Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
burnich d'Evian a écrit :Bonjour, Je prends rarement la parole concernant ces points, mais je pense que les présidents des deux clubs concernés par cette finale sont des "enfoirés", ner sortant jamais de leurs trous. Ligne TGV sortie Macon = 30 à 40 kms de bourg, alors cette excuse est lamentable. Si je m'abuse Macon = kms 400 donc 400 kms de Macon à Paris et idem pour Macon pour Marseille, donc Lille se trouve plus loin que Aix mais il faudra attendre de Lille si il veux jouez dans la cour des grands que les kms ne devraient pas être un obstacle par la suite....donc argument petit, petit. En attendant Bourg n'est pas récompensé et j'ai un doute par rapport au pardessus de la FFR qui était fier de la finale Bourgoin - Bourg ayant battu tous les records plus de 22000 entrées. C'est vrai que ces gens ne sortent de chez eux que pour boire l'apéro gratuit dans les banquets et que la France de rugby autre que la leur n'est pas un problème de réflexion pouvant leur déclencher une méningite
Le probléme n'est pas un probléme de distance mais un probleme de jour et d'heure. Pour nous Lillois , ca fait 2 fois de suite. Comment aller voir un match le dimanche soir à 21H00 est etre au boulot à 8H00 le lundi ???? Match à Bourg un samedi soir ok mais pas un dimanche. C'est pareil pour les mecs d'Aix. C'est difficile voir impossible d'y aller. C'est pour ça que ça gueule. Quand aux présidents , ceux ne sont pas des enfoirés mais ils sont obligés d'appliquer. Que ça leur plaise ou pas. Je pense d'ailleurs ( simple supposition ) que le jour et l'heure ne leurs plaisent pas. Alors calmos moulinosse. A+
Nous sommes déja mercredi et l'on ne sait toujours pas quel jour et dans quelle ville se jouera la finale... incroyable... A t'on pensé aux nombreux problèmes de logistiques que cela occasionne pour les deux clubs ? IL faut réserver les chambres d'hotels pour les joueurs et dirigeants, affréter les bus etc..tout celà ne se fait pas au dernier moment... un véritable casse tete à gérer...
burnich d'Evian a écrit :Bonjour, Je prends rarement la parole concernant ces points, mais je pense que les présidents des deux clubs concernés par cette finale sont des "enfoirés", ner sortant jamais de leurs trous. ...
Dis donc la "Burne", tu bois de l'Evian ou de la Grolle pour insulter les gens comme ça ? Si ces présidents sont des enfoirés, tu t'investis certainement dix fois plus qu'eux pour te permettre de tels propos. Et si tu considères qu'Aix-en-Provence et Lille sont des "trous", dis-moi où tu vis, ça doit être féérique !!!
les places sont en vente sur le site de l'USBPA, on peut donc considérer que l'affaire est close en ce qui concerne le lieu.
Le Biérofrogue a écrit :burnich d'Evian a écrit :Bonjour, Je prends rarement la parole concernant ces points, mais je pense que les présidents des deux clubs concernés par cette finale sont des "enfoirés", ner sortant jamais de leurs trous. ...
Dis donc la "Burne", tu bois de l'Evian ou de la Grolle pour insulter les gens comme ça ? Si ces présidents sont des enfoirés, tu t'investis certainement dix fois plus qu'eux pour te permettre de tels propos. Et si tu considères qu'Aix-en-Provence et Lille sont des "trous", dis-moi où tu vis, ça doit être féérique !!!
Pas mieux...
