Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg-Lille le 20/09/09

#29

Quintalshark a écrit :

Merci UV pour l'info, en tant que bressan de naissance et stéphanois résident en allant au match je ferais d'une pierre deux coups ce que ne m'a pas permit de faire la fédé en montant les poules : voir le promu contre le relègué, les deux clubs de mon coeur !

On devrait se croiser alors ... wink

Ultras Violets made in Bresse

#30

A votre avis, les gars qui vont assister aux entrainements, quelle est l'équipe type qui se dégage pour ce premier choc de la saison f1 ?

A coeur vaillant rien d'impossible....

#31

pour moi l equipe type pour l instant : gilaceto deliege leota ( clerc martinez coulas ) lafitte bernardo (bronchier ) kabi fitisemanu bonnard (mallet ) ducrozet chabaud perret clint denai bailey frenet ( trulove savey etc .. y a plein de jeune que je connait pas les noms ) ALLEZ VIOLETS

#32

doudou01 a écrit :

pour moi l equipe type pour l instant : gilaceto deliege leota ( clerc martinez coulas ) lafitte bernardo (bronchier ) kabi fitisemanu bonnard (mallet ) ducrozet chabaud perret clint denai bailey frenet ( trulove savey etc .. y a plein de jeune que je connait pas les noms ) ALLEZ VIOLETS

Pour avoir vu la même chose que Doudou, je dis IDEM ! Elle a de la gueule notre équipe !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#33

Polo la sianse a écrit :

Martine vient ?

Non car c'est Segogol qui lui piqué sa place à l'ouverture:D

#34

Vévé a écrit :
doudou01 a écrit :

pour moi l equipe type pour l instant : gilaceto deliege leota ( clerc martinez coulas ) lafitte bernardo (bronchier ) kabi fitisemanu bonnard (mallet ) ducrozet chabaud perret clint denai bailey frenet ( trulove savey etc .. y a plein de jeune que je connait pas les noms ) ALLEZ VIOLETS

Pour avoir vu la même chose que Doudou, je dis IDEM ! Elle a de la gueule notre équipe !

vous oubliez garnier et c est ki denai

fier d' être bressan  ALLEZ VIOLETS

#35

doudou01 a écrit :

pour moi l equipe type pour l instant : gilaceto deliege leota ( clerc martinez coulas ) lafitte bernardo (bronchier ) kabi fitisemanu bonnard (mallet ) ducrozet chabaud perret clint denai bailey frenet ( trulove savey etc .. y a plein de jeune que je connait pas les noms ) ALLEZ VIOLETS

Mon équipe type sans que je n'ai encore vu les nouvelles têtes et leurs apports : Giacoletto Coulas Leota Laffite Bernardot Kabi Fitisemanu Bonnard Ducrozet Chabaud Truelove Perret Eadie Bailey Frenet remplaçants : Deliege - Martinez- Brochier- Vailloud- Napoly - Manguelin- Dernard - Cler Biensûr, Greg Garnier fera sa rentrée en tant que titulaire indiscutable et capitaine lorsqu'il sera rétabli, le plus vite j'espere ... ALLEZ VIOLETS

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#36

jordanasm a écrit :
doudou01 a écrit :

pour moi l equipe type pour l instant : gilaceto deliege leota ( clerc martinez coulas ) lafitte bernardo (bronchier ) kabi fitisemanu bonnard (mallet ) ducrozet chabaud perret clint denai bailey frenet ( trulove savey etc .. y a plein de jeune que je connait pas les noms ) ALLEZ VIOLETS

Mon équipe type sans que je n'ai encore vu les nouvelles têtes et leurs apports : Giacoletto Coulas Leota Laffite Bernardot Kabi Fitisemanu Bonnard Ducrozet Chabaud Truelove Perret Eadie Bailey Frenet remplaçants : Deliege - Martinez- Brochier- Vailloud- Napoly - Manguelin- Dernard - Cler Biensûr, Greg Garnier fera sa rentrée en tant que titulaire indiscutable et capitaine lorsqu'il sera rétabli, le plus vite j'espere ... ALLEZ VIOLETS

Finalement elle a de la gueule cette équipe à partir de FITI c'est de la PRO D2 non ?

#37

un espoir la pro d2

#38

on reconstruit , pour le moment on en est au fondations !!!!!!

#39

roudoudou a écrit :

on reconstruit , pour le moment on en est au fondations !!!!!!

du moment qu on a des bons piliers les fondations peuvent bien tenirs wink wink apres pour la finition je m inquiete pas trop wink

#40

donc ,si j'ai bien vu, mais çà comme çà change souvent, frenet et bailey seront encore bressans?

#41

vieux violet a écrit :

donc ,si j'ai bien vu, mais çà comme çà change souvent, frenet et bailey seront encore bressans?

Ca ce n'est pas évident...

A coeur vaillant rien d'impossible....

#42

frenet c est sur !! et pour bailey il reste normalement !!!

Fédérale 1