Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :Rougekitache a écrit :Déjà tu as trouvé le Midol à Lille, ce qui n'est pas le plus mince des exploits non ?
non pas trop de soucis..
c'est vrai qu'il fut une époque ou trouver le MIDOL au dessus de la Loire était un exploit.......je l'ai suffisamment vécu !!!! mais c'était avant !!!!
Depuis plusieurs années le Midol se trouve facilement a Lille et dans sa région. On n'est pas des esquimaux et la banquise est un peu plus au nord...
AXIMAGE a écrit :Depuis plusieurs années le Midol se trouve facilement a Lille et dans sa région. On n'est pas des esquimaux et la banquise est un peu plus au nord...
Avec le changement climatique l'esquimau lit. Midi Olympique a tout intérêt à se vendre au Nord de la Loire parce qu' au Sud plus personne ne le lit, on le lisait parce qu'il traitait du rugby, on ne le lit plus parce qu'il concurrence maintenant directement Gala, stars, paillettes et dollars.
Je lisais le Midol parce que c'était d'une autre qualité d'écriture que ce torche cul de l'Equipe, qui doit être écrit par des étudiants de 1ère année en STAPS. Mais j'ai l'impression que là aussi, ça se nivelle (comme le général) par le bas.
............tt fout le camp mon pauvre !!!
FINALE AVANCEE A 19H30 ...bel effort lol
.............ne reste plus qu'à trouver le terrain si l'on en croit les 2 clubs ...................mais au final , ça ne change pas gd chose .............ça reste un dimanche et le 8 juin n' a tjrs pas été déclaré férié !!!! Vraiment que d'amateurisme ds cette fédé !!!
le 8 juin st medard .. Saint-Médard est le patron , des personnes atteintes d’une maladie mentale ou de migraines et de névralgies, ( ffr ? )I
excellent Fantasio!!!! plus personne ne prend la FFR au sérieux !!!!!!!!!!! cette féd 1 accumule les cagades !!!
fantasio a écrit :FINALE AVANCEE A 19H30 ...bel effort lol
C'est une plaisanterie ?
la FFR ne plaisante jamais .............elle fait des conneries ..............nuances !!!
jacquot59 a écrit :fantasio a écrit :FINALE AVANCEE A 19H30 ...bel effort lol
C'est une plaisanterie ?
Ils auraient aussi pu la reculer à 22 h 30, c'est de l'humour bressan.
Grosse côte pour TOULON samedi après midi. Boudjellal se défonce pour que cette finale se déroule à TOULON ambiance garantie, réponse en fin de matinée