burnich d'Evian a écrit :Bonjour, Je prends rarement la parole concernant ces points, mais je pense que les présidents des deux clubs concernés par cette finale sont des "enfoirés", ner sortant jamais de leurs trous. Ligne TGV sortie Macon = 30 à 40 kms de bourg, alors cette excuse est lamentable. Si je m'abuse Macon = kms 400 donc 400 kms de Macon à Paris et idem pour Macon pour Marseille, donc Lille se trouve plus loin que Aix mais il faudra attendre de Lille si il veux jouez dans la cour des grands que les kms ne devraient pas être un obstacle par la suite....donc argument petit, petit. En attendant Bourg n'est pas récompensé et j'ai un doute par rapport au pardessus de la FFR qui était fier de la finale Bourgoin - Bourg ayant battu tous les records plus de 22000 entrées. C'est vrai que ces gens ne sortent de chez eux que pour boire l'apéro gratuit dans les banquets et que la France de rugby autre que la leur n'est pas un problème de réflexion pouvant leur déclencher une méningite
séverrement burné toi
bruno1 a écrit :burnich d'Evian a écrit :Bonjour, Je prends rarement la parole concernant ces points, mais je pense que les présidents des deux clubs concernés par cette finale sont des "enfoirés", ner sortant jamais de leurs trous. Ligne TGV sortie Macon = 30 à 40 kms de bourg, alors cette excuse est lamentable. Si je m'abuse Macon = kms 400 donc 400 kms de Macon à Paris et idem pour Macon pour Marseille, donc Lille se trouve plus loin que Aix mais il faudra attendre de Lille si il veux jouez dans la cour des grands que les kms ne devraient pas être un obstacle par la suite....donc argument petit, petit. En attendant Bourg n'est pas récompensé et j'ai un doute par rapport au pardessus de la FFR qui était fier de la finale Bourgoin - Bourg ayant battu tous les records plus de 22000 entrées. C'est vrai que ces gens ne sortent de chez eux que pour boire l'apéro gratuit dans les banquets et que la France de rugby autre que la leur n'est pas un problème de réflexion pouvant leur déclencher une méningite
séverrement burné toi
....et à l'abri de la méningite aussi
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :burnich d'Evian a écrit :Bonjour, Je prends rarement la parole concernant ces points, mais je pense que les présidents des deux clubs concernés par cette finale sont des "enfoirés", ner sortant jamais de leurs trous. Ligne TGV sortie Macon = 30 à 40 kms de bourg, alors cette excuse est lamentable. Si je m'abuse Macon = kms 400 donc 400 kms de Macon à Paris et idem pour Macon pour Marseille, donc Lille se trouve plus loin que Aix mais il faudra attendre de Lille si il veux jouez dans la cour des grands que les kms ne devraient pas être un obstacle par la suite....donc argument petit, petit. En attendant Bourg n'est pas récompensé et j'ai un doute par rapport au pardessus de la FFR qui était fier de la finale Bourgoin - Bourg ayant battu tous les records plus de 22000 entrées. C'est vrai que ces gens ne sortent de chez eux que pour boire l'apéro gratuit dans les banquets et que la France de rugby autre que la leur n'est pas un problème de réflexion pouvant leur déclencher une méningite
séverrement burné toi
....et à l'abri de la méningite aussi
c'est dommage qu'il ne prenne la parole si rarement ![]()
Ca y est c'est officiel finale dimanche 07 à 19H30 à Bourg.
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (03/06/2015 14:11:28)
Sergueï le tracteur russe a écrit :Apparemment c'est officiel finale dimanche 07 à 19H30 à Bourg.
Beaucoup de bruit pour rien, alors. Si quelqu'un peut expliquer ce que ça change au problème ?
dites donc Lillois et Aixois,vous n êtes pas très habitués aux phases finales sur terrain neutre? demandez donc aux Bressans dont je fais partie les voyages au centre de la France ou il fallait 7H pour faire 400 bornes.alors ne vous plaignez pas trop d avoir TGV et autoroute pour venir supporter vos favoris
en toute amitié
par contre pour ce qui est du jour et de l horaire je suis de tout coeur avec vous,un véritable scandale;la fédé n est là que pour prendre notre fric.......
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (03/06/2015 14:16:24)
bon aller, puisqu'il y a prescription, et pour faire les pieds à Eurosport, la vidéo d'une belle finale:
Armand v. a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Apparemment c'est officiel finale dimanche 07 à 19H30 à Bourg.
Beaucoup de bruit pour rien, alors. Si quelqu'un peut expliquer ce que ça change au problème ?
Pour moi rien. Comme tu dis beaucoup de bruit pour rien ou pas grand chose....
ALLQUATREAS01 a écrit :dites donc Lillois et Aixois,vous n êtes pas très habitués aux phases finales sur terrain neutre? demandez donc aux Bressans dont je fais partie les voyages au centre de la France ou il fallait 7H pour faire 400 bornes.alors ne vous plaignez pas trop d avoir TGV et autoroute pour venir supporter vos favoris
en toute amitié
En toute amitié si tu relis bien les posts c'est pas le lieu qui gène, c'est la date et l'heure. Un dimanche soir bordel.... ![]()