Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :Rougekitache a écrit :Objectif: battre l'affluence de la finale du top 8 féminin...
comment pouvez vous cautionner cet horaire ? putai si meme la tribune CGT n’appelle plus a la rébélion....
c'était ironique mon Bruno du nord, le stade était désert pour la finale du top8... je ne cautionne rien ! Sinon pour info, les bagnoles des dirigeants de la FFR seront garées près de l'espace réceptif, et accessibles à tous. Vous n'oublierez pas de leur laisser un gentil mot sur le pare brise (sans altérer la qualité de la peinture de la BMW bien sûr).
Rougekitache a écrit :bruno1 a écrit :Rougekitache a écrit :Objectif: battre l'affluence de la finale du top 8 féminin...
comment pouvez vous cautionner cet horaire ? putai si meme la tribune CGT n’appelle plus a la rébélion....
c'était ironique mon Bruno du nord, le stade était désert pour la finale du top8... je ne cautionne rien ! Sinon pour info, les bagnoles des dirigeants de la FFR seront garées près de l'espace réceptif, et accessibles à tous. Vous n'oublierez pas de leur laisser un gentil mot sur le pare brise (sans altérer la qualité de la peinture de la BMW bien sûr).
ok merci pour l'info car pour le sfilles c'était un faux caméra sur un public qui semblait nombreux....et si on veut mettre un mot faut venir... donc ceest soit politique du stade vide soit des enormes banderole partout!!!! je precis eque je n'ai aucune responsabilté au LMR que ces propos n'engage que moi simple supporter dégouté comme des centaines d'autre sde ne pa spouvoir venir celebrer la fete de la fédérale 1....
PICARD-GIRARD a écrit :concrètement que fait on dimanche à 21h00 ? 1 Surtout ne pas s'installer en CGT , les caméras placées en face filmeront des tribunes vides 2 S'installer le long de la main courante côté tribune d'honneur ....tjrs pr la même raison 3 Silence 4 Si CAMOUDUGENOU daigne s'abaisser à venir remettre le bouclier aux gueux de la féd 1 , faire du barouf à ce moment !!!!
Nous cautionnons à 100% ! Euromort n'aime pas, mais vraiment pas, filmer des tribunes vides... Pour ceux qui y seront, rester aux buvettes !! Et puis, vous pouvez aussi prétexter un défaut d'éclairage... ça marche !
la finale féminine ...........même cas .............le nord contre le sud , le mi chemin fait qd même 1000 bornes AR ..........pas facile de déplacer des supp' pr ces demoiselles même un samedi ............mais bon , c'est tjrs pareil ...........c'est organisé en moins d'une semaine alors qu'un peu plus de temps (15 jours) aurait laissé le temps d'organiser une fête du rugby en invitant les EDR , cibler le public féminin etc etc ....... qd tu analyses en détail , tu te rends compte qu'un calendrier débile pdt la saison , ne permet pas d'organiser correctement les finales pr en faire de véritables fêtes du rugby
La CGT restera vide ........peu de bressans pr aller à Verchère un dimanche soir à 21h , peu de supp' des 2 clubs , donc la main courante au pied de la tribune principale suffira !!!!!! ça va être le record d'abstention !!!!! quel désastre !!! un seul guichet ouvert et 2 fûts de bière suffiront !!! et on s'étonne que l'économie soit en berne !!!!
Mettez le fédé en tribune CGT avec un baril de Whisky... Elle sera pleine !!
.................c'est bien la seule chose qui sera bourrée !!!!
![]()
Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/06/2015 14:35:42)
vaut mieux un bistrot plein qu'un stade vide....
Pont-Vert a écrit :Et bien plus qu'a noyer Eurosport de nos messages sur leur boite mail : redaction.fr@eurosport.com
Je ne sais pas si beaucoup l'on fait mais en tout cas moi j'ai essayé et j'ai reçu un message "désolé la boite mail est pleine veuillez réessayer" ![]()
Faut aussi noyer la boite mail "compétitions" de la féde...
Non en fait ça sert à rien, ils connaissent pas les nouvelles technos ! Nous ce sera fiesta au club house...
Le druide a écrit :Tu es sévère avec la fédé Olivier, car elle ouvre ses grandes oreilles (et ses grands bras) dès que le bruit des liasses de billets commence à résonner
La FFR récolte un max sur les entrées du stade, lors de cette finale.
Si max = proche de 0, il est possible que pour les saisons à venir (pour Aix et Lille, c'est trop tard sauf si rebellion des dirigeants), elle y réfléchisse à 2 fois pour ne pas répéter cette criminalité rugbystique.
Je suis un fervent supporter du LMR (et pas que ça ...). J'ai passé plusieurs nuits blanches à rouler la nuit pour voir mon club jouer le dimanche à 15h (Oloron, Lourdes, Langon Bergerac, Bourg, Nevers ce week-end, etc, etc ...). Mais là, je dis NON.
Je vais m'en mordre les doigts, de ne pas y aller (surtout si on gagne). La symbiose de dimanche soir, à Nevers, entre joueur et supporters et inoubliable. A 00h15, tout le monde était encore sur le pré (non fleur
). J'ai une énorme envie de revivre ça, Mais là, je dis NON.
Faire d'une fête, assez rare dans la vie d'un club, qui peut réunir des milliers de gens (dans la joie ou la douleur) autour d'un morceau de bois, un fiasco le plus total, doit être la nouvelle devise de la FFR (Fiasco Fédéral Réussi).
Cela ne me fais pas plaisir, surtout pour les joueurs des 2 clubs, mais je demande :
- A un max de RFistes Aixois de boycotter cette finale. Je sais, c'est dur même pour moi.
- A un max de RFistes Lillois de boycotter cette finale. Je sais, c'est dur même pour moi.
- A un max de RFistes Aixois de relayer cette demande sur vos réseaux sociaux.
- Pour les Lillois, c'est pas la peine, je le mettrai moi-même sur FB, ce soir.
- A un max de RFistes Bourquiste de boycotter cette finale. Je compte sur toi Ultra Violet pour rameuter tes troupes à suivre cette douloureuse demands.
Je me doute bien que c'est un manque à gagner pour Verchère. Mais si personne ne bouge, c'est la dictature de "sans nEUROne SPORT" qui va gagner, et la Fiasco Fédéral Réussi qui imposera son grand n'importe quoi.
A JPL, JPL et au président de Aix, si vous me lisez faites le maximum (ce dont je ne doute pas) pour que cette fête, le reste. Tant pour les joueurs que pour les supporters.
Merci.
je comprends parfaitement NIALAG ...............qd tu as connu la montée arrachée sur le terrain adverse et 15 jours plus tard la finale ac le bout de bois ds les mains comme on l'a vécu il y a 2 ans à Bourg ...........ça fait qd même mal de ne pas participer au final !!!!
Pont-Vert a écrit :Pont-Vert a écrit :Et bien plus qu'a noyer Eurosport de nos messages sur leur boite mail : redaction.fr@eurosport.com
Je ne sais pas si beaucoup l'on fait mais en tout cas moi j'ai essayé et j'ai reçu un message "désolé la boite mail est pleine veuillez réessayer"
Je viens d'envoyer un message. Cela fonctionne.