Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gilou64 a écrit :cette finale n'a jamais atteint des sommets, loin de là ! ambiance bien feutrée, moi qui ai vécu la finale que le CA Lannemezan avait gagné contre Aix en 2009, avec 6 000 spectateurs à Carcassonne dont plus de 5 000 Lannemezanais. Quant à la remise du bouclier : quelle honte et quel amateurisme, entre médailles remises de manière désordonnée, et bouclier remis à la va vite ! Le Championnat de Féd 1 ne sort pas grandi de cette inorganisation, et ne sort pas grandi non plus de l'ambiance creuse ( c'est tout sauf télégénique ) , et ne sort pas grandi non plus de l'horaire de diffusion ( sympa pour les supporters des 2 clubs qui bossent le lendemain ) , et ne sort pas grandi tout court ! Et là, en plus la finale était sur Eurosport... 2 !!!! Je n'ose imaginer l'audience qui a dû osciller entre 40 000 et 50 000. Guère plus ! J'imagine un téléspectateur qui ne connait pas vraiment le déroulement de ce championnat, et qui découvre cette finale bien imprécise dans l'exécution du jeu. J'ai donc la vague impression que cette diffusion n'a pas aidé, sur tous les points évoqués, à la propagande de la 3° division. D'ailleurs, qui diffuse le National en foot ? la Nationale 1 en Basket ? la Nationale 1 au Hand ? Estimons nous heureux de voir 5 ou 6 matchs par an sur Eurosport de Fédérale 1; mais jusqu' à quand ?????
Parfaitement d'accord avec votre analyse post aprés match de la situation... Mais si vous voulez mon avis, je pense que les instances fédérales et le diffuseur tv s'en contre-fiche complétement et je ne pense pas que ce "fiasco" relatif ne les ai génés en quoi que ce soit...
Cette saison, on a eu 2 matches, il me semble.
Merci à tous les responsables de la fédé . D'ici , en Ecosse , j'ai vu les 8 èmes , les quarts , les demies , et la finale ..... nibe , macache , oualou , putain de pognon va ................... le fric le fric et le fric .
olivier a écrit :Cette saison, on a eu 2 matches, il me semble.
3 avec le derby Périgourdin, la demie retour à Nevers plus cette piteuse finale.
olivier a écrit :Nevers, le match était dimanche soir à 21h00, une centaine de personnes.
là, on les voit mieux les supporters lillois qui ont fait le déplacement à Nevers: [video]youtube.com/embed/FgydS3NAdpo&feature=youtu.be[/video]
Gilou64 , le championat de national de football était diffusé cette saison sur la chaine " ma chaine sport " ;
Dernière modification par asmacon76 (07/06/2015 22:22:36)
Bon, ben j'ai bien fait d'avoir eu une fracture du moral au moment de me rendre au stade (et de rester à la maison par conséquent). FIASCO TOTAL !
MAC J a écrit :juste une question ? combien y avait il de supporter aixois à chambéry MDR combien y avait il de supporter lillois à nevers
toutes les places ayant été vendue, 300 lillois...
MAC J a écrit :il y a du monde à domicile oui mais pour ce déplacer....
a 8h heures de car un dimanche soir....
bravo aux aixois...;
............et ce matin le MIDOL fait un long article sur les difficultés financières du LMR ........qui est loin d'être en prod2 ...........
Mmatch pas trop mal filmé.....dommage les tribunes vides.
PICARD-GIRARD a écrit :............et ce matin le MIDOL fait un long article sur les difficultés financières du LMR ........qui est loin d'être en prod2 ...........
aprés le bras de fer pour la finale....
...........bras de fer cplt inutile de la part du pdt de Lille je trouve..... ..D'autant que sa ''solution '' terrain ds la vallée du Rhône , voire Aix était absolument loufoque !!!