Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Nîmes - Lavaur, 1/4 de final

#1

Et voilà, encore des tarnais qui rencontrent des gardois, comme si on pouvait pas avoir un adversaire normal pour une fois. Les gens disent que cela devrait se jouer du côté de Béziers ou Narbonne, pour ma part, j'aurais préféré Decazeville ! Mais bon, les marches sont de plus en plus difficiles, et les nîmois ont quand même eu 90 minutes sur 2 matches qui peuvent inquiéter. De son côté Lavaur semble tranquille, je les place donc en pôle pour ce match en partie à cause de leur régularité et gestion de match.

#2

Pronostic bien difficile entre 2 belles équipes. Moi aussi je préférerai Decazeville............mais bon. hmm

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#3

Bon, pour une fois, ce sont 2 clubs que j'aime bien... Je vais donc garder ma méchanceté de côté... Comme les gaillacois auront rien à branler, peut être qu'ils viendront ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Nous on voulait jouer Gaillac à Graulhet, on est dégoûté sad On déclare forfait roll

#5

M'étonne pas ! Nous on voulait jouer Decazeville à tous les tours, mais la Fédé veut pas !

#6

Faudrait nous laisser gagner de temps en temps... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

lol "Nîmes est un peu supérieur à Lavaur" Fabrice Landes from Decazeville in Aveyron. Donc à l'inverse de l'avis d'Olivier, je pense que Lavaur part outsider. Nîmes peut compter sur son public nombreux, alors que les 20 gonzes de Lavaur qui ne vont pas à la messe se partagent encore et toujours entre le parcours des deux équipes. Plus sérieusement c'est une autre compétition qui commence, toutes les équipes ont fait le job pour la montée, il faut se remotiver et partir en quête d'un second objectif... Qui des 8 équipes restantes aura le plus de coffre, de talent et d'envie pour aller au bout, difficile de le dire. Moi j'aimerais bien une demi finale Lombez/Lavaur pour retrouver les anciens Oro et Bensalla mais comme on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie ça va être Nîmes/Anglet tongue

#8

Techniquement peut-être, mais on a un sacré problème à gérer nos temps faibles. Sur 2 matches, Gaillac nous a mis la misère entre la 60° et la 150° minute. Maintenant, si on récupère des blessés, ça peut le faire, mais il nous manque quand même notre 7 qui est au repos.

#9

la sup a écrit :

Faudrait nous laisser gagner de temps en temps... hmm

Ben y a les féminines !

#10

olivier a écrit :
la sup a écrit :

Faudrait nous laisser gagner de temps en temps... hmm

Ben y a les féminines !

Ouais... On est vraiment au fond du gouffre ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

Bon, le terrain ? Entre Narbonne et Carca ? Il n' y a pas beaucoup de XV dans les Corbières ...... Et pourtant ce ne sont pas les Corbière qui manquent à Nîmes smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

Pézénas (112km 1h22 pour Nîmes, 213km et 2h21 pour Lavaur)

Dernière modification par rume (26/05/2015 10:57:41)

#13

rume a écrit :

Pézénas (112km 1h22 pour Nîmes, 213km et 2h21 pour Lavaur)

Bon, effectivement on s'en tire bien côté nîmois pour les kms. C'est une tradition FFR le terrain neutre décentré, je viens de regarder pour Vienne-Grasse, c'est pareil. Ce n'est pas du piston, c'est de la grosse faiblesse en géographie et la méconnaissance de ViaMichelin. Vous venez quand même ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#14

Armand v. a écrit :
rume a écrit :

Pézénas (112km 1h22 pour Nîmes, 213km et 2h21 pour Lavaur)

Bon, effectivement on s'en tire bien côté nîmois pour les kms. C'est une tradition FFR le terrain neutre décentré, je viens de regarder pour Vienne-Grasse, c'est pareil. Ce n'est pas du piston, c'est de la grosse faiblesse en géographie et la méconnaissance de ViaMichelin. Vous venez quand même ?

On hésite, depuis le match contre Villefranche on ne peut plus prendre d'autocars Teste, c'est la crise lol

Fédérale 2