Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aix - Lille, la finale dimanche à BourK

#267

J'attends de sréponses à ma question combien à chambé et combien à nevers ?

#268

Montagnard Bagnerais a écrit :

Merci pour le compliment adressé aux supporters Bagnérais , j'en faisais partie. 800 bagnérais à tulle pour une finale de Nationale B 50 Aixois à tout casser pour une finale de fede 1 avec sensiblement la même distance kilométrique. voilà la différence entre des vrais supporters et des spectateurs. Ceci dit notre match ne se déroulait pas le dimanche soir... Donc carton rouge a la ffr, a eurosport et, ne les oublions pas aux présidents de Lille et d'Aix qui ont accepté de jouer dimanche soir... et oui, les sous toujours les sous.

faut dire qu'à Bagneres, que se passe t il ? à part aller à la peche, à la montagne ... ou sur la cote En plus il faisait movaiiis ... ( +32 etouffant )

lillot un jour, lillot toujours

#269

Pas une bonne propagande pour le rugby de fédérale 1 qui mérite mieux ? Stade qui sonne creux ,maladresse (des deux côté )pas une envie folle dommage je suis sur que les deux équipes sont capable de mieux ; quand au match un dimanche soir avec des équipes éloignées!!!!!bref une soirée a oublier.....et la zapette heureusement a été bien utile !!!!!!!

#270

tu fais un concours pour avoir le plus de Msg possibles où quoi ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#271

Encore une fois peut etre bien résumé ? Que ce soit aix où lilles quelque soit l'horaire , il ne se serai pas déplacer trop d'activités autres LOL (je ne dis pas qu l'heure et jour était un réussite , c'est sur )

#272

l'an prochain on fait NEVERS BOURG à Montluçon , c'est 10 000 assurés ...........mais faudra y arriver en finale ..........c'est pas si facile!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#273

oui 9000 de nevers et 1000 de bourg car avant faudrait que le bressan se rebouge le cul

#274

toujours personne pour me dire combien à chambé et combien à nevers celà m'aurait aider à extrapoler combien à une finale ?

#275

PICARD-GIRARD a écrit :

l'an prochain on fait NEVERS BOURG à Montluçon , c'est 10 000 assurés ...........mais faudra y arriver en finale ..........c'est pas si facile!!! lol lol lol lol

PICARD -GIRARD ! notre stade ne pourra hélas acceuillir autant de monde ! les supporters violets et jaunards seront bp mieux lotis au... CREUSOT qui a un grand stade et qui est a peu prés à mi chemin entre NEVERS et BOURG !

#276

Nevers, le match était dimanche soir à 21h00, une centaine de personnes.

#277

ca va rebouger , j'en ai l"impression ..........il faut que les Ultras renaissent et qu'un seul club de supp'

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#278

cette finale n'a jamais atteint des sommets, loin de là ! ambiance bien feutrée, moi qui ai vécu la finale que le CA Lannemezan avait gagné contre Aix en 2009, avec 6 000 spectateurs à Carcassonne dont plus de 5 000 Lannemezanais. Quant à la remise du bouclier : quelle honte et quel amateurisme, entre médailles remises de manière désordonnée, et bouclier remis à la va vite ! Le Championnat de Féd 1 ne sort pas grandi de cette inorganisation, et ne sort pas grandi non plus de l'ambiance creuse ( c'est tout sauf télégénique ) , et ne sort pas grandi non plus de l'horaire de diffusion ( sympa pour les supporters des 2 clubs qui bossent le lendemain ) , et ne sort pas grandi tout court ! Et là, en plus la finale était sur Eurosport... 2 !!!! Je n'ose imaginer l'audience qui a dû osciller entre 40 000 et 50 000. Guère plus ! J'imagine un téléspectateur qui ne connait pas vraiment le déroulement de ce championnat, et qui découvre cette finale bien imprécise dans l'exécution du jeu. J'ai donc la vague impression que cette diffusion n'a pas aidé, sur tous les points évoqués, à la propagande de la 3° division. D'ailleurs, qui diffuse le National en foot ? la Nationale 1 en Basket ? la Nationale 1 au Hand ? Estimons nous heureux de voir 5 ou 6 matchs par an sur Eurosport de Fédérale 1; mais jusqu' à quand ?????

CA Lannemezan....on t aime

#279

Merci olivier

#280

olivier a écrit :

Nevers, le match était dimanche soir à 21h00, une centaine de personnes.

on les aperçoit à droite dans la tribune Nièvre sur la vidéo :

Fédérale 1