Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#43

poye40 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
domenge a écrit :

Cestaro c'est niveau Top14 un mec qui met du jeu en plus. Bonne pioche et en plus c'est un jeune.

.............ac seulement 331 mn de jeu cette saison à La Rochelle ............faut croire à te lire que le staff maritime est passé à côté d'une pépite !!!!

Tu es un peu dur !!! + 406 en Challenge !!!! Et voir saison ProD2 l'année dernière !!

Très bonne pioche. Seul bémol il ne bute pas.

#44

PICARD-GIRARD a écrit :

on dira donc que c'est un potentiel qui ne demande qu'à exploser au plus haut niveau ........et ns jugerons sur pièce la saison prochaine !

Il nous avait fait des misères l'année dernière.

#45

Cadeneaux a écrit :
Sid133 a écrit :
Cadeneaux a écrit :

ben oui, deux clubs qui font un... 60 contrats alors qu'ils n'en auront besoin que de 30, à part la 12zaine de bons qui vont rester en TOP14 y-a des coups à faire...

Une chose de sur c'est qu'il reste 7 recrut venent du Top 14 , après le reste c'est du bonus

Tu t'es fait Bouquinisé où quoi ???

Je suis son fils caché ! Non, j'ai juste écouté l’interview du président, encore 7 recrut (niveaux top 14 d'apré bouquin) en plus des noms déjà donnés (qui était prévut même en cas de non monté) plus d'autre "nom" seulement si des occasions se présente wink

Dernière modification par Sid133 (03/06/2015 22:45:56)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#46

c'est qd même chiant !!!! auparavant jamais un 15 n'aurait postulé sans avoir ce coup ds sa panoplie !!!! tt se perd !!!! Aguirre Droitecourt Villepreux Sadourny .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est qd même chiant !!!! auparavant jamais un 15 n'aurait postulé sans avoir ce coup ds sa panoplie !!!! tt se perd !!!! Aguirre Droitecourt Villepreux Sadourny .............

Il ne bute pas mais il doit savoir taper dans la gonfle quand même...

#48

l'interview du nouvel homme fort du club

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#49

Bonjour, Je sais qu'il n'a pas joué chez vous l'année dernière mais il y a 2ans mais pouvez-vous me parler du niveau de Marvin ROTH..?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#50

Iench a écrit :

Bonjour, Je sais qu'il n'a pas joué chez vous l'année dernière mais il y a 2ans mais pouvez-vous me parler du niveau de Marvin ROTH..?

Super 3ème ligne aille très costaud, puissant et tonique. Il doit avoir 25 ans maintenant. Je pense qu'il a le niveau pour jouer en ProD2 (Bourgoin je crois, non?)

#51

PARCMAITRE a écrit :
Iench a écrit :

Bonjour, Je sais qu'il n'a pas joué chez vous l'année dernière mais il y a 2ans mais pouvez-vous me parler du niveau de Marvin ROTH..?

Super 3ème ligne aille très costaud, puissant et tonique. Il doit avoir 25 ans maintenant. Je pense qu'il a le niveau pour jouer en ProD2 (Bourgoin je crois, non?)

Oui c'est exact wink Merci beaucoup! Je pensais qu'il serait un peu juste pour la ProD2... A l'année prochaine donc et, encore bravo!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#52

Julien Bergé le demi de mêlée International Belge de La Rochelle aurait signé pour Aix . Un joueur très vif .Pas le premier choix de COLAZZO mais en D2 il devrait pétiller.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#53

-Arrivées: -Alan COTTER (Pilier/Munsteur 1m88, 120 kilos, 28ans) -Campese MA'AFU (Pilier/Notthingham 1m84, 118 kilos , 30ans) -Francisco DOMINGUEZ (Pilier/Portugal 1m82 112 kg, 22ans) -Jesus MORENO (Pilier/Montluçon 1m90 127Kg, 28ans) -Yassine MAAMRI (2éme ligne/Avignon le Pontet 1m98 120Kg , 22ans) -Julien BERGÉ ( Demi de mêlée/La Rochelle 1m71 85Kg , 25ans) -Maxime JAVAUX (Ouvreur/Racing Metro Espoire) -Arthur CESTARO (Arrière/ La Rochelle 1m76 95Kg 25ans) Depart: -Jean-Yves Zebango (Ailiers 1m84 80kg 23ans)----> USAP -Matthieu COSSIA (Pilier 1m75 108kg 32ans)----> Limoge -Sébastien Bisciglia (Taloneur 1m73 97kg 31ans) ----> Hyére-Carqueiranne

