Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#575

Pour celles et ceux qui n'ont pas d'abonnement, les places pour Béziers et Biarritz sont en vente sur le site du PARC... A noter les prix: 10 euros en tribune Simon (Est) et 5 euros en tribune Pagnol. C'est moins cher que beaucoup de clubs en Fédérale 1 !!!

#576

Le capitanat chez un ancien, cela est justifié, et Jérome Jacquet le mérite par ses comportements passés... sur et hors terrain.

#577

pierr a écrit :

Le capitanat chez un ancien, cela est justifié, et Jérome Jacquet le mérite par ses comportements passés... sur et hors terrain.

D'accord, mais encore faut-il qu'il soit aligné ....

#578

Ils jouent les Espoirs ce week-end?

#579

C'est bien 14h demain le départ avec le Lou Maï ?

#580

je vous informe mais sur le site il est précisé départ bus de LOU MAÏL 14heures 30 pour plus de précautions je vous invite à vous rapprocher de LOU MAÏL vous avez les coordonnées sur le site pour réserver votre place à 25 euros entrée du stade et repas du soir compris. pour les espoirs il est vrai qu"aucune information n' a filtré ils jouent samedi contre Montpellier et TOULON au tournoi de ROBION . Début des rencontres à 14 heures. Je ne peux vous dire la composition, ce sera en fonction des espoirs qui ont leur licence, certains ne sont pas qualifiés car ils sont à la traîne depuis fin juillet pour présenter les formulaires remplis , et les joueurs mis à disposition par la première. Je verrais bien Constantine faire un essai samedi, comme il ne joue pas Vendredi soir, bien qu'il soit parti avec l'équipe ce matin pour NARBONNE

#581

Composition de l'équipe de AIX sur le site. Nous allons voir ce que cela donne ce soir à Narbonne . Après la trêve de la coupe du monde une autre équipe plus complète se mettra en place avec la rentrée des blessés il y en a une palanquée ( six ) et les absents pour coupe du monde (deux) ainsi que les deux dernières recrues attendues , qui doivent compléter l'équipe de AIX. Bonne chance aux noirs pour ce soir .

#582

Evi Naioko à l'aile dans la compo, alors que donner au repos dans le bulletin médical !! Qui dit vrai ? Allez les Noirs

#583

chewcap a écrit :

Evi Naioko à l'aile dans la compo, alors que donner au repos dans le bulletin médical !! Qui dit vrai ? Allez les Noirs

Ouais pas très cohérent de préférer faire jouer un joueur blessé alors que d'autres en pleine forme ne sont même pas sur la feuille...

#584

Et Levy il est ou ?

#585

3 no 8 en 3ème ligne... Ne va-t-on pas manquer de mobilité ? Bon on verra bien. Il n'y a que le résultat qui compte de toute façon.

#586

Bornmann a beaucoup jouez en troisième ligne aile a castres Et lescadieu déjà remis de ça blessure ?

#587

Cestaro apparemment blessé à l'échauffement. C'est Levy qui va commencer en 15

#588

Belle ébranlée pour un premier match!

Pro D2