Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/2 finales 2014 - 2015

#1

Strasbourg - Vienne Lavaur - Anglet Vienne devient le "petit poucet" de la compétition car les 3 autres équipes ont fini 1ières de leur poule.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#2

Vienne était champion de Fédérale 2 en 2012, vient de faire deux saisons en Fédérale 1, a 90% de l'effectif qui a déjà joué plus haut (Romans, CASE, ASVEL, Mâcon, Aubenas). Un vieux papa comme Koita dans la cage ça fait du bien, le 8 Néo-Z Kaino c'est vraiment gaillard. Et puis derrière des Thomas Trautmann, Robin Janisson ou Yannick N'Gog dans la ligne, ça rassure et ça assure.

#3

Strasbourg au dessus.

#4

Taruche a écrit :

Strasbourg au dessus.

Tu as tout à fait raison : Stasbourg est au dessus de tous les autres 1/2 finalistes.... quand on regarde une carte. Pour le rugby comme pratiquement personne n'a vu d'autres équipes que celles de son secteur : réponse sur le pré. big_smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

felicitation a vienne pour sa qualif en demi face a strasbourg qui parait vraiment intouchable mais pourquoi pas vienne celui qui gagnera cette demi sera champion de France

#6

Ah bé cool alors....on va dire aux autres de mettre les tongs dans le sac à la place des crampons et de filer direct au buffet....pas la peine de jouer puisqu'on a plein de devins ici^^ On pourrait aussi se renseigner sur le coût de l'envoi du bout de bois par colissimo, ça économisera un trajet en bus.... Lavaur et Anglet apprécieront.............

Dernière modification par CAMOMILLE (01/06/2015 12:00:37)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#7

darry cool a écrit :

felicitation a vienne pour sa qualif en demi face a strasbourg qui parait vraiment intouchable mais pourquoi pas vienne celui qui gagnera cette demi sera champion de France

oui t'as raison il est vrai que de l'autre coté , Lavaur avec son million de budget , son équipe qui évoluait en tres grande majorité en fed 1, c'est un peu faiblard ! lol:lol:

#8

Un grand bravo à Vienne qui a éliminé la meilleure équipe amateur du monde. Qui sera champion ? je m'en bats les c.....

#9

Les désignations des comités pour les terrains Strasbourg - Vienne : Franche Comté Lavaur - Anglet : Armagnac Bigorre PS : merci pour les félicitations et les pronos en faveur de notre équipe mais pour le moment je ne vois que des champions des 2 poules de leurs secteurs pas plus (ni moins d'ailleurs lol ) comme dit plus haut : réponse sur le pré ! smile

Dernière modification par Broussard (01/06/2015 13:54:03)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#10

salut lexv à tu des nouvelles ou des bruits de couloir de l'uagr pour la saison prochaine ?et parcontre je salut le beau parcourt de l'equipe 1 ! à l'anneé prochaine pour la montée ?

#11

fifi81 a écrit :

salut lexv à tu des nouvelles ou des bruits de couloir de l'uagr pour la saison prochaine ?et parcontre je salut le beau parcourt de l'equipe 1 ! à l'anneé prochaine pour la montée ?

Salut, B Laporte nous envoie pour la saison prochaine Botha, Hayman et Williams avant qu'ils ne rentrent chez eux. cool c'est la dernière info que j'ai wink a+ Pour plus d'info rendez-vous dans les jours prochains sur "Forum UAGR" ou sur le site de Henri qui est très fourni en stat et autre. Ici c'est les 1/2 fédérales 2

Dernière modification par lexv (01/06/2015 20:35:12)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#12

ok j'ai lu que c'etais les demi- finale !!loll merci pour les infos ! ta n'a pas d'autres comme ça ??? allez salut !

#13

Le match Anglet Lavaur se jouerait à Nogaro.

#14

mais à quoi au tennis ou à la natation????????

Fédérale 2