Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
finale décevante.... De l'engagement, et tant d'approximations et de précipitations !!! des 2 cotés ! Il fallait un vainqueur, ce fut Aix; bravo à eux, et dommage pour des Lillois courageux au possible. Mais je comprends mieux pourquoi on se pose la question de la diffusion du championnat de Fédérale 1. Cette finale ressemblait plutôt au bon match du dimanche de Fédérale, de bon niveau, mais certainement pas à la Pro D2, à laquelle appartiennent désormais le PARC et le LMR. Dommage !
WINNIE a écrit :Boicotte ou pas une finale a bourg sans enjeu n'intéresse personne.il y avait plus de monde a Tulle pour bagneres (qui a de vrais supporters) Nevers.
Ouais... et ça n'interesse guère aussi nos amis forumeurs vu le peu de réaction sur la rencontre...mais ça se comprend...
Merci pour le compliment adressé aux supporters Bagnérais , j'en faisais partie. 800 bagnérais à tulle pour une finale de Nationale B 50 Aixois à tout casser pour une finale de fede 1 avec sensiblement la même distance kilométrique. voilà la différence entre des vrais supporters et des spectateurs. Ceci dit notre match ne se déroulait pas le dimanche soir... Donc carton rouge a la ffr, a eurosport et, ne les oublions pas aux présidents de Lille et d'Aix qui ont accepté de jouer dimanche soir... et oui, les sous toujours les sous.
juste une question ? combien y avait il de supporter aixois à chambéry MDR combien y avait il de supporter lillois à nevers
il y a du monde à domicile oui mais pour ce déplacer....
Montagnard Bagnerais a écrit :Merci pour le compliment adressé aux supporters Bagnérais , j'en faisais partie. 800 bagnérais à tulle pour une finale de Nationale B 50 Aixois à tout casser pour une finale de fede 1 avec sensiblement la même distance kilométrique. voilà la différence entre des vrais supporters et des spectateurs. Ceci dit notre match ne se déroulait pas le dimanche soir... Donc carton rouge a la ffr, a eurosport et, ne les oublions pas aux présidents de Lille et d'Aix qui ont accepté de jouer dimanche soir... et oui, les sous toujours les sous.
Tu a tout résumé mais celà aurai été à 15 h , il y aurai eu 100 à 200 personnes de plus c'est tout
MAC J a écrit :il y a du monde à domicile oui mais pour ce déplacer....
c est un peu nul comme remarque;tu te serai déplacé toi pour un match le dimanche soir en sachant que tu bosse le lendemain?.......
certains préférant regarder à la télé au lieu de se déplacer quelque soit l'horaire où jour.
c'est sur que lille paie sa situ géographique , ça ira mieux ds 5 ans .ou 10 ans !!!
ALLQUATREAS01 a écrit :MAC J a écrit :il y a du monde à domicile oui mais pour ce déplacer....
c est un peu nul comme remarque;tu te serai déplacé toi pour un match le dimanche soir en sachant que tu bosse le lendemain?.......
Non c'est pas nul c'est une réalité quand il y a fallu faire 18h de car dans une journée pour aller à valenc d'agen je les ai fait avec retour à 4 h 30 du mat C'est un choix c'est tout , on fait où pas
encore une fois ceux présent à chambé où nevers peuvent répondre à ma question
je dis pas qu'à bourg on est super, car on est devenu nul en déplacement aussi.
MAC J a écrit :il y a du monde à domicile oui mais pour ce déplacer....
MAC J, On l' a répété maintes et maintes fois sur ce forum que faire jouer cette finale un dimanche soir était débile...on a vu le résultat en terme d'affluence au stade.. Le match se serait déroulé le samedi aprés midi voire en fin de soirée aurait attiré beaucoup plus se supporters des deux clubs.. Vous ne bossez pas demain matin ?... moi si..!!..
Oui mais combien ? 100 de plus du coté d'aix et 50 de plus du coté de lilles ?