Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas tout a fait d 'accord avec ce qui a eté dit un peu plus haut , on a jamais ete flamboyant derriere ms on etait solide et au pied on enquillait ...cette saison on est perméable au possible , l'adversaire fait 3 temps un jeu il l'ecarte le ballon et la on est en danger, alors qu avant on était capable de courber l'échine sans prendre d 'essai on a jamais beaucoup marquer d'essai ms on prenait très peu de points , cette saison on prends des points et on est toujours inoffensif offensivement dc forcement ca devient difficile de gagner un match .... ce qui me gave depuis un moment c est ce qu "on peut lire dans la presse , on tape sur les joueurs ,on leur reproche de pas appliquer les consignes de faire des mauvais choix comme de choisir une penaltouche samedi mais ...j ai une question qui fait le choix de sortir le seul buteur valide? qui doit prendre des decisions ? qui choisit la compo? il est temps que chacun fasse son mea culpa ...on a gagné 6 fois je crois depuis le depart de ferriere et croyez moi ca fait chier d'ecrire toput ca parce que j 'aime ce club ,ces joueurs et tt ceux qui compose ce club magique et cette equipe de benevoles que l'ovalie nous envie ... vive le SCTC !!!!
+ 1000 Domi 19
Pour étayer tes propos depuis Décembre 2014 :
25 matchs de F1 : 4 victoires 1 nul 20 défaites
Le bilan est assez parlant quand même je trouve, faudra se poser les bonnes questions rapidement pour pouvoir présenter un projet qui tient la route l'an prochain , donner envie aux joueurs de repartir l'an prochain sous la tunique bleu, et réapprendre à gagner. Le choix du staff sera déterminent je pense...
Quel staff pour la saison prochaine? Comme on n'a pas un rond qui prendre de compétent et pas cher? On ne va quand même pas aller chercher des entraîneurs déjà vus et qui coutaient très très cher.de plus il faudra encore plus de licences blanches en f2(et vu les départs!!!!)
corresa a écrit :pas tout a fait d 'accord avec ce qui a eté dit un peu plus haut , on a jamais ete flamboyant derriere ms on etait solide et au pied on enquillait...
je sais pas si c'est par rapport à ce que je disais mais je précise au cas où... A aucun moment, je n'ai dit qu'on était flamboyant mais sans être génial on avait un niveau de jeu bien au-dessus de l'actuel ; aujourd'hui, on a l'impression que même faire une passe avec un joueur lancé en pleine course, ça devient un exploit Idem pour la défense, c'était un point fort c'est aujourd'hui devenu une vraie lacune
Si le Sporting est en passe de perdre son combat sur les terrains de F1 cette année, dans le même temps se joué un deuxième combat en coulisse, en effet dans le quotidien La Montagne du jour , on apprend que le SCTC est passé hier devant la DNACG et que ses comptes ont été validé, cela n'a pas du être de la tarte vu le déficit en début d'année, donc Bravo aux acteurs d'avoir rétablis la barre rapidement. On pourra au moins, même en F2, repartir relativement sereinement à ce niveau la....
Dernière modification par le barrussien (30/03/2016 15:04:02)
Enfin du positif ! Même si je suis globalement d'accord avec ce qui est dit, ne soyez pas trop pessimistes, on savait que la F1 ce serait dure, le club est sain (la preuve par l'équilibre de nos comptes validés par la DNACG) Maintenant on va pouvoir parler "que" sportif et repartir de l'avant... ....et pourquoi pas en F1? Au moins après 3 années passées à ce niveau, on connaît les erreurs à ne pas commettre.
Oui ça fait drôlement plaisir de découvrir cela en regardant le journal aujourd'hui, on savait déjà depuis quelques semaines que c'était en très bonne voie mais c'est encore mieux en le lisant ; la situation du club est donc saine pour un nouveau départ comme nos amis l'ont évoqué précédemment. Je dis ce que je n'aime pas trop mais je sais aussi souligner ce qu'il mérite de l'être, c'est pourquoi sur cette actualité du jour, je tiens à tirer un immense coup de chapeau à tous nos dirigeants et aux partenaires pour tout le boulot accompli, aux supporters et aux bénévoles aussi qui ont mis la pain à la pâte via les socios ou la plateforme. Y a vraiment des gens qui bougent pour ce club alors espérons qu'il puisse exister le plus longtemps possible au niveau où il est aujourd'hui à condition que les conditions soient les mêmes pour tout le monde mais ça c'est une autre histoire visiblement. Enfin bref, Bravo tout simplement !!
"on connaît les erreurs à ne pas commettre" Tu crois ??? Dieu t'entende !!!!!!!
defaite 30 a 10 chez le voisin limougeaud on prends 12 points en fin de match en 10 min je crois on a ete vaillant encore ms 3 cartons jaune encore et un rouge niveau discipline on a fait fort encore
Oui je te rejoins mon cher Corresa ! entre les points qu'on a déjà soulevé précédemment, les blessures, l'indiscipline aura vraiment été un gros point noir cette année le 2ème jaune est presque anecdotique puisqu'il intervient sur le gong mais avec 2 à 3 cartons par match, il est clair qu'il est devient beaucoup plus difficile de gagner L'accumulation de ces sanctions a fait son oeuvre et on finit par craquer encore une fois dans les 5 ou 10 dernières minutes Beaucoup, beaucoup d'énergie dépensée pour 0 point mais je retiens au moins qu'on joue le jeu et qu'on bataille jusqu'au dernier souffle même avec une infirmerie qui ne désemplit jamais ; le résultat n'est pas là mais les gars méritent le respect et ça, ça compte !!
C'est fou que concernant l'URSSAF, il peut y avoir des vice de forme. On sait qu'une certaine somme n'a pas été payé et il y a un système qui fait que pour vice de forme, l'URSSAF ne peut pas récupérer le fric. Annulé tout simplement. C'est beau tout çà quand même. Comme quoi, il y a tjs des moyens de passer à travers. Moi, je paie mes impôts, mes amendes, etc... sans broncher. Je me pose même pas la question s'il pourrait y avoir un vice de forme. Bon maintenant, je n'ai rien contre nos amis de Bergerac, çà tombe sur eux point barre. Comme tous les supporters qui aime leur club, je respecte le maintien obtenu sur le terrain. Juste une réflexion que je me fais.
Donc si les impôts te réclament de l'argent, qu'ils se plantent sur un délais, toi tu es trop sympas tu les paies quand même?