu'a la mi juillet les poules de F1 ne soient pas connues !! . Pour en finir avec tout ça je ne vois que la solution d'une pro D2 avec 17 clubs. C'est bancal mais humainement logique .