Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

AUC Rugby - Saison 2015/2016

#281

je suis sur la meme ligne que toi ..ca passe ou ca casse ..  

#282

RIRE  le syndrome du souffle chaud  dans la  nuque ...

#283

mais ceci dit pas la faute de l AUC  si PROVENCE RUGBY a conchie sa saison .. et  louoe une promotion legitimement faisable eu egards aux moyens deployes ..

#284

La montée est-elle vraiment préparée ? humainement, financièrement, structurellement ???

Après, ça doit plaire à certain d'être juste 1 division en dessous du voisin Provence Rugby.

Comme le dit Cadeneaux, attention à ne pas trop délaisser les autres catégories du club sous peine de perdre dirigents, bénévoles et aussi éducateurs ..... (mais n'est-ce pas déjà trop tard ?)

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#285

AUC  ( omnisport)

1937 - 2017 !
L'AUC célèbrera ses 80 ans le samedi 24 juin sur le Val de l'Arc, avec de nombreuses animations sportives et festives !!! Comme temps fort, le DEFILE GEANT DES CLUBS AUC !!! 
Nous vous attendons nombreux !!!

Aucun texte alternatif disponible.

 

#286

Il est probable que L auc ne puisse plus jouer au Val de l arc  même en restant en fédérale 3

Merci le CIQ et la mairie  d aix

Le plan B serait jas de bouffan ou stade Carcassonne. ........ 

#287

lire ce genre de msg  sur le compte rendu d une ag du ciq ne peut nous laisser l arme au pied

.

 

Rugby : suite à la signature d'une convention entre la Mairie et notre CIQ, il est prévu :

- réduction des activités dès la saison 2014/2015

- remplacement , à terme de 2 ans environ, de cette activité au profit d'une activité non bruyant

#288

Et ou en est-on des promesses présidentielles ? (partnaire financier, accord avec la mairie)

Le club en est au même point niveau infrasctructures depuis 2009 !!!! un stade sans tribunes et un club house qui ne peut pas acceuillir plus de 60 personnes, au Jas il y avait un gardien et sa famille au dessus, au val il y a une asso qui nous emmerde... Toujours aussi peu de bénévoles, toujours aussi peu de visibilité dans la vie aixoise.

Heusesement que le sportif marche bien (un peu trop peu être)

#289

je ne pense pas que le president soit en cause ..  il semblerait que les instances de la ville ont tenus un, double langage .. et notre deplacement  au val de l arc . un piege ... et LA JE SUIS DE TON AVIS A 100 PCT 

pour la visibilite on a qd meme attire pas mal de monde pour fete  auc et les phases finales 

#290

fantasio a écrit :

je ne pense pas que le president soit en cause ..  il semblerait que les instances de la ville ont tenus un, double langage .. et notre deplacement  au val de l arc . un piege ... et LA JE SUIS DE TON AVIS A 100 PCT 

pour la visibilite on a qd meme attire pas mal de monde pour fete  auc et les phases finales 

 

Tu trouves que de remplir la moitié (dont bcp de Berrois) de la petite tribune de David c'est attiré pas mal de monde ?

Le président se doit d'harceler la mairie ! Le president se doit d'employer tout les moyens qui sont a sa portée pour se faire entendre, par exemple, au lieu de faire écrire un article sur le site du club pour promouvoir la boutique de l'équipementier, pourquoi ne pas communiquer sur les difficultées de reconnaissance des instances municipales, sur les difficultées pour pouvoiur avoir une tribune ???

Par contre a peine la première incartade et on accepte sans broncher qu'on nous coupe le courant à 23h !!!

Mes propos n'engagent que moi mais je trouve qu'on délaisse bcp trop de choses qui font que l'AUC est l'AUC... A suivre ce soir

#291

ami -on est les otages de la mairie qui nous tient par les c.... avec la subvention  

et nous oblige a un discours  politiquement correct ..mais no blem moi aussi a titre perso  j envisage de tt faire peter  au gd jour ..on y travaille  avec qq feuillades  ....- la collusion avec le CIQ est un vrai scandale ..

 

#292

fantasio a écrit :

ami -on est les otages de la mairie qui nous tient par les c.... avec la subvention  

et nous oblige a un discours  politiquement correct ..mais no blem moi aussi a titre perso  j envisage de tt faire peter  au gd jour ..on y travaille  avec qq feuillades  ....- la collusion avec le CIQ est un vrai scandale ..

 

 

Si les sponsors promis et les nouveaux partenaires qu'on nous a fait miroiter étaient là on aurait moins de scrupule a envoyer chier la mairie, et le CIQ !!!

#293

Cadeneaux a écrit :
fantasio a écrit :

ami -on est les otages de la mairie qui nous tient par les c.... avec la subvention  

et nous oblige a un discours  politiquement correct ..mais no blem moi aussi a titre perso  j envisage de tt faire peter  au gd jour ..on y travaille  avec qq feuillades  ....- la collusion avec le CIQ est un vrai scandale ..

 

 

Si les sponsors promis et les nouveaux partenaires qu'on nous a fait miroiter étaient là on aurait moins de scrupule a envoyer chier la mairie, et le CIQ !!!

 

AOUFFFFFF

 

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#294

l auc communique - FETE DU CLUB - samedi 17 juin - paella ( tt sections confondues)
a partir de midi... - une presque ultime occasion de feter notre saison et ravir nos voisins d en face ..

Fédérale 3