Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR 2015-2016

#1

Nantua monte en fed3 via les phases finales d'honneur ce qui a pour conséquence le maintient du 8eme du lyonnais (St Jean de Bournay ?) il reste une place pour la montée entre 4 ou 5 équipe dont tarare (est ce que tarare va postuler pour la fed 3 je n'en sais rien) du coup on devrait avoir pour le lyonnais Rhone Sportif (fed 3) Meximieux (fed 3) Tour du Pin (fed 3) Tarare (honneur) ???? SA Bourg (honneur) Bron (honneur) St Genis Laval (honneur) Viriat (honneur) St Jean de Bournay (honneur) Pont de Vaux (PH) ARCOL (PH) ou dans le cas ou tarare serait l'élu pour la fed 3 (j'y crois pas mais bon) Rhone Sportif (fed 3) Meximieux (fed 3) Tour du Pin (fed 3) SA Bourg (honneur) Bron (honneur) St Genis Laval (honneur) Viriat (honneur) St Jean de Bournay (honneur) Montrevel (honneur) Pont de Vaux (PH) ARCOL (PH)

#2

Pour Drôme Ardèche on devrait avoir si je ne me trompe pas : Le Teil (f3) Eymeux (honneur) ECSM XV (honneur) Dieulefit (honneur) RC Romans (honneur) Guilherand Granges (honneur) Chatillon (honneur) La Voulte (PH) Bourg St Andeol (PH)

Dernière modification par jujuUSRP (26/05/2015 18:23:02)

#3

pour les alpes normalement : -Ugine Albertville (fed3) -Rives Renage (fed3) -Aix les Bains (honneur) -St Marcelin (honneur) -Annemasse (honneur) -Vizille (honneur) -Villard-Bonnot (honneur) -Vaulnaveys (honneur) -Jarrie (PH) -La Mure (PH)

le rugby c'est la vie...!!!

#4

pat11 a écrit :

il reste une place pour la montée entre 4 ou 5 équipe dont tarare (est ce que tarare va postuler pour la fed 3 je n'en sais rien)

Tarare a perdu contre Pont à Mousson

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#5

Bonjour à tous, savez-vous comment sont constituées les poules pour la saison 2015-2016 ? Merci

#6

Salut retouvé sur post de l'an dernier: Si c'est toujours la même répartition pour les poules que les saisons précédente, a savoir : Poule 1 : AP1, LY2, DA3, AP4, LY5, DA6, AP7, LY8, DA9 et LY11 Poule 2 : DA1, AP2, LY3, DA4, AP5, LY6, DA7, AP8, LY9, et AP10 Poule 3 : LY1, DA2, AP3, LY4, DA5, AP6, LY7, DA8, AP9 et LY10

#7

alors je sais pas comment le lyonnais va classé les équipe de fed 3 (par rapport au point de la saison passé ?) si c'est le cas ça va faire 1mex 2 tour du pin 3 rhone sportif si on prend la répartition de CHIR26 les poules pourraient accoucher de 3 oeufs Poule 1 : AP1 Ugine Albertville (fed3) LY2 Tour du Pin (fed 3) DA 3 St Marcel (honneur) AP4 St Marcelin (honneur) LY5 SA Bourg (honneur) DA 6 Guilherand Granges (honneur) AP7 Villard-Bonnot (honneur) LY8 Viriat (honneur) DA9 Bourg St Andeol (PH) LY11 ARCOL (PH) Poule 2 : DA 1 Le Teil (f3) AP2 Rives Renage (fed3) LY3 Rhone Sportif (fed 3) DA 4 Dieulefit (honneur) AP5 Annemasse (honneur) LY6 Bron (honneur) DA7 Chatillon (honneur) AP8 Vaulnaveys (honneur) LY9 St Jean de Bournay (honneur) AP10 La Mure (PH) Poule 3 : LY1 Meximieux (fed 3) DA2 Eymeux (honneur) AP3 Aix les Bains (honneur) LY4 Tarare (honneur) DA 5 RC Romans (honneur) AP6 Vizille (honneur) LY7 St Genis Laval (honneur) DA8 La Voulte (PH) AP9 Jarrie (PH) LY10 Pont de Vaux (PH)

Dernière modification par pat11 (26/05/2015 18:30:50)

#8

Erratum, je n'avais pas forcément mis les équipes Drome Ardeche dans le bon ordre. On aurait plutot DA 1 Le Teil, DA 2 Eymeux, DA 3 St Marcel, DA 4 Dieulefit, DA 5 RC Romans, DA 6 Guilherand Granges, DA 7 Chatillon, DA 8 La Voulte et DA 9 Bourg St Andeol

#9

ah ouillle ouilllllle , je corrige ça alors ^^

#10

bah bravo , on est servit ....trois belles poules . la notre me plait pas des masses d'ailleurs ?

#11

Moi aussi pour les alpes j'ai un doute pour le classement des 2 premiers les autres c'est bon..!! En tout cas les poules on de la gueule..!!

le rugby c'est la vie...!!!

#12

Les 3 polues ont de la gueule oui , la 2et la 3 tres relevées , et la 1 tres uniforme et indecise ... c'est un peu comme chaque année ?

#13

Difficile a dire... mais je dirai que ceux qui s'en "sorte mieux" c'est la poule 3... Après de toute façon... on verra bien au mois de décembre pour le premier bilan smile Entre les départ de chaque club, les arrivées etc... certaines équipe change de visage a l'inter-saison .. Profitons d'ailleurs de ce poste pour annoncer un peu les nouvelles tête et les départs smile Chez nous changement de staff.. quoiqu'il en soit... vivement LE fameux dimanche en septembre ...

Dernière modification par JoueurEcsmXV (28/05/2015 16:43:32)

#14

quel est donc ce changement de staff pour l'entente St Marcel Chateauneuf ? qui prend les rênes ? Pour l'Usdb , petite modif de l'encadrement 1er , Jerome mestre pour les avants , jerome alaize pour les 3/4 , et fabien garaud en preparateur physique . Celui de la B reste identique . Pour les recrues , il devrait y avoir 2 ou 3 signatures que l'on pourra annoncer dans 2 semaines

Séries