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#54

Le stade DELORS, va être inauguré ces jours ci. Le problème c'est que ce stade prévu pour être un stade de rugby a été transformé en stade d'athlétisme avec 8 couloirs d'athlétisme. La distance entre les tribunes et le terrain est important, donc très peu pour faire vibrer les supporters . En plus , non seulement, il a une tribune découverte, mais il ne contient que 4530 places assises. Donc ce stade n'a rien à voir avec Maurice David qui va être porté à 10000 places assises et couvertes. D'autre part, on attend le feu vert de la mairie pour la délivrance du permis de construire du centre de formation, situé à un jet de pierre du stade, qui comprendra des locaux pour la fondation école des 15, une salle de musculation, un self service qui servira également pour les salariés de voyage privé ( 250 à 300 personnes) une salle de vidéo conférence , une salle de musculation, et cerise sur le gâteau à l'étage une vingtaine de studios pour les résidents du centre de formation . En outre , il est fort possible que les bureaux de la SA se trouvent à cet endroit , et ceux de l'association à Maurice David. Tout cela , pour les bureaux n'est pas bien défini . pour les dates, en 2017, nous comptons avoir ces locaux , car il y a urgence de délocalisation de voyage privé dans ses nouveaux locaux, car actuellement avenue du camp de menthe c'est l'horreur pour se garer, les employés à l'étroit, et des bureaux qui ne sont pas à la hauteur de cette entreprise . pour le maillot , pas de soucis, il restera tel que, peut être avec des variantes en déplacement, comme cette année. maintenant, pour le nom AIX MARSEILLE PROVENCE RUGBY avec un rameau d'olivier avec une olive, qui ressemble soit dit en passant à une couille pendante, c'est sur que la sainte victoire en fond avait de la gueule, et c'est dommage que l'on mette un rameau d'olivier qui rappelle la fougère Black. C'est le choix qui a été fait, peut être reviendrons nous là dessus,à voir . Quand à certains matchs susceptibles d'être délocalisés à Delors, c'est sûr qu'il y en aura, le moins possible compte tenu de sa capacité, mais il y en aura . Dites vous que la Communauté du Pays d'AIX disparaît le 1 er janvier 2016, elle est remplacée par la métropole, et si vous voulez des subventions conséquentes de cette métropole, il ne faut pas se regarder le nombril, et rester dans notre coin . Donc il faut évoluer, et dans cette métropole rechercher des gros sponsors , à même d'amener le PARC au plus haut niveau . Donc c'est de la politique , mais une politique constructive pour le rugby en Provence . D'ailleurs, le Comité de Provence est à fond derrière nous .

#55

bouquin a écrit :

pour le maillot , pas de soucis, il restera tel que, peut être avec des variantes en déplacement, comme cette année. maintenant, pour le nom AIX MARSEILLE PROVENCE RUGBY avec un rameau d'olivier avec une olive, qui ressemble soit dit en passant à une couille pendante, c'est sur que la sainte victoire en fond avait de la gueule, et c'est dommage que l'on mette un rameau d'olivier qui rappelle la fougère Black. C'est le choix qui a été fait, peut être reviendrons nous là dessus,à voir .

Totalement dégoûter !!! On perd notre d'identité d'ici quelque année ça va devenir provence rugby marseille métropole et sa jouera en bleue ciel & blanc ... Envie de vomir

#56

bouquin a écrit :

Le stade DELORS, va être inauguré ces jours ci. Le problème c'est que ce stade prévu pour être un stade de rugby a été transformé en stade d'athlétisme avec 8 couloirs d'athlétisme. La distance entre les tribunes et le terrain est important, donc très peu pour faire vibrer les supporters . En plus , non seulement, il a une tribune découverte, mais il ne contient que 4530 places assises. Donc ce stade n'a rien à voir avec Maurice David qui va être porté à 10000 places assises et couvertes. D'autre part, on attend le feu vert de la mairie pour la délivrance du permis de construire du centre de formation, situé à un jet de pierre du stade, qui comprendra des locaux pour la fondation école des 15, une salle de musculation, un self service qui servira également pour les salariés de voyage privé ( 250 à 300 personnes) une salle de vidéo conférence , une salle de musculation, et cerise sur le gâteau à l'étage une vingtaine de studios pour les résidents du centre de formation . En outre , il est fort possible que les bureaux de la SA se trouvent à cet endroit , et ceux de l'association à Maurice David. Tout cela , pour les bureaux n'est pas bien défini . pour les dates, en 2017, nous comptons avoir ces locaux , car il y a urgence de délocalisation de voyage privé dans ses nouveaux locaux, car actuellement avenue du camp de menthe c'est l'horreur pour se garer, les employés à l'étroit, et des bureaux qui ne sont pas à la hauteur de cette entreprise . pour le maillot , pas de soucis, il restera tel que, peut être avec des variantes en déplacement, comme cette année. maintenant, pour le nom AIX MARSEILLE PROVENCE RUGBY avec un rameau d'olivier avec une olive, qui ressemble soit dit en passant à une couille pendante, c'est sur que la sainte victoire en fond avait de la gueule, et c'est dommage que l'on mette un rameau d'olivier qui rappelle la fougère Black. C'est le choix qui a été fait, peut être reviendrons nous là dessus,à voir . Quand à certains matchs susceptibles d'être délocalisés à Delors, c'est sûr qu'il y en aura, le moins possible compte tenu de sa capacité, mais il y en aura . Dites vous que la Communauté du Pays d'AIX disparaît le 1 er janvier 2016, elle est remplacée par la métropole, et si vous voulez des subventions conséquentes de cette métropole, il ne faut pas se regarder le nombril, et rester dans notre coin . Donc il faut évoluer, et dans cette métropole rechercher des gros sponsors , à même d'amener le PARC au plus haut niveau . Donc c'est de la politique , mais une politique constructive pour le rugby en Provence . D'ailleurs, le Comité de Provence est à fond derrière nous .

Que vient foutre marseille dans notre Nom !!!!! c'est quoi cette connerie !!! c'est pas le club de marseille non de dieux !!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2