Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1835

Et voilà, la cabane est tombée sur le chien... Quand je disais plus haut qu'avant de parler bonus offensif, il faut avant tout gagner le match... Franchement, quand tu as 2 pénalités pas trop difficiles à 10 et 5 mns de la fin et que tu tapes en touche, le maintien s'est peut-être joué là-dessus car je n'ai toujours pas compris ces choix... Nous verrons bien. Après les Dacquois ont bien géré leurs temps faibles et ils nous ont puni à la dernière seconde...

#1836

Bon on déplace topic dans la page Fed 1 big_smile

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1837

Bravo Bouquin !!!

y arribaren !!

#1838

Une année en ProD2 c'est déjà pas si mal.... Bravo au Dacquois. Ils ont mis le casque au moins face à des Aixois qui n'ont pas donné l'impression de jouer un match crucial....et ce soir ils nous la mettent bien profond (même pas le bonus def...la honte) Certains vont dire, à juste titre, que la saison n'est pas finie mais ce soir c'est un grand coup sur la tête que nous recevons. 6pts de retard.... Aller, La Seyne, Aubenas ça a son charme aussi Au fait, Heini Adams et Ibrahim Diarra ont finalement signé à...Dax lol

Dernière modification par chewcap (27/02/2016 07:09:01)

#1839

Hier il y avait une équipe qui avait envie de sauver sa peau ,le problème c'est que c'était pas la mienne.

#1840

Grosse déception - conduite de fin de match désastreuse ...

#1841

Terminé, on a pas saisi notre chance, il convient de se préparer à la F1. C'est surtout au niveau des licences blanches que cela va coincer car avec tous les changements effectués avec l'arrivé de nombreux joueurs, les licences blanches vont être dures à dégoter. Quand à ceux qui opéraient cette année , ils doivent prendre acte de cette descente et se préparer à trouver un autre club. Labarthe , Lévy, Longépé Lescadieu , Cecco Clément seront les rescapés de cette équipe, insuffisant pour présenter une équipe qui tienne la route. Donc du soucis en perspective pour la future saison en fédérale. Que cela serve de leçon pour l'avenir car ce club devrait rebondir, et les futurs recrutements bien ciblés .

#1842

bouquin a écrit :

Terminé, on a pas saisi notre chance, il convient de se préparer à la F1. C'est surtout au niveau des licences blanches que cela va coincer car avec tous les changements effectués avec l'arrivé de nombreux joueurs, les licences blanches vont être dures à dégoter. Quand à ceux qui opéraient cette année , ils doivent prendre acte de cette descente et se préparer à trouver un autre club. Labarthe , Lévy, Longépé Lescadieu , Cecco Clément seront les rescapés de cette équipe, insuffisant pour présenter une équipe qui tienne la route. Donc du soucis en perspective pour la future saison en fédérale. Que cela serve de leçon pour l'avenir car ce club devrait rebondir, et les futurs recrutements bien ciblés .

T'as pas l'impression que chaque année on tient le même discours? Finalement on me disait que Aix ne sera jamais une ville de rugby et je me battais contre ça aujourd'hui quand je vois un match comme hier soir ,le manque d'agressivité qu'il ressort de chaque matchs joués à l'extérieur pour sauver sa peau , je le crois. Pour hier arbitrage ou pas on mérite notre place de bon dernier et je ne vois pas comment on ne jouera pas en federale la saison prochaine

#1843

chichounaix a écrit :
bouquin a écrit :

Terminé, on a pas saisi notre chance, il convient de se préparer à la F1. C'est surtout au niveau des licences blanches que cela va coincer car avec tous les changements effectués avec l'arrivé de nombreux joueurs, les licences blanches vont être dures à dégoter. Quand à ceux qui opéraient cette année , ils doivent prendre acte de cette descente et se préparer à trouver un autre club. Labarthe , Lévy, Longépé Lescadieu , Cecco Clément seront les rescapés de cette équipe, insuffisant pour présenter une équipe qui tienne la route. Donc du soucis en perspective pour la future saison en fédérale. Que cela serve de leçon pour l'avenir car ce club devrait rebondir, et les futurs recrutements bien ciblés .

T'as pas l'impression que chaque année on tient le même discours? Finalement on me disait que Aix ne sera jamais une ville de rugby et je me battais contre ça aujourd'hui quand je vois un match comme hier soir ,le manque d'agressivité qu'il ressort de chaque matchs joués à l'extérieur pour sauver sa peau , je le crois. Pour hier arbitrage ou pas on mérite notre place de bon dernier et je ne vois pas comment on ne jouera pas en federale la saison prochaine

On dit que la nuit porte conseil : Si l'ensemble des joueurs ont un minimum, d'amour propre, de conscience pro et l'envie de faire l'impossible tous ensemble...alors il reste 10 matchs en ProD2 pour réaliser l'exploit de se maintenir. Tout en souhaitant que nos concurrents au maintien rencontre qques défaillances...ce qui est loin d'être impossible. Lors de la 30ème journée nous serons fixés (peut être un peu avant). Mais aujourd'hui mathématiquement nous ne sommes pas en Fédérale... A eux de jouer. A nous de les Supporters. Qui vivra, verra

Dernière modification par chewcap (27/02/2016 12:07:47)

#1844

Rien n'est jouer tant qu'on joue encore ! Faut rien lâcher !

