Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Les vainqueurs des barrages

#1

Qui veut se lancer dans un prono risqué entre les 2 aris? Sur le papier Toulouse font fuigure de favori face à un Oyo en apprentissage à ce niveau......en tout cas je me risque à un RCT vs Stade Français pour le plus grand plaisir de Laporte et un Clermont contre un club rouge et noir,je me méfie de la baraca d'Urios. Et vous?

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#2

Pareil mais je préfèrerais les autres parisiens en bleu et blanc..

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#3

Toulouse est affaibli, Imanol et Jhonson ne seront pas là !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Toulouse a tout à perdre... OYO tout à gagner.... Match compliqué en perspective...

#5

IMANOL sera là

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

et ben même mef...

#7

la sup a écrit :

Toulouse est affaibli, Imanol et Jhonson ne seront pas là !

Y a que Danty qui ne prend pas un match automatique....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

IMANOL sera là

Pas d'après les infos d'aujourd'hui...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

AH... Vu son niveau actuel... là ou pas là... c'est pas pareil...

#10

je vois perso un rct metro et un Clermont toulouse avec une finale rct toulouse et le champion le rct

#11

ces barrages sont indécis !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

Moi je vois plutôt le Stade Français passer. Et Toulouse est favori, bien sur. Ensuite, oui, le RCT et TOULOUSE... Mais là, ça donne une finale complètement indécise....

#13

OYO s'est reposé au bord de la gde bleue le we dernier .............le SF s'est filé pr décrocher la timbale ............les gars d'URIOS vont ns faire un coup je sens .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

Ah mais ça... c'est bien possible. Je sais pas si vous avez vu le match de l'équipe réserve contre Toulon ? ils ont joué, sans se désunir, du début à la fin. Ils perdent, parce que un par un, forcément, ils sont moins bons que le 15 du RCT de samedi. Et aussi parce que le RCT fait franchement un match très sérieux. Mais dans le jeu ? ils sont impec. Ils se replacent, ne font aucune faute de gout, jouent tous les coups... Vraiment une bonne équipe.

Top 14