Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#71

Vincent NOUTARY devrait prendre les fonctions d'entraîneurs des trois quart des espoirs Mathieu Cossia devrait rester, par contre deux autres joueurs de devant devraient nous quitter. Arrivée imminente d'un entraîneur des avants pour les espoirs. Pour le reste , attendons on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles surtout en pilier et deuxième ligne .Il en reste quatre du top 14 à recruter . un deuxième ligne du top 14 a été refusé, pourtant , il fait plus de 2 m et c'est un bon .

#72

Oh Bouquin tu nous le sors quand le nom des recrues ? Je te signale que tu es autorisé à les divulguer ça y est, vu que c'est officiel smile (sauf une !)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#73

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Oh Bouquin tu nous le sors quand le nom des recrues ? Je te signale que tu es autorisé à les divulguer ça y est, vu que c'est officiel smile (sauf une !)

Toi tu les as les noms ( appart ceux déjà donné ) ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#74

Je vois bien arriver un international français, multi champion de France et multi champion d'Europe.... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#75

Un TOULOUSAIN ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#76

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Je vois bien arriver un international français, multi champion de France et multi champion d'Europe.... smile

Michalak ^^

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#77

un 2 eme latte comme Milochuski serait pas mal comme papa devant et il est sur le marché

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#78

..........vraiment pas sur que le prod2 l'intéresse .........pour l'instant

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#79

info ou intox nouveau nom ? MAMR MARSEILLE AIX METROPOLE RUGBY ,,

#80

Pitaing, on dirait une assurance maladie...

#81

Je suis vraiment rassuré par la direction prise par Aix. L'ouverture à la région est une excellente nouvelle. L'usage du nom Aix-Marseille est très installé dans les esprits grace à l'université. Contrairement à Bègles, Aix est une ville très reconnu en France. Le nom de Aix-Marseille Provence est à mon avis très porteur. Le futur d'Aix maintenant, c'est de se maintenir puis sans attendre de penser à la construction d'un vrai stade de rugby ambitieux entre Aix et Marseille.

#82

Olivier214 a écrit :

Je suis vraiment rassuré par la direction prise par Aix. L'ouverture à la région est une excellente nouvelle. L'usage du nom Aix-Marseille est très installé dans les esprits grace à l'université. Contrairement à Bègles, Aix est une ville très reconnu en France. Le nom de Aix-Marseille Provence est à mon avis très porteur. Le futur d'Aix maintenant, c'est de se maintenir puis sans attendre de penser à la construction d'un vrai stade de rugby ambitieux entre Aix et Marseille.

Non c'est une très mauvaise chose ! on n'a clairement pas besoin d'associer le nom de Marseille à notre club, seulement métropole et provence suffit largement ! Dans le cas de l'Ubb il y avait 2 clubs qui fusionné, la non ! simplement la récupération politicienne du Club de l'algo d'aix par Marseille qui a moyen terme (5-6 ans max) deviendra uniquement le club de Marseille. Je connais par les avoir des autres supporteurs du PARC, mais je préfère avoir un club moins ambitieux mais qui garde une "identité pays aixois", que d'avoir un club très ambitieux et beaucoup plus "riche" qui vise le haut du tableau (monté top14) Marseille et Aix sont 2 villes totalement différentes et strictement opposées !!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#83

Olivier214 a écrit :

Je suis vraiment rassuré par la direction prise par Aix. L'ouverture à la région est une excellente nouvelle. L'usage du nom Aix-Marseille est très installé dans les esprits grace à l'université. Contrairement à Bègles, Aix est une ville très reconnu en France. Le nom de Aix-Marseille Provence est à mon avis très porteur. Le futur d'Aix maintenant, c'est de se maintenir puis sans attendre de penser à la construction d'un vrai stade de rugby ambitieux entre Aix et Marseille.

Lol sa apportera pas grand chose de plus pour Aix mais plus pour marseille oui ... La construction du stade a été adopté par la mairie si je me souviens bien (porter a 9 000 place)

#84

Sid133 a écrit :
Olivier214 a écrit :

Je suis vraiment rassuré par la direction prise par Aix. L'ouverture à la région est une excellente nouvelle. L'usage du nom Aix-Marseille est très installé dans les esprits grace à l'université. Contrairement à Bègles, Aix est une ville très reconnu en France. Le nom de Aix-Marseille Provence est à mon avis très porteur. Le futur d'Aix maintenant, c'est de se maintenir puis sans attendre de penser à la construction d'un vrai stade de rugby ambitieux entre Aix et Marseille.

Non c'est une très mauvaise chose ! on n'a clairement pas besoin d'associer le nom de Marseille à notre club, seulement métropole et provence suffit largement ! Dans le cas de l'Ubb il y avait 2 clubs qui fusionné, la non ! simplement la récupération politicienne du Club de l'algo d'aix par Marseille qui a moyen terme (5-6 ans max) deviendra uniquement le club de Marseille. Je connais par les avoir des autres supporteurs du PARC, mais je préfère avoir un club moins ambitieux mais qui garde une "identité pays aixois", que d'avoir un club très ambitieux et beaucoup plus "riche" qui vise le haut du tableau (monté top14) Marseille et Aix sont 2 villes totalement différentes et strictement opposées !!!

+1000000000000000

Pro D2