Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aix - Lille, la finale dimanche à BourK

le problème est qd même qu'on a un club du nord et un du sud , à 1000 bornes l'un de l'autre ...............même à mi distance ,il faut se taper 1000 bornes AR pr les supp ..............ça réduit qd même le public potentiel !!!! sinon , si la distance entre les 2 clubs était moindre , la recette serait largement supérieure au chèque je pense !!! 8 à 12 euros la place x 8 000 , t'es à 100 000 de recette .................je doute fort que EUROSPORT aligne plus de 50 000 pr une retransmission.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Il n'y aura certainement pas un boycott des clubs... Un titre est important ! Par contre coté supporter ce sera la cas coté Aixois.

Objectif: battre l'affluence de la finale du top 8 féminin...

PICARD-GIRARD a écrit :

le problème est qd même qu'on a un club du nord et un du sud , à 1000 bornes l'un de l'autre ...............même à mi distance ,il faut se taper 1000 bornes AR pr les supp ..............ça réduit qd même le public potentiel !!!! sinon , si la distance entre les 2 clubs était moindre , la recette serait largement supérieure au chèque je pense !!! 8 à 12 euros la place x 8 000 , t'es à 100 000 de recette .................je doute fort que EUROSPORT aligne plus de 50 000 pr une retransmission.............

Bourg c'était une bonne idée, tu peux venir en TGV d'Aix ou de Lille, on est desservi, et ensuite rentrer bourré en train. Mais pas à 23h, la gare est fermée, c'est con hein ?

Rougekitache a écrit :

Si vous payez les spectateurs au tarif "intermittents du spectacle" vous ferez du monde.

Le rugby c'est un monde.

quand on pense que c'est l'élite amateur qui est ainsi traitée !!!! je rappelle qd même que chaque année ou presque , au SDF , les finalistes du top 14 s'échauffent en empiétant largement sur le terrain occupé par les 2 équipes finalistes en train de jouer la finale de la coupe de a fédération ....................... les valeurs du rugby ne sont que financières désormais !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Chers forumeurs, j'ai regardé dans mes "archives" et j'ai pu voir que la finale de l'an dernier donc en 2014 opposant MASSY à MONTAUBAN s'était jouée le 07 juin à 21h et retransmise sur Eurosport également mais... c'était un SAMEDI !!! Allez donc y comprendre quelque chose les gars...

c'est la logique même que de faire jouer le samedi .........le dimanche vainqueurs et vaincus sont au balcon de leur mairie respective............et fêtés comme il se doit

ET SI ROLAND GARROS a du retard ..que passa pour le match .(tv) .. quelle honte ..cet horaire debile ... putain de ffr ...Fric - Flouz Rapine .

Rougekitache a écrit :

comment pouvez vous cautionner cet horaire ? putai si meme la tribune CGT n’appelle plus a la rébélion....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

concrètement que fait on dimanche à 21h00 ? 1 Surtout ne pas s'installer en CGT , les caméras placées en face filmeront des tribunes vides 2 S'installer le long de la main courante côté tribune d'honneur ....tjrs pr la même raison 3 Silence 4 Si CAMOUDUGENOU daigne s'abaisser à venir remettre le bouclier aux gueux de la féd 1 , faire du barouf à ce moment !!!!

On s'explique en privé ? Sans les caméras d'euros mort 2 (je laisse la petite fantaisie du correcteur automatique) Match amical des équipes À à Genlis. Et on octroie à Eurosport 2 le "match revanche" des effectifs nationale B ? (Ah met de ils sont "déjà" en vacances)

Dernière modification par Le Biérofrogue (02/06/2015 13:23:41)

Le Biérofrogue a écrit :

On s'explique en privé ? Match amical des équipes À à Genlis. Et on octroie à Eurosport 2 le "match revanche" des effectifs nationale B ? (Ah met de ils sont "déjà" en vacances)

les clubs décident que le match de samedi compte pr du beurre et que le titre sera attribué à l'occasion des 2 manches AR de prod2 !!!!

Le truc à faire, c'est de téléphoner une heure avant le match et de dire que les bus sont en panne.

Fédérale 1