Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULOUSE // OYONNAX 16H30

#15

Claude a écrit :

S'ils avaient gagné on aurait dit c'est énorme et bien je dis que malgré la défaite c'est énorme face à l'académie du rugby qui était prévenue. Je n'ai pas vu le match mais suivi les commentaires sur le net. L'USO était à l'attaque dans les 22 toulousain menait 19/15 et s'est fait contrée. Maa'fu est resté au sol sur l'essai du ST ?

Maa'fu était déjà sur une jambe depuis un moment. Oyo menait mais depuis la 50e, le banc toulousain leur a permis de remettre la main sur le match. C'est ce qui a manqué à Oyo.

#16

un match du ST à l'image de la saison ...........on passe par ts les états .......mais bon cahin caha , ils peuvent aller au bout............bien que ce soit aujourd'hui le snd match d'affilée à l'arrache ...........ça va finir par peser ds les têtes et les jambes!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/05/2015 19:08:58)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

Espérons mais pas en jouant comme ça .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#18

Je pense beaucoup de bien de Toulouse, même si aujourd'hui, face à Oyo j'ai dû un peu détester. Mais, ça va être compliqué pour eux. Clermont ça peut passer mais Toulon s'est très trés compliqué.

#19

Cédric74 a écrit :

Je pense beaucoup de bien de Toulouse, même si aujourd'hui, face à Oyo j'ai dû un peu détester. Mais, ça va être compliqué pour eux. Clermont ça peut passer mais Toulon s'est très trés compliqué.

Et même le Stade Français sera très compliqué à battre, y compris pour Toulon.

#20

...à moins qu'ils ns sortent un match de derrière les fagots ..........ce qui est possible ....même si c'est rare !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

............le SF .........fait son petit chemin sans bruit ..........pourrait bien surprendre .......mais a passé la majeure partie de la saison ds les 1ers rangs ...........donc normal !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

Ben......, pour Toulouse, j'avais raison d'avoir peur ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

Eh faut pas rêver les toulousains ont eu beaucoup de chance de passer , ils ont été mangés au pack et dans les mauls, ils perdront contre Clermont et le score sera très lourd , car autant les auvergnats font des complexes face à Toulon , ils maîtrisent bien mieux les toulousains...Allez Paris , les seuls à pouvoir inquiéter les surhommes de la rade...

#24

On rêve pas, on est content d'être passé ce qui n'est pas ton cas ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

dommage pour OYO mais bon le stade n'a rien montré allez OYO

ALLEZ TANGOS!

#26

Et bien si vous dites que Toulouse n'a rien montré, ça veut dire aussi qu'Oyo a un petit niveau. Moi, j'ai vu un très bon match, engagé avec des temps faibles de chaque côté dont l'équipe adversaire a su profiter. C'est bien dommage pour Oyo parce que ça aurait été cool de les voir à Bordeaux. Mais c'est bien pour Novès qui pourrait faire quelque chose de grand avant de tirer sa révérence.

#27

Mauvais perdant les Oyomens du forum, dommage parce que leur équipe est belle !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#28

Allons Robert ne te laisse pas aller à généraliser. Il est des défaites qui grandissent.

Top 14