#1845

chichounaix a écrit :
bouquin a écrit :

Terminé, on a pas saisi notre chance, il convient de se préparer à la F1. C'est surtout au niveau des licences blanches que cela va coincer car avec tous les changements effectués avec l'arrivé de nombreux joueurs, les licences blanches vont être dures à dégoter. Quand à ceux qui opéraient cette année , ils doivent prendre acte de cette descente et se préparer à trouver un autre club. Labarthe , Lévy, Longépé Lescadieu , Cecco Clément seront les rescapés de cette équipe, insuffisant pour présenter une équipe qui tienne la route. Donc du soucis en perspective pour la future saison en fédérale. Que cela serve de leçon pour l'avenir car ce club devrait rebondir, et les futurs recrutements bien ciblés .

T'as pas l'impression que chaque année on tient le même discours? Finalement on me disait que Aix ne sera jamais une ville de rugby et je me battais contre ça aujourd'hui quand je vois un match comme hier soir ,le manque d'agressivité qu'il ressort de chaque matchs joués à l'extérieur pour sauver sa peau , je le crois. Pour hier arbitrage ou pas on mérite notre place de bon dernier et je ne vois pas comment on ne jouera pas en federale la saison prochaine

Je ne vois que le tapis vert qui pourrait nous sauver une fois encore (quelques équipes étant paraît-il dans le rouge foncé). Mais faut pas compter là dessus et en plus quand on sait le temps que ça prend (voir Dax à l'intersaison).... Mais ce match d'hier est incompréhensible. Une gestion du match catastrophique. Aucune organisation. Aucun collectif. La Défense à la rue, certains montant en pointe d'autres non, laissant des trous béants. Aucun patron dans cette équipe capable de rameuter les troupes. Idem pour les lignes arrières, l'absence de Swanepoel se faisant cruellement sentir. Je ne vois pas comment renverser la vapeur, d'autant plus que le moral doit être considérablement atteint. Et puis quelle idée d'annoncer ces arrivées de joueurs avant ce match capital!! Bref c'est nul et effectivement c'est à se demander si on arrivera un jour à avoir un Club qui tienne la route durablement dans le monde professionnel. Quelle déception

#1846

bouquin a écrit :

Terminé, on a pas saisi notre chance, il convient de se préparer à la F1. Labarthe , Lévy, Longépé Lescadieu , Cecco Clément seront les rescapés de cette équipe, insuffisant pour présenter une équipe qui tienne la route.

Et tu penses qu'ils vont tous rester ? Même en Pro D2... wink Sinon, en se projetant un peu, la descente n'est pas encore définitive. Que chacun y aille de son scénario et comparons !

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1847

PARCMAITRE a écrit :
chichounaix a écrit :
bouquin a écrit :

Terminé, on a pas saisi notre chance, il convient de se préparer à la F1. C'est surtout au niveau des licences blanches que cela va coincer car avec tous les changements effectués avec l'arrivé de nombreux joueurs, les licences blanches vont être dures à dégoter. Quand à ceux qui opéraient cette année , ils doivent prendre acte de cette descente et se préparer à trouver un autre club. Labarthe , Lévy, Longépé Lescadieu , Cecco Clément seront les rescapés de cette équipe, insuffisant pour présenter une équipe qui tienne la route. Donc du soucis en perspective pour la future saison en fédérale. Que cela serve de leçon pour l'avenir car ce club devrait rebondir, et les futurs recrutements bien ciblés .

T'as pas l'impression que chaque année on tient le même discours? Finalement on me disait que Aix ne sera jamais une ville de rugby et je me battais contre ça aujourd'hui quand je vois un match comme hier soir ,le manque d'agressivité qu'il ressort de chaque matchs joués à l'extérieur pour sauver sa peau , je le crois. Pour hier arbitrage ou pas on mérite notre place de bon dernier et je ne vois pas comment on ne jouera pas en federale la saison prochaine

Je ne vois que le tapis vert qui pourrait nous sauver une fois encore (quelques équipes étant paraît-il dans le rouge foncé). Mais faut pas compter là dessus et en plus quand on sait le temps que ça prend (voir Dax à l'intersaison).... Mais ce match d'hier est incompréhensible. Une gestion du match catastrophique. Aucune organisation. Aucun collectif. La Défense à la rue, certains montant en pointe d'autres non, laissant des trous béants. Aucun patron dans cette équipe capable de rameuter les troupes. Idem pour les lignes arrières, l'absence de Swanepoel se faisant cruellement sentir. Je ne vois pas comment renverser la vapeur, d'autant plus que le moral doit être considérablement atteint. Et puis quelle idée d'annoncer ces arrivées de joueurs avant ce match capital!! Bref c'est nul et effectivement c'est à se demander si on arrivera un jour à avoir un Club qui tienne la route durablement dans le monde professionnel. Quelle déception

Le club n'a pas communiqué sur "ces possibles" arrivées. Et puis c'est le lot de l'ensemble des clubs en ce moment. Moi aussi j'ai les glandes depuis hier soir mais, je le répète, il reste 10 matchs... L'espoir fait vivre

Dernière modification par chewcap (27/02/2016 12:38:10)

#1848

Oui rien n est joue et tt est encore possible Y compris gagner un match a Biarritz

Pro D2