Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#85

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Oh Bouquin tu nous le sors quand le nom des recrues ? Je te signale que tu es autorisé à les divulguer ça y est, vu que c'est officiel smile (sauf une !)

Bon Bouquin on veut les noms !!!! yikes

Dernière modification par Sid133 (10/06/2015 18:15:33)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#86

Barriol annoncé à BEDARRIDES CHATEAUNEUF

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#87

Sid133 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Oh Bouquin tu nous le sors quand le nom des recrues ? Je te signale que tu es autorisé à les divulguer ça y est, vu que c'est officiel smile (sauf une !)

Bon Bouquin on veut les noms !!!! yikes

Les arrivées officielles sont sur le site internet du PARC. Il y a celles que nous connaissons déjà et une que je ne savais pas personnellement, l'arrivée de Ross SKEATE, 2e ligne Sud-Africain de 32 ans, ancien joueur des Stormers, des Sharks, du RCT, de Bayonne, d'Agen et de Grenoble.

Dernière modification par MousticAix (10/06/2015 18:27:19)

#88

MousticAix a écrit :
Sid133 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Oh Bouquin tu nous le sors quand le nom des recrues ? Je te signale que tu es autorisé à les divulguer ça y est, vu que c'est officiel smile (sauf une !)

Bon Bouquin on veut les noms !!!! yikes

Les arrivées officielles sont sur le site internet du PARC. Il y a celles que nous connaissons déjà et une que je ne savais pas personnellement, l'arrivée de Ross SKEATE, 2e ligne Sud-Africain de 32 ans, ancien joueur des Stormers, des Sharks, du RCT, de Bayonne, d'Agen et de Grenoble.

Ross Skeate c'est vraiment du costaud et beaucoup de charisme, sans doute une très bonne pioche.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#89

Sergueï le tracteur russe a écrit :
MousticAix a écrit :
Sid133 a écrit :

Bon Bouquin on veut les noms !!!! yikes

Les arrivées officielles sont sur le site internet du PARC. Il y a celles que nous connaissons déjà et une que je ne savais pas personnellement, l'arrivée de Ross SKEATE, 2e ligne Sud-Africain de 32 ans, ancien joueur des Stormers, des Sharks, du RCT, de Bayonne, d'Agen et de Grenoble.

Ross Skeate c'est vraiment du costaud et beaucoup de charisme, sans doute une très bonne pioche.

Manque un Taloneur , un 3éme ligne et un 10 de son niveaux et c'est parfait wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#90

voila un leader de jeu pour le pack .....en plus mec adorable

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#91

Vous les voyez où les annonces des nouvelles recrues sur le site ? Je vois rien dans les actualité ^^

#92

sheppard13090 a écrit :

Vous les voyez où les annonces des nouvelles recrues sur le site ? Je vois rien dans les actualité ^^

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#93

Sid133 a écrit :
sheppard13090 a écrit :

Vous les voyez où les annonces des nouvelles recrues sur le site ? Je vois rien dans les actualité ^^

Merci smile

#94

sheppard13090 a écrit :
Sid133 a écrit :
sheppard13090 a écrit :

Vous les voyez où les annonces des nouvelles recrues sur le site ? Je vois rien dans les actualité ^^

Merci smile

Il faut rajouter Maxime Javaux l'ouvreur des espoirs du Racing champions de France

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#95

exact, vous êtes satisfaits, vous avez tous les noms et ce n'est pas fini. Je vous avez annoncé 7 recrues du TOP 14 il en manque encore mais cela va venir . Les ambitions du club sont grandes, les sponsors arrivent, cela va nous permettre de recruter du lourd . Il manque un grand pilier droit, un N° 8 , un ouvreur de grande pointure et maintenant un centre car Corne n'est pas reconduit pour la saison prochaine, tout comme TONITA et COSSIA. Donc 3 joueurs à ces postes mais du lourd . Le soucis c'est la coupe du monde à laquelle les fidjiens internationaux du club vont participer, cela va nous handicaper pour débuter la saison jusqu'au mois d'octobre, tout comme l'international Portugais et les internationaux espagnols. On sent de très grosses ambitions dans les instances dirigeantes du club, les moyens sont mis à disposition, et on va voir ce que cela va donner la saison prochaine, mais je souhaite que l'on mette rapidement la mains sur les joueurs manquants que j'ai cité . Lundi , assemblée générale importante qui va voir l'élection d'un nouveau président remplaçant le président actuel appelé à de très importantes fonctions à la Ligue

#96

COSSIA etait a Carca hier pour un essai et eventuel recrutement ... AIX semble avoir des ambitions tres élevée un budget pharaonique ...un maintien facile? Pas sur quand meme!!!l'argent ne fait pas tout

#97

Cossia, pense surtout à son avenir professionnel, mais il n'est pas dit qu'il remette la sauce dans un club pas trop éloigné de Béziers . On va le regretter , car c'est un joueur sérieux, compétent, qui ne fait pas de bruit. Je souhaitais qu'on le garde, tout comme d'autres personnes responsables, mais c'est les décideurs sportifs qui ont tranché, dommage pour le PARC , on perd un très bon joueur, attaché au club depuis de nombreuses années .

#98

carcassonnais a écrit :

COSSIA etait a Carca hier pour un essai et eventuel recrutement ... AIX semble avoir des ambitions tres élevée un budget pharaonique ...un maintien facile? Pas sur quand meme!!!l'argent ne fait pas tout

Personne n'a dit que le maintien allait être facile, on connaît bien ça pour avoir fait l’ascenseur plusieurs fois... Un budget pharaoniques non mais un budget correct pour la prod2. Mais ça n’empêche pas d'avoir des ambitions à moyen terme. Un peu déçu de pas voir reconduit Tonita et Cossia qui ont été deux éléments très importants en phase finale.

Pro D2