Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ADIEU MON BEAU RF

Je passai des heures entières sur mon beau RF, j'y retrouvai des amis, des frères, des soeurs mais cette époque est révolue. On a tout chamboulé et je ne me retrouve plus dans cette nouvelle mixture alors, je suis au regret de vous signifier mon départ. Adieu.

Ma CAMILLE et moi,

Oh Gambi, t'as un coup de blues smile Demande on va t'expliquer !

Le rugby c'est un monde.

Venant de Gambi ça ressemble à une belle déconnade.

Fais pas le con Gambi, reste encore un peu, nous aussi on galère. En plus si tu te barres on verra plus la frimousse de ta Camille

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Mon bon Gambi, Appuie donc sur la touche "menu" en haut à droite et tu retrouveras tout ce qui te manques... Michal

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Pourquoi avoir tout chamboulé. Quel intêret ? Non et non. Olivier, reviens comme avant

Ma CAMILLE et moi,

...............encore un nostalgique de la France des 30 glorieuses , voire de l'empire colonial !!!! lol lol lol lol c'était mieux avant ..........mais ça c'était avant !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bon Gambi, tu ne vas pas nous la jouer Cosette, Le menu ce sont les 3 galons en haut à droite, ce pictogramme se retrouve partout, même sur Rugbyrama ! Et puis dans tous les Seynistes il y en a bien un qui acceptera de passer une journée chez toi, nourri, logé, blanchi, pour tout t'expliquer smile

Le rugby c'est un monde.

Epi d'abord, commence à mettre tes sujets au bon endroit, ça n'a pas changé, ça..... Y'a un truc qui s'appelle "amélioration de RF"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

c'est qui ton beauf?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

non faut créer une rubrique spécial Gambi , ''DETERIORATION RF ''!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

non faut créer une rubrique spécial Gambi , ''DETERIORATION RF ''!!! lol lol lol lol

Ceci étant, Gambi a raison. Chaque fois que tu chamboules un système les plus fragiles se retrouvent à la rue. Et Gambi a peut-être des raisons d'être fragile dans le domaine du Web, l' âge, les soucis de santé, etc. Changer pour satisfaire les amateurs de smartphones c'est procéder à une sélection naturelle sous-jacente.

Le rugby c'est un monde.

bruno1 a écrit :

c'est qui ton beauf?

C'est à moi que tu causes?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

je te rejoins , les 2 premiers jours ça m'agace aussi ..........moi c'est le chgt ds la continuité !!!

Fédérale 1