Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

grande braderie de joueurs au pays Basque ?

#1

Rétrogradation de l Aviron et souci financier du BO Grande braderie en vue ? ....

#2

c'est mon avis et je l'ai écrit il y a déjà 15 jours...................... je serai TRES surpris si le BO reste en prod2 , je pense que son avenir est plus certainement en féd1 après passage devant la DNACG ...........et si le trou de 2,5 M dont on parle est avéré ..........ce sera peut être plus bas Quant à l'AB , il n'est pas à l'abri de se faire tirer les oreilles par le comptable en chef ................c'est certain qu'il va y avoir des joueurs sur le marché , moins que s'il y avait eu fusion , mais qques beaux joueurs cherchent ou vont chercher rapidement un club..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

plus de braderie mais un exode massif du côté de Bayonne selon RRAMA de ce jour !!!!!!!!! l'AB ne remontera pas en mai 2016 c'est pour moi une certitude !!! tt est à reconstruire !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Effectivement... Mais d'un autre côté, il faut comprendre les OLIVON, ETRILLARD et j'en passe... ça serait dommage de ne plus les voir en TOP14... quand même...

#5

Ah bah merde... j'ai vu que le RCT s'intéressait à ces deux là... ah la bonne affaire !

#6

...........ouais mais les gars vs êtes parfois et svt en contradiction ac vos propos !! ...........vs parlez de valeurs du rugby et qd les rats quittent le navire à peine la voie d'eau constatée , personne ou presque ne moufte sur ces comportements !!! ...je sais bien que désormais c'est le professionnalisme mais où est l'amour du maillot ds tt ça ? c'est qd même eux qui n'ont pas su garder le club au niveau !! alors qu'on sait ts qu'une équipe reléguée peut parfaitement remontée de suite , si elle ne perd que peu d'éléments ! une année de ''purgatoire'' permet aussi de régénérer le mental non ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

PICARD-GIRARD a écrit :

...........ouais mais les gars vs êtes parfois et svt en contradiction ac vos propos !! ...........vs parlez de valeurs du rugby et qd les rats quittent le navire à peine la voie d'eau constatée , personne ou presque ne moufte sur ces comportements !!! ...je sais bien que désormais c'est le professionnalisme mais où est l'amour du maillot ds tt ça ? c'est qd même eux qui n'ont pas su garder le club au niveau !! alors qu'on sait ts qu'une équipe reléguée peut parfaitement remontée de suite , si elle ne perd que peu d'éléments ! une année de ''purgatoire'' permet aussi de régénérer le mental non ????

A là... tu parle d'un temps que les moins de 20 ans.... non, ça c'est fini... Il reste encore des joueurs qui jouent toute leur carrière dans le même club... mais c'est plus la norme... loin s'en faut...

#8

RCT-10 a écrit :

Ah bah merde... j'ai vu que le RCT s'intéressait à ces deux là... ah la bonne affaire !

C'est dommage pour Ollivon car avec le sudaf qu'ils on recruté il fera souvent banquette .... Autant qu'il ai du temps de jeu ailleurs avant d'aller dans un top club....mais ce n'est que mon avis

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#9

Sans compter que toulon a réservé le 3e ligne de Colomiers pour la saison 2016/2017

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

...........ouais mais les gars vs êtes parfois et svt en contradiction ac vos propos !! ...........vs parlez de valeurs du rugby et qd les rats quittent le navire à peine la voie d'eau constatée , personne ou presque ne moufte sur ces comportements !!! ...je sais bien que désormais c'est le professionnalisme mais où est l'amour du maillot ds tt ça ? c'est qd même eux qui n'ont pas su garder le club au niveau !! alors qu'on sait ts qu'une équipe reléguée peut parfaitement remontée de suite , si elle ne perd que peu d'éléments ! une année de ''purgatoire'' permet aussi de régénérer le mental non ????

quand ta boite ne paye plus, ou aléatoirement ou risque de ne plus te payer et que la concurence vient te chercher.... tu fait quoi ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11

p243151 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ah bah merde... j'ai vu que le RCT s'intéressait à ces deux là... ah la bonne affaire !

C'est dommage pour Ollivon car avec le sudaf qu'ils on recruté il fera souvent banquette .... Autant qu'il ai du temps de jeu ailleurs avant d'aller dans un top club....mais ce n'est que mon avis

Vu les qualités du gamin... je pense que même VERMELEN peut se faire du soucis... Et puis il faudrait savoir : TOP14 + HCUP, y a trop de matchs oui ou non ? lol Ils se partageront le temps de jeu...

#12

bruno1 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........ouais mais les gars vs êtes parfois et svt en contradiction ac vos propos !! ...........vs parlez de valeurs du rugby et qd les rats quittent le navire à peine la voie d'eau constatée , personne ou presque ne moufte sur ces comportements !!! ...je sais bien que désormais c'est le professionnalisme mais où est l'amour du maillot ds tt ça ? c'est qd même eux qui n'ont pas su garder le club au niveau !! alors qu'on sait ts qu'une équipe reléguée peut parfaitement remontée de suite , si elle ne perd que peu d'éléments ! une année de ''purgatoire'' permet aussi de régénérer le mental non ????

quand ta boite ne paye plus, ou aléatoirement ou risque de ne plus te payer et que la concurence vient te chercher.... tu fait quoi ?

Tu as raison Bruno... sans compter qu'un gus comme OLIVON, c'est du tout tout bon... Pour que l'EDF en profite, il ne peux pas quitter l'élite... Par certains côtés, c'est dommage.... mais c'est comme ça...

#13

RCT-10 a écrit :
p243151 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ah bah merde... j'ai vu que le RCT s'intéressait à ces deux là... ah la bonne affaire !

C'est dommage pour Ollivon car avec le sudaf qu'ils on recruté il fera souvent banquette .... Autant qu'il ai du temps de jeu ailleurs avant d'aller dans un top club....mais ce n'est que mon avis

Vu les qualités du gamin... je pense que même VERMELEN peut se faire du soucis... Et puis il faudrait savoir : TOP14 + HCUP, y a trop de matchs oui ou non ? lol Ils se partageront le temps de jeu...

Mais ils veulent tous jouer les gros matchs et à la fin qui joue????? Mitchell Michalack Tuisova ( lui plus pour longtemps) les phases finales c'est tribunes ou au mieux banquette......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#14

Nan, MITCHELL il joue les gros match... pour l'instant... Il a joué la finale contre CLERMONT... Mais avec OLIVON, je pense que tout le monde aura intérêt à s'accrocher...

Top 14