Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Chambery, Aix est plus que poussif face au bon collectif du SOC
BO lillois donc pr l'instant ...........si idem à la fin , mission très difficile au retour pe NEVERS
PICARD-GIRARD a écrit :l'USON prend la marée !!!!! plus que surprenant !!!!
l année Lilloise?......
PICARD-GIRARD a écrit :l'USON prend la marée !!!!! plus que surprenant !!!!
Depuis le match aller contre SAXV, on ne reconnait pas notre équipe : enjeu, pression ....mais surtout valeur des adversaires.
aks a écrit :A Chambery, Aix est plus que poussif face au bon collectif du SOC
Les Savoyards ont l'air optimistes à la mi temps... faudra leur rappeler qu'ils sont à la maison et qu'il reste un match retour !
ALLQUATREAS01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :l'USON prend la marée !!!!! plus que surprenant !!!!
l année Lilloise?......
Depuis le temps que la FFR veut voir un club pro dans le nord...
aks a écrit :A Chambery, Aix est plus que poussif face au bon collectif du SOC
Eux 7-7 a la mi-temps avec notre physique a la fin du match on peut passé devant
J'avais écrit que leur saison ressemblait à Bourg 2012 2013 .......
Rougekitache a écrit :aks a écrit :A Chambery, Aix est plus que poussif face au bon collectif du SOC
Les Savoyards ont l'air optimistes à la mi temps... faudra leur rappeler qu'ils sont à la maison et qu'il reste un match retour !
Je me faisais la même reflexion. Puis si on reste sur un match nul voir une defaite bonifiée pour AIx, je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour eux
BOUBOU 58 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :l'USON prend la marée !!!!! plus que surprenant !!!!
Depuis le match aller contre SAXV, on ne reconnait pas notre équipe : enjeu, pression ....mais surtout valeur des adversaires.
Jeantou doit être furax de chez furax...
Reprise à Chambery
aks a écrit :Reprise à Chambery
Idem à Lille
Carton jaune à Nevers.... Ca va être long......
heureusement qu'ils ont déjà vendu ttes les places pr le retour à nevers sinon !!!!