Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :L'est pas bûcheron bruno, à 8h il navigue, à 9h il part au boulot, de 10h à 11h 30 il est sur RF.... Apéro.... repas, relations professionnelles, dans l'après-midi 2/3 ventes puis relations publiques LMR+Iris (Double apéro) suivit de RF, puis resto et opéra lyrique avec madame. J'ai bon là ?
Finalement il pourrait bosser à la Fédé... ![]()
Rochebut a écrit :Je me disais que ça serait sympa que la fédé instaure pour la finale de dimanche un billet d 'entrée au stade à PRIX UNIQUE et abordable pour tout le monde. Ca récompenserait tout les éfforts que vont devoir faire les supporters nordistes et provencaux pour supporter leurs favoris...
Pourquoi à prix unique ...GRATUIT serait une bonne initiative pour les rares spectateurs qui vont assister au spectacle FFR / EUROSPORT ....
Rougekitache a écrit :On demande un indic de la Place Bernard à Bourg pour connaitre le menu des délégués, les alcools consommés et la note finale. Merci.
C'est l'USB qui paye ...normal ils s'occupent de toute l'organisation et en plus c'est une fierté pour le nouveau Président .....
Blairot a écrit :Rougekitache a écrit :On demande un indic de la Place Bernard à Bourg pour connaitre le menu des délégués, les alcools consommés et la note finale. Merci.
C'est l'USB qui paye ...normal ils s'occupent de toute l'organisation et en plus c'est une fierté pour le nouveau Président .....
Question de savoir vivre cher Blairot, plaisir d'offrir, joie de recevoir, comme sur le terrain ![]()
Rougekitache a écrit :Blairot a écrit :Rougekitache a écrit :On demande un indic de la Place Bernard à Bourg pour connaitre le menu des délégués, les alcools consommés et la note finale. Merci.
Question de savoir vivre cher Blairot, plaisir d'offrir, joie de recevoir, comme sur le terrain
Ok avec toi en plus c'est une question de notoriété et on en a les moyens .....
Bon vu comme ça tourne au vinaigre cette finale, on va peut être pas atteindre les 2000 spectateurs... pour de la fédérale 1, c'est minable.
ça tiendra sans peine ds la Sénetaire et main courante eu pied de tribune ............l'opération tribunes vides réussie quasi sans efforts !!!! quelle tristesse qd on se rappelle Gerland !
Et si, dans ce sujet, on ne parlait que des aspects sportifs de la finale ?
Le Biérofrogue a écrit :Et si, dans ce sujet, on ne parlait que des aspects sportifs de la finale ?
alors mon avis: Lille va nous faire un Bourg 2008. Montée inattendue ou presque, grosse fiesta, pas la tête à la finale. La machine Aix est prête. Donc 28-9 pour Aix.
dimanche soir je me disais la m^me chose ............aujourd'hui je pense que les Lillois vont vouloir ce dernier vrai titre de féd 1 ............un match échevelé ...........30 à 23 pr les Lillois
Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/06/2015 11:34:09)
"Le dernier vrai titre de Fédérale" C'est bien vrai ça. Même si émotionnellement Nevers a été au dessus de tout, je pense que jouer la montée à fond était leur responsabilité, une histoire d'hommes qui les impliquait personnellement. Mais la montée n'était pas un objectif à tout prix. Face aux ambitions de Nevers et Aix ça ne laissait que peu de places à d'autres pour l'afficher comme un objectif indispensable. Donc, psychologiquement, ils n'ont pas "fini le job". Ils sont dans la compète, et l'appétit vient en mangeant.
.........et puis au bout de la 4ème demie consécutive ............bcp de supporters trouveraient ''sympa'' que les Lillois touchent enfin le bout de bois !!
PICARD-GIRARD a écrit :.........et puis au bout de la 4ème demie consécutive ............bcp de supporters trouveraient ''sympa'' que les Lillois touchent enfin le bout de bois !!
Nous on l'a touché tellement fois qu'il s'est rompu. Ça devait être toutes ces années de frustration...
Ben finalement personne n'a rien à dire sur cette finale sportivement parlant, le gag horaire ayant totalement occulté le reste. A lundi donc.