Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CAMOUDUGENOU sera absent , à 21h00 il a déjà bu sa cammo et coucouche papatte !!!!
Alors il parait qu'il y aura une spéciale dédicace sur les maillots. Il sera écrit nananère !
chewcap a écrit :jacquot59 a écrit :C'est absolument scandaleux, 2 fois en une semaine le dimanche soir à 21 h 00, Eurosport se fout de la g.... des équipes et de leurs supporters.
Absolument d'accord. Cette finale va être un bide niveau ambiance. Et encore côté Aixois nous ne sommes pas les plus à plaindre (Aix-Bourg = 380 km, Lille-Bourg = 650km) Match à 21h00, terminé vers 23h00 + le temps de rentrer = 4h du matin
(6h30 du matin au mieux pour les Lillois) INADMISSIBLE
La fête gâchée. Ces horaires c'est en voiture (et il n'y aura pas grand monde pour remplir des cars qui rentreraient encore plus tard), en revenant de nuit avec une fatigue anormale. Honte à la fédé qui considère qu'une finale de fédérale 1, c'est juste une monnaie d'échange pour obtenir un peu d'argent de poche, au mépris du respect et de la sécurité des supporters des équipes finalistes et de tout le rugby fédéral. Merci RKT pour ton post introductif qui, lui fait honneur au rugby fédéral.
et oui Eurosport c est tout pour Roland Garros; lamentable. on en a été victime il y a deux ans ;l on avait eu droit qu a la deuxième mi-temps du match .que ce soit la chaîne ou la fédé ils nous prennent pour des couillons.....
Ce qui est cool, c'est que l'une des 2 équipes pourra se vanter d'avoir gagné à Verchères.
Bravo aux finalistes.........
En même temps, je pense qu'il y aura des téléspectateurs pour la regarder cette finale... Un samedi à 18h ou un dimanche à 15h, il y aurait peut-être moins de monde devant sa télé...
Je suis en train de calculer si le déplacement (de Aix) et jouable... Très sincèrement, rentrer à 04h du mat' en voiture pour être debout 3h plus tard et démarrer la semaine sur les rotules, je pense que je vais faire le télé-supporter...
En fait, c'est surtout la faute de Lille si c'est la galère ! Si Nevers avait gagné, on jouerait plus près et là hop ! plus de problème
Je commence à me demander si c'est vraiment une bonne idée le LMR en ProD2... La DNACG peut pas faire quelque chose pour régler ça ??
(humour, humour bien sûr... Très content pour Lille qui le mérite (depuis le temps !) et un peu triste pour Nevers qui cette saison le méritait plus que tout autre ! Mais c'est le sport... c'est passé pour nous, soyons heureux et restons humble car le SOC a fait plus que nous faire douter...)
Bonne finale les Bourgeois-bressois, profitez en bien ! (pas de phases finales, mais LA finale... vous vous en sortez pas mal
)
La honte totale pour la fédé qui se couche devant les exigences d'Eurosport, la honte pour cette chaîne qui ne respecte rien et surtout pas les vrais amateurs de rugby. J'espère quand même que cette fois les clubs concernés feront entendre clairement leur désapprobation devant la manière dont ils sont traités, même si cela ne change rien au final. Moi en tout cas j'aurais aimé que le LMR exprime déjà franchement son désaccord la semaine dernière sur le jour et l'heure de la demi-finale retour.
A la fin du match , si CAMOUDUGENOU est présent pr remettre le trophée , c'est l'occasion de manifester son mécontentement et bruyamment !!!!
Et bien plus qu'a noyer Eurosport de nos messages sur leur boite mail : redaction.fr@eurosport.com
Un scandale l horaire . Et. Le lieu pour LIlle ".... Si cela avait été le samedi encore ...
Pour les supporters des deux clubs l'horaire n'est vraiment pas terrible, pour l'audience TV du match c'est sûrement mieux qu'en journée. Quand ce n'est pas Eurosport qui impose son horaire au détriment des supporters, c'est la Fédé qui se moque d'eux, comme l'an passé où la finale Montauban-Massy s'est jouée "presque à mi-chemin" à Libourne...
Je vous signale que la chaine Eurosport a été la première a diffusé des matchs de fédérale 1, jamais vu personnellement sur le service public ou sur canal. Je comprend le mécontentement de certains supporters nordistes et du Parc pour le lieu retenu et l 'horaire. Mais bon, fédé et télé = pleins pouvoirs
Vous avez raison ALLEZ MASSY, le choix de Liboune l'an dernier pour acceuillir la finale de féd 1 était un scandale, Montauban jouait à quasiment à domicile ! bonjour l éthique sportive !