Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aix - Lille, la finale dimanche à BourK

PICARD-GIRARD a écrit :

j'avoue ne pas comprendre ce que le pdt de Lille cherche à faire ......

Je sens bien une couillonnade par les 2 présidents, dans le style de la FFR, du genre un match à Lyon à 19h30. Ce qui serait à moitié étonnant, vu que ce sont eux qui élisent les pontes de la FFR. Les chiens ne font pas des chats.

ralou a écrit :

et bien moi il me convient trés bien cet horaire je vais enfin pouvoir me déplacer pour voir le match en effet je travailles le samedi et le dimanche matin et je ne suis pas le seul dimanche dernier ça vous pas trop embete puisque vous avez eu la chance d'y aller et de rester jusqu'à minuit sur le stade

Merci Ralou tu es notre sauveur! Tu te paies un super smartphone, un forfait illimité, tu t'installes seul dans la tribune vide, face aux caméras, tu appelles RF et tu nous fais un commentaire d'enfer! Que tu sois d'Aix ou de Lille on s'en tamponne: Un ralou à la télé et tous les raleurs sur RF Moi, la Fée Dé Bill, Dollarsport ou Eurosporcs ne me dérangent pas: que je prenne l'avion, le bateau ou à la nage c'est 3 jours loin de ma tanière... Une vidéo en différé sur internet me suffira... RF, ça commence vraiment à être très, très, très bien...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

PICARD-GIRARD a écrit :

les supporters ont une occasion en or de se manifester .....ne la ratons pas , il n'y en aura pas svt !!!! simple facile et rapide à réaliser , mais effet garanti !!!! c'est pas le tout de causer tte l'année , faut agir maintenant !!!! opération tribunes vides !!!!!

Stade totalement vide seras le seul moyen pour que les pontes Fédérastes et Eurosport puissent se rendre compte de leur khônerie.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

les gars, on n"aura beau rouspeter et cracher notre venin ça ne servira à rien, les "tout puissants" auront toujours le dernier mot...

......tu joues battu dès la sortie du vestiaire !!!! tu mets au moins short et maillot ??? lol lol lol lol:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Je sens bien une couillonnade par les 2 présidents, dans le style de la FFR, du genre un match à Lyon à 19h30. Ce qui serait à moitié étonnant, vu que ce sont eux qui élisent les pontes de la FFR. Les chiens ne font pas des chats.

le MATMUT est en travaux je crois

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Vuillermet suffira.

............oui l'épicier du coin fourguera 6 packs de bière en promo à chaque équipe et le journaleu du Progrès est chez lui à 23h CR expédié fissa

j'achete le midol " heu monsieur on vous apiqué la page lille/nevers... vous ete sur ? bin ouais y'a rien recomptons les pages ..;1?2?3?4?5?6?7 ET PUIS...;

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Déjà tu as trouvé le Midol à Lille, ce qui n'est pas le plus mince des exploits non ?

Rougekitache a écrit :

Déjà tu as trouvé le Midol à Lille, ce qui n'est pas le plus mince des exploits non ?

non pas trop de soucis..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

PICARD-GIRARD a écrit :
Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le MATMUT est en travaux je crois

Matmut totalement opérationnel, j'y étais cette aprèm et il y aura le championnat d'Europe de Rugby à 7, qualificatif pour Rio et les Bleus les 13 & 14 juin

He, who controls himself controls the game

bruno1 a écrit :

j'achete le midol " heu monsieur on vous apiqué la page lille/nevers... vous ete sur ? bin ouais y'a rien recomptons les pages ..;1?2?3?4?5?6?7 ET PUIS...;

Cool ! Comme ça, ça ne te coûtera pas trop cher d'encadrer l'article big_smile

perso je voulais aller voir nevers Lille : mais impossible le dimanche soir avec une réunion à Lille à 8H00 le lundi ( déjà la en regardant au pub le lundi fut tres difficile :-) ) . Même constat pour la finale . En tout cas moi je sais qui va gagner : ce sera l'équipe la plus triste . Bin oui les autres seront encore trop bourrés par la fete de ce week end pour jouer correctement.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Fédérale 1