Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RO Grasse - CS Vienne épisode III

#15

C'est vrai que les tribunes ne sont pas grande mais il y a une butte OMBRAGE sur toute la longueur du terrain

#16

Les tribunes ne sont pas grandes certes, la butte souvent noire de monde, mais il fait beau et la bière est bonne! Que demander de plus...si ce n'est ...du jeu! A dimanche!:D

#17

Rodolphe84 a écrit :

Je ne connais aucun des 2 clubs, mais, Vauclusien du sud, j'espérais voir ce match. Il aura donc lieu à VALREAS et quand je regarde MAPPY, je vois: VIENNE-VALREAS 153km GRASSE-VALREAS 307km Comme équidistance, on a vu mieux!!:! et il me semble que CHATO,MONTEUX, LE PONTET ou CAVAILLON, et leurs capacités d'accueil auraient été un choix plus judicieux, et plus juste ; ce n'est que mon avis...courtois, bien sûr

Quand on joue un 1/4 de finale féd2 on part la veille pour ne pas avoir le trajet dans les pattes, donc pour les joueurs ça n'est pas très important, par contre ça peut l'être pour les supporters, je le conçois .................................broussard , vieux cono big_smile

Dernière modification par JACO (27/05/2015 12:31:53)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#18

JACO a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Je ne connais aucun des 2 clubs, mais, Vauclusien du sud, j'espérais voir ce match. Il aura donc lieu à VALREAS et quand je regarde MAPPY, je vois: VIENNE-VALREAS 153km GRASSE-VALREAS 307km Comme équidistance, on a vu mieux!!:! et il me semble que CHATO,MONTEUX, LE PONTET ou CAVAILLON, et leurs capacités d'accueil auraient été un choix plus judicieux, et plus juste ; ce n'est que mon avis...courtois, bien sûr

Quand on joue un 1/4 de finale féd2 on part la veille pour ne pas avoir le trajet dans les pattes, donc pour les joueurs ça n'est pas très important, par contre ça peut l'être pour les supporters, je le conçois .................................broussard , vieux cono big_smile

Les joueurs viennois partiront le matin, comme pour Chato, le samedi en famille c'est quand même mieux pour des gars qui presque tous bossent toute la semaine ( il y en a aussi qui travaillent le samedi). Pas eu le plaisir de te croiser cette année... mais ça me manque pas d'avoir eu a subir un vieux cono ! lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#19

Bon à Grasse, arrêtez de faire rentrer J. Girardot et R. Hejtmanek avant les autres sur la pelouse ... On sait très bien qu'ils vont finalement faire une année de plus !

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#20

le match ne ce joue plus a Valreas

#21

exact. Le match aura lieu à Mandelieu.

#22

Fouquet's a écrit :

exact. Le match aura lieu à Mandelieu.

Non à Lunel... Grasse gagne 5 km ! lol quelle belle opération qui va obliger a tout recadrer en 2 jours.... yikes Armand on t'attend !!!! big_smile

Dernière modification par Broussard (28/05/2015 09:14:00)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#23

Broussard a écrit :
Fouquet's a écrit :

exact. Le match aura lieu à Mandelieu.

Non à Lunel... Grasse gagne 5 km ! lol quelle belle opération qui va obliger a tout recadrer en 2 jours.... yikes Armand on t'attend !!!! big_smile

Il n'y a pas de LOL Vienne fait 100 km en bus de plus. Ce qui me paraît plus équitable et équidistants Grasse gagne 5km mais vienne perd 100 km

#24

macbran1969 a écrit :
Broussard a écrit :
Fouquet's a écrit :

exact. Le match aura lieu à Mandelieu.

Non à Lunel... Grasse gagne 5 km ! lol quelle belle opération qui va obliger a tout recadrer en 2 jours.... yikes Armand on t'attend !!!! big_smile

Il n'y a pas de LOL Vienne fait 100 km en bus de plus. Ce qui me paraît plus équitable et équidistants Grasse gagne 5km mais vienne perd 100 km

On pouvait aussi jouer a Bordeaux... Aubagne, Salon ou même Chato aurait été bien mieux... mais apparemment aucun club de Provence ne s'est manifesté puisque ce sera dans le Languedoc.

Dernière modification par Broussard (28/05/2015 09:56:57)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#25

Broussard a écrit :
macbran1969 a écrit :
Broussard a écrit :

Non à Lunel... Grasse gagne 5 km ! lol quelle belle opération qui va obliger a tout recadrer en 2 jours.... yikes Armand on t'attend !!!! big_smile

Il n'y a pas de LOL Vienne fait 100 km en bus de plus. Ce qui me paraît plus équitable et équidistants Grasse gagne 5km mais vienne perd 100 km

On pouvait aussi jouer a Bordeaux... Aubagne, Salon ou même Chato aurait été bien mieux... mais apparemment aucun club de Provence ne s'est manifesté puisque ce sera dans le Languedoc.

Pour chato la fédé ne veut pas ! Par rapport a dimanche dernier !

#26

Oh putain, on va pouvoir faire pipi sur le bus de Grasse en descendant à Pézenas ! coool !

#27

Et finalement... ce sera à Agde ! Quand je parlais de Bordeaux ....on s'en rapproche ! C'est du grand n'importe quoi !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#28

RIDICULE chato voulait avoir le match dans notre beau stade et finalement vous allez tous finir a agde dans ce stade que je connais avec son champ de patates sa tribune minuscule, pas un brin d'ombre et des kilometres a la pelle pour tout le monde je sais pas qui a pris cette decision mais franchement.....

Dernière modification par darry cool (29/05/2015 11:51:58)

Fédérale 2