Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 de finale retour PARC / RCAV sur Mistral Tv

Venez revivre dans son intégralité cette superbe rencontre entre Aix en Provence et Aubenas-Vals Vivez le sport sur A bientôt

Responsable de l'animation sportive sur :

Je viens de visionner le match, dont je remercie MISTRAL TV au passage . Bien que je souhaitais une victoire d'AUBENAS, il faut reconnaitre que AIX a été supérieur . Les jaunes et bleus n'ont jamais été en mesure de marquer un essai, c'est souvent le genre de résultat qu'on obtient quand on mise trop sur le buteur, il n'y a pas eu de combinaison pour inquiéter les Aixois . Malgré que AIX est aussi fait des fautes de mains, ils ont quand même été meilleurs à ce niveau . Ce sera très dur pour CHAMBERY, mais sur un match, tout est possible. Bravo quand même à AUBENAS , et bonne chance aux CHAMBERIENS .

JR26390 a écrit :

Je viens de visionner le match, dont je remercie MISTRAL TV au passage . Bien que je souhaitais une victoire d'AUBENAS, il faut reconnaitre que AIX a été supérieur . Les jaunes et bleus n'ont jamais été en mesure de marquer un essai, c'est souvent le genre de résultat qu'on obtient quand on mise trop sur le buteur, il n'y a pas eu de combinaison pour inquiéter les Aixois . Malgré que AIX est aussi fait des fautes de mains, ils ont quand même été meilleurs à ce niveau . Ce sera très dur pour CHAMBERY, mais sur un match, tout est possible. Bravo quand même à AUBENAS , et bonne chance aux CHAMBERIENS .

N'empêche que sur le dernier essai, il y a quand même un bel en-avant de passe.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :
JR26390 a écrit :

N'empêche que sur le dernier essai, il y a quand même un bel en-avant de passe.

Dire qu'on se fait éliminer sur un en-avant. Dommage dommage. En tout cas quel match, quel intensité. Très bonne expérience pour les prochaines années. Par contre si les Aixois avaient fait moins de fautes, on aurait peut-être pas utilisé notre buteur et peut être marqué des essais ("à méditer pour certains").

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

A Aix je n'avais pas vu l'avant mais là même un aveugle peut le voir Dommage de perdre sur une erreur d'arbitrage

belle retransmission ; j'ai apprécié de voir ces 2 équipes qui ont produit du jeu. merci Mistral TV

Sur cette vidéo l'en avant est beaucoup moins flagrant, on dirait qu'il passe à hauteur non? (allez à 5' pour voir le dernier essai). Bravo Mistral TV pour cette diffusion je me suis régalé à revoir cette rencontre et les quelques à côtés.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (20/05/2015 21:27:10)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Un essai sur en-avant à Aubenas + un essai sur en-avant à Aix, ça fait beaucoup.... Curieux et troublant quand même pour ma part............ roll

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Commentaire d'un certain Bouquin après le 1/4 de finale retour : "L'arbitre ne nous a pas avantagé en accordant 10 pénalités à Aubenas dont 8 passées par Bourlon . Une honte à croire que cet arbitre voulait que AIX perde. Dès que AUBENAS venait dans le camp de AIX systématiquement une pénalité était accordée à AUBENAS hallucinant.(...) Incroyable de voir un tel arbitre , il s'est fait siffler par le peuple aixois à la sortie du mach . ON souhaite ne plus revoir un tel arbitre à Aix . Quand je pense aux hors jeux non sifflées hallucinant tout comme les touches pas droites . cet arbitre devrait être rétrogradé cet mon avis . en tout état de cause on est passé sans l'aide de cet arbitre." Chacun se fera sa propre opinion sur ce commentaire... que le corps arbitral devrait apprécier à sa juste valeur !

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Le druide a écrit :

Commentaire d'un certain Bouquin après le 1/4 de finale retour : "L'arbitre ne nous a pas avantagé en accordant 10 pénalités à Aubenas dont 8 passées par Bourlon . Une honte à croire que cet arbitre voulait que AIX perde. Dès que AUBENAS venait dans le camp de AIX systématiquement une pénalité était accordée à AUBENAS hallucinant.(...) Incroyable de voir un tel arbitre , il s'est fait siffler par le peuple aixois à la sortie du mach . ON souhaite ne plus revoir un tel arbitre à Aix . Quand je pense aux hors jeux non sifflées hallucinant tout comme les touches pas droites . cet arbitre devrait être rétrogradé cet mon avis . en tout état de cause on est passé sans l'aide de cet arbitre." Chacun se fera sa propre opinion sur ce commentaire... que le corps arbitral devrait apprécier à sa juste valeur !

Surtout si Aix monte, il va le retrouver 1 ou 2 fois dans l'année. Bien joué ! lol

Comme je l'ai dit dans un autre post, l'en avant est flagrant...Mais sont également flagrant le nombre de hors jeu des ardéchois non-sifflés (j'en compte au moins 5)... Mais quelle action sur l'essai de la gagne, au moins 15 temps de jeu sur près de 3min... En tout cas un grand merci à Mistral TV pour leur job remarquable...C'est vraiment très plaisant de revoir le match au calme ! (vous voulez pas venir à Chambéry ??? big_smile:D )

Quel régal de revoir ce match!!!..meme si le dénouement est cruel. Un petit regret que les caméras n'étais pas placer en face, on aurai admirer la tribune EST qui était en ébullition pendant 80 minutes et plus..a l'année prochaine Merci

Etant albenassienne je vais être objective malgré tout, il y a peut être un léger en avant mais sur le match je ne pense vraiment pas que l'arbitre nous ait désavantagés ! D'ailleurs j'étais plutôt surprise de cela comme j'en avais fait part dans mes précédents posts. Ce qui m'ennuie le plus c'est que je ne sens pas les arbitres assistants venir en aide à l'arbitre central, ils étaient simplement venus en balade en Provence profiter du climat et de l'ambiance agréable, pourtant ils étaient quand même 4 en ce beau dimanche. Bravo Mistral TV encore une fois.

castagne07 a écrit :

Un essai sur en-avant à Aubenas + un essai sur en-avant à Aix, ça fait beaucoup.... Curieux et troublant quand même pour ma part............ roll

Quel en-avant? Celui où c'est Taverna qui contre le ballon?? Ben justement, puisqu'il contre le ballon vers son camp, il n'y a jamais en-avant, va revoir l'essai sur Mistral TV, tu verras :-)

Fédérale 1