Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#309

NEBOUZAN a écrit : Bravo,vous avez une belle équipe et votre victoire est logique,vous allez dans la bonne voie,un entraineur de haute qualité,un seul mot BRAVO. Merci à toi Nebouzan. Suite à cette spirale de défaite ne faites pas le procés de Pierre ou de Paul : C'est le mental des joueurs qui est touché. Nous avons connu cette période l'an dernier Si l'un des entraineurs donne des soucie : faut s'en séparer de suite, même si c'est un chic type. Nous, on s'est entêtes et on la paye cher. Et avec quasiment la même équipe, c'est autre chose. Courage à vous

#310

Il ne s'agit pas de ça,l'ancienne équipe a semé le désarroi,mais on va se battre,bonne route à vous et je crois ce sera aisé pour vous,adishat!

#311

bonjour les amis ,moi je crois que le traumatisme de la saison derniere est belle et bien present helas nous avons quasiment le meme groupe de federale1 et on y arrive pas,cette equipe encaisse trop de points ,nos victoires sont etriques,et surtout l etat d esprits qui les anime est plus que litigieux souvent des bagarres avec le cal ,casteljaloux,st jean......,ils ferait mieux de se concentrer sur le jeu et gommer ce qui ne vas pas ,ils ne faut pas une saison pour ce connaitre non!,qu il prennent exemple sur cette merveilleuse equipe reserve qui elle ne lache rien ,a quand des vrais combattant au cal ?juste un mot pour feliciter bagneres et leur super boulot face a nevers qui est le plus gros morceau de federale 1 bravo a eux et a dantin,a lire sur le site de la depeche l article sur l effondrement du rugby bigourdan depuis des annees ,ce cal la d apres certains ne merite meme pas le maintien,alors bougez vous ou voyez un psy........

#312

Nebouzan Tu connais un site, ou autres où je pourrai trouver des photos de la rencontre CAL/SJLO?

#313

Du tout,la communication du club est défaillante et ce depuis longtemps,je le regrette autant que toi.Un club qui communique pas,vit en vase clos et c'est pas bon,adishat et ravi de te lire.

#314

1. la comm du CAL n'est pas inexistante dans la mesure ou les 2 co présidents et ou le manager sportif ( C Schneider ) s'expriment sans langue de bois sur les réseaux de presse locale. 2. Néanmoins, il n'y a toujours pas de site du CAL; mais on le sait, un site est une grosse entreprise, il faut du temps, un peu d'argent aussi, et du personnel dédié surtout. Les finances du CAL le permettent -elles ? Je pose la question. 3. Les déconvenues à domicile n'aident pas à souder le club dans son ensemble, c'est vrai ! Mais est-il bienvenu de se désolidariser du CAL, au moins en tant que supporter ?? Je ne le crois pas ! Nous devons faire corps, partenaires, supporters, entraineurs, manager, joueurs et co-présidence ! 4. match à Lourdes important, et encore plus le match à Sarrat contre le Boucau-Tarnos Stade !!! Alors, toutes les forces vives du CAL doivent avoir un unique objectif : victoire !!!! le temps des critiques n'est pas à l'ordre du jour ! On peut regretter que le mal soit fait, mais pour guérir de nos maux, le minimum, c'est de se convaincre qu'on peut guérir ! Un malade qui croit que tout est perdu ne guérira jamais; un malade qui pense pouvoir se sauver se guérira...peut être !!

CA Lannemezan....on t aime

#315

I lest vrai que la com au CAL est inexistante depuis un moment ....question finances je suppose. Après comme le dit Gilou le temps des critiques n'est pas à l'ordre du jour.. Toujours est.il samedi à Lourdes derrière nos petits "[color]ROUGES[/color]

#316

Tout va bien,mais rien marche!!

#317

on dit pas ça Nébouzan !! On dit seulement qu'il faut tous, à notre niveau, éviter l'implosion du CAL ! A ce titre, il faut se serrer les coudes et faire confiance en nos dirigeants qui selon moi sont forcément moins mauvais que les précédants. Après, nos finances actuelles nous permettent elles de voir vraiment plus haut que là ou nous sommes ? Poser la question, c'est déjà y répondre et à l'heure de débats sur le rugby Bigourdan, on voit que le FCL a payé cher, que Bagnères fait comme il peut ( jusqu' à quand ? ) que le TPR est au fond du seau, que Vic en Bigorre, Argelès Gazost, St Lary sont "limites" en Féd 3, que les commingeois ont disparu, que les gersois ont eux aussi reculé et que voilà.... no money, no win !!! Alors, sauvons ce qui peut l'être au CAL, club qui a si souvent su se sublimer, qui a souvent su jouer les troubles fêtes, qui a si souvent su émerveiller Lannemezan, la Bigorre, le sud ouest et la France de l'ovalie. Après, il y aussi et surtout le classement : une défaite à Lourdes pourrait nous envoyer dans la zone vraiment rouge, avant une réception plus que cruciale contre le Boucau-Tarnos.

CA Lannemezan....on t aime

#318

NEBOUZAN a écrit :

As t'on des nouvelles de Monto recrue du FCO?

vu son match hier soir je suis content qui ne ce soit pas arrêté chez nous ,dommage car vu ses qualités physique il devrait apporté autre chose a moins qui ne soit pas encore en forme . vous avez en effet une joli B même si je m'attendais a plus compact au vu de leurs début de championnat mais agréable a voir jouer . pour la une certain devrait essayer de jouer plutôt que chercher a pourrir le match cela va vous faire une réputation qui ne sera pas l'image du CAL . Olivier toujours aussi combatif avec votre 8 ,le pilier remplaçant ma beaucoup plus derrière le 15 et le 14 et le 12 sont de vrai moteur ,sur le dernier jaune quelle connerie alors que vous étiez encore en course et finissiez le match mieux que nous craton rouge a un vos supporter qui est venu insulté notre entraineur alors qui n'y a pas eu de mot entre les 2 bancs .

#319

Il y a des pépiots partout,c'est bien connu

#320

NEBOUZAN a écrit :

Il y a des pépiots partout,c'est bien connu

j'espere que tu parle du supporter demain je vais aller voir bernard dans son bureau pour voir si il est toujours aussi stressé que hier soir et vu le nombre de fois qu'il a fait d'une tribune a l'autre les jambes doivent lui peser bonne continuation et au match retour en esperant que celui ci ne sera pas important pour la suite ne nos routes respectives comme hier pour pouvoir assister a un joli match

#321

Du supporter bien sur,bonne route à vous,pour nous ça sent la galère,adishats

#322

bonjour les amis ,eh oui le cal a encore perdu helas,et je crois BIENque d autres defaites arriveront ,il ne faut pas se voiler la face ou faire l autruche notre cal n est pas competitif A CE NIVEAU et oui phillipe a raison certains joueurs du cal cherche deliberement a pourrir certains match et cela engendre des bagarres comme sur certains match precedent, certes un supporter se doit de soutenir son equipe a fond je suis d accord ,mais quand l equipe elle meme ne respecte pas ces supporters ou vas t on ?.....DIRECT EN F3 C EST CERTAINS

Fédérale 2