Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

vieuxlille a écrit :
Barack a écrit :
vieuxlille a écrit :

Le monde entier est incompétent et dirigeants de lille des malhonnêtes. Lol . Heureusement Monsieur Barack est la . Il sait tout sur tout et en plus il est la blanche colombe du rugby Français. On en reparle dans quelques jours quand Lille sera passé au TA.

Justice et morale. Sujet intéressant pour les juristes et les philosophes. J'espère bien que le TA donnera raison à Lille. Les supporters et la région le méritent.

Je ne sais pas si Lille a raison ou pas..

Ils passerons par ou ils veulent, raison ou pas, la FFR restant maitre de son championnat, peut suivre ou pas les décisions de tout tribunal, comme LUZENAC qui aujourd'hui a disparu avec le championnat FFF..... ou presque !

Allez voir sur FFR/Vie des clubs/ choisissez votre club puis voir les compétitions pour ce club.... vous aurez des surprises !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

Vu sur le site de la ffr , j'ai fait comme patalo a conseillé de faire et pour mâcon , j'ai trouvé ceci : lavaur - massy , vienne- aubenas , bobigny - bourg en bresse , bergerac - blagnac , graulhet - mâcon

C'est en ligne sur RF : Avec le calendrier et tout ce qu'il vous faut.

c'est donc officiel ? ca y est , enfin? youpiii smile

Strasbourg dans la poule de Dax;Tyrosse et Anglet !ils vont prendre un abonnement au camping du coin big_smile sad

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Pour la poule 1... Nous héritons de Dax... mais si la non montée de Lille est confirmée, est-ce que l'on récupère Lille ?... Pinaise de sacrés déplacements en perspective, de notre bel Aveyron bien enclavé !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Poule 3 , vont pouvoir agrandir l'aéroport à Pau...

voilà les nouvelles poules !! pas mal ces poules, mention bien dans l'ensemble !! big_smilecool smile quelques surprises toutefois, poule 1 sud-ouest : Romans, c'était prévu, Strasbourg c'est la grosse surprise pour le club le plus excentré roll !! Dax en fédéral 1, ça voudrait dire que la Fédé veut bien Lille en pro D2 ... affaire à suivre !! poule 2 est : que fait Bergerac dans cette poule ? Bergerac puni sad poule 3 sud : Nevers et Chalon, bon y aura un derby pour se consoler hmm poule 4 Ouest : Chambéry et le ROC, avec un derby également, mais je ne sais pas si ça console, car il faudra être costaud dans les déplacements tongue La Fédé assume ses choix de championnats de Fédérale 1, à 2 vitesses, c'est bien ainsi ... pour cette année en tout cas Alea jacta est !!!!

Sur la cartographie du site, la composition des poules est différente... ????

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

génie87 a écrit :

voilà les nouvelles poules !! pas mal ces poules, mention bien dans l'ensemble !! big_smilecool smile quelques surprises toutefois, poule 1 sud-ouest : Romans, c'était prévu, Strasbourg c'est la grosse surprise pour le club le plus excentré roll !! Dax en fédéral 1, ça voudrait dire que la Fédé veut bien Lille en pro D2 ... affaire à suivre !! poule 2 est : que fait Bergerac dans cette poule ? Bergerac puni sad poule 3 sud : Nevers et Chalon, bon y aura un derby pour se consoler hmm poule 4 Ouest : Chambéry et le ROC, avec un derby également, mais je ne sais pas si ça console, car il faudra être costaud dans les déplacements tongue La Fédé assume ses choix de championnats de Fédérale 1, à 2 vitesses, c'est bien ainsi ... pour cette année en tout cas Alea jacta est !!!!

Il va falloir revoir la Géographie !! Humour ! wink Exemple Poule 3 Sud: Auch/Oloron/Lombez Samathan/Mauléon/Bagneres de Bigorre/ C'est le Sud-Ouest !! cool

Dernière modification par poye40 (20/07/2015 17:01:03)

Phil d'aveyron a écrit :

Pour la poule 1... Nous héritons de Dax... mais si la non montée de Lille est confirmée, est-ce que l'on récupère Lille ?... Pinaise de sacrés déplacements en perspective, de notre bel Aveyron bien enclavé !

Le classement est déterminé par rapport au classement Nat et aux prétendants (12 clubs) , Poule1) Dax - etc.... Poule 2) Massy etc...... Poule 3) Nevers - etc..... Poule 4) Chambery etc..... Si Lille reste en F1 Lille serait derrière Massy !!! Donc : Poule1) Massy Poule2) Lille - Poule3) Nevers - Poule4) Chambé

Dernière modification par poye40 (20/07/2015 17:13:05)

Poule 1 : Strasbourg, Dax, Anglet, Angoulême, Cognac, Romans, Rodez, Valence d'Agen, Castanet, Tyrosse Poule 2 : Bourg, Lavaur, Massy, Bobigny, Vienne, Aubenas, Bergerac, Blagnac, Macon, Graulhet Poule 3 : Nevers, Grasse, Lombez, Auch, Adgen Chalon, Mauléon, Bagnères de Bigorre, Oloron, La Seyne Poule 4 : Rouen, Chambéry, St Médard en Jalles, Vannes, La Voulte, Limoges, Libourne, Langon, Tulle, St Nazaire

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

asmacon76 a écrit :

Vu sur le site de la ffr , j'ai fait comme patalo a conseillé de faire et pour mâcon , j'ai trouvé ceci : lavaur - massy , vienne- aubenas , bobigny - bourg en bresse , bergerac - blagnac , graulhet - mâcon

Mais ils sont complètement cons, qu'est ce qu'on fout dans cette poule, ils veulent nous tuer

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 1