Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le vélo a Gérard Holtz... le rugby a Le Pharmacien !
Pour Koyabunga Il va avoir du mal à rallier le stade mythique Raymond fauché vu le peu d'eau de notre chère rivière Corrèze...
Il nous aurait pourtant fait du bien au moins en B vu les départs.
Arrivées : David Lacoste (entraineur 3/4), Alexandre BRACHET, 3ème ligne (USAL), Quentin CLAYRAMBAUD, talonneur (CABCL), Benjamin MACARY, 3ème ligne (CABCL), Damien MAZENOUX, 3ème ligne (Palavas les Flots), Maxime PELAUD, demi de mêlée (Uzerche), Mathieu PRADEAU, pilier gauche (USAL), Dimitri TCHAPNGA pilier droit (Saverdun), Christophe Tafili, 3ème ligne centre (CABCL), Brice Nau, 2ème ligne (Saint Junien), Daniel Joey, ailier (Naves), Romain Carel, 3ème ligne centre (Aix en Provence), Mathieu Estivie, troisième ligne (Malemort). Montent de juniors : Balleix, ailier Départs: Harbut, pilier (arrêt), Natriashvili, talonneur (ASM), Azoulai, 3ème ligne (arrêt), Le Calvez, 3ème ligne (Pays Basque), Lescure, demi de mêlée (Malemort), Valery, 3ème ligne (Objat), Menabdisshvili, pilier (Grasse), Matijasevic, demi de mêlée (Langon), Coudoumié 3/4 centre (Malemort), Sabeau, 3ème ligne (Ussel), Koyamaibole, 3ème ligne (Malemort), Payrat, 2ème ligne (arrêt), Petit, 3/4 (Ussel), Brudieux 3/4 centre (?), Joncoux, pilier (Montélimar), Peyroux, talonneur (?) Piliers : Rosolini, Doumer, Dufour, Tafili P., Moala, Lafont J., Gomec, Pradeau, Tchapnga. Talonneurs : Pouget C., Fernandez M., Lozupone, Clayrambaud. Deuxièmes lignes : Lafont L., Bach, Domingo, Demoulin, Turagaitoga, Nau. Troisièmes lignes : Bossoutrot B., Lavenu, Pechadre, Balthazar, Bourg, Besombes, Brachet, Macary, Mazenoux, Tafili C., Carel, Estivie. Demis de mêlée : Farfart, Fernandes, Pelaud. Demis d ouverture : Papon, Florea, Kwasnik Centres : Vialle, Lagnoux, Bousquet, Lecareux, Soriano, Kinu, Bossoutrot M, Puech, Matondo Bidoda, Cacador. Ailiers : Pouget X, Rebotton, Couturier, Naves, Mante, Joey, Balleix. Arrières : Verdier, Géraudie, Lamble, Noailhac.
Le centre PETIT est annoncé à USSEL. Est-ce confirmé ?
Et arrêt de Peyrat... Ce qui nous prive d'un seconde ligne sachant que Fabien est plutôt un troisième ligne, que Turagaitoga doit encore perdre quelques dizaines de kilos et que NAU n'a pas encore été vu à l'entraînement... A cette heure et sachant que toutes les mutations ne sont pas conclues, le poste de seconde ligne semble le moins bien pourvu ! Allez SCTC
faudrait enlever joncoux peyroux brudieux au moins de ton tableau merpi
des juniors a l aile tu peux rajouter balleix et aussi a l arriere le jeune Mante que j ai trouvé tres bon ac la B la saison passée
corresa a écrit :faudrait enlever joncoux peyroux brudieux au moins de ton tableau merpi
Destination ?
joncoux je sais qu il part c est tout
brudieux il avait signé a malemort il y a deux ans mais il joue plus du tout je crois
et peyroux no idea ![]()
corresa a écrit :joncoux je sais qu il part c est tout brudieux il avait signé a malemort il y a deux ans mais il joue plus du tout je crois et peyroux no idea
Il me semble que le Brudieux qui avait signé à Malemort il y a deux ans c'était le petit ailier, là je parle du centre beaucoup plus physique.
pour moi les deux ne sont plus la mais je me trompe peut etre
joncoux à Montélimar F3.
A priori bagneres.sct le 22/08 a Maubourguet (18h00)
bonjour amis Tullistes les nazairiens (bretons) vous souhaitent la bienvenue dans cette poule vous avez oublié de citer votre super joker(hollande)...je rigole!!!!!!
meme si c est le ton de l humour ca fait un moment qu on nous l avait pas faite celle la...