Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

pronos des 1/2

#29

Arbitrage incohérent et laxiste ( pas de jaune sur agression Masoe. } Ceci dit SF. PLUS GAILLARD CE SOIR ET respect pour l'hommage à j Collins ( Masoe)

#30

Pont-Vert a écrit :

J'ai suivi ça a la radio, bravo et chapeau le SF.

Pit1, une fois n'est ps coutume j'ai pu jouir du spectacle sur autre chose qu'un merdique écran : c'est bô le luxe ^^ Sur l'essai de Lakafia, je suis le seul à avoir vu un en avant sur la passe à Pariisse... ms personne n'a moufté. Faut donc que je me trouve une paire de binocle, paske kelke soit la taille & qualité de l'écran, j'y vois des nibes ☻

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#31

Encore une fois un Laporte s'enfermant dans son vestiaire une fois la défaite consommé en snobant ses adversaires alors qu'il saute comme un cabri sur le terrain apres une victoire !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#32

Bartassaïre a écrit :
Pont-Vert a écrit :

J'ai suivi ça a la radio, bravo et chapeau le SF.

Pit1, une fois n'est ps coutume j'ai pu jouir du spectacle sur autre chose qu'un merdique écran : c'est bô le luxe ^^ Sur l'essai de Lakafia, je suis le seul à avoir vu un en avant sur la passe à Pariisse... ms personne n'a moufté. Faut donc que je me trouve une paire de binocle, paske kelke soit la taille & qualité de l'écran, j'y vois des nibes ☻

on est donc 2 à avoir vu cet en avant ou alors effet d'optique ??? !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

Le SF a joué comme il fallait cette phase finale. Une stratégie tout adversaire: défense haute et agressive fermant rapidement l'extétrieur. Une mélée performante et une conquête propre.Une grande impliquation dans les points de rencontre surtout sur les rucks.Toulon avec ce type de schéma battait tout le monde,l'élève a dépassé le maitre. Toulon n'a pas été mauvais,il a simplement été privé de munitions ce qui fait que les lignes arrières n'ont jamais pu s'exprimer ni prendre le relais pour créer de l'avancée. A noter que les fers de lances habituels ont été mis sous éteignoir par les plaqueurs parisiens. Bravo aux parisiens pour leur belle victoire à mon sens en mode champion. Je précise que j'ai trouvé un arbitrage correct et sérieux...et je suis Toulonais.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#34

bon ben un seul stade en finale !!!! dommage pr GN !!! les auvergnats vers un snd titre ou une Xième finale perdue ...........je penche pr le SF en pleine bourre ...........RDV ds une semaine pr savoir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#35

On ne peut pas dire dommage pour Noves car il a deja tellement gagné de titre mais simplement respect.

Dernière modification par forzaol (07/06/2015 07:06:55)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#36

PICARD-GIRARD a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Pont-Vert a écrit :

J'ai suivi ça a la radio, bravo et chapeau le SF.

Pit1, une fois n'est ps coutume j'ai pu jouir du spectacle sur autre chose qu'un merdique écran : c'est bô le luxe ^^ Sur l'essai de Lakafia, je suis le seul à avoir vu un en avant sur la passe à Pariisse... ms personne n'a moufté. Faut donc que je me trouve une paire de binocle, paske kelke soit la taille & qualité de l'écran, j'y vois des nibes ☻

on est donc 2 à avoir vu cet en avant ou alors effet d'optique ??? !!!!

Y a pas en-avant

#37

c'est bizarre parce que les forums en débattent , et en tte objectivité !!!!!!! détiendrais tu LA vérité ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Pit1, une fois n'est ps coutume j'ai pu jouir du spectacle sur autre chose qu'un merdique écran : c'est bô le luxe ^^ Sur l'essai de Lakafia, je suis le seul à avoir vu un en avant sur la passe à Pariisse... ms personne n'a moufté. Faut donc que je me trouve une paire de binocle, paske kelke soit la taille & qualité de l'écran, j'y vois des nibes ☻

on est donc 2 à avoir vu cet en avant ou alors effet d'optique ??? !!!!

Y a pas en-avant

Il n'y a jamais en avant !!!

#39

la difference entre les 2 matches !!! hier la régalade , cet aprem la purge !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#40

L'avantage du match à 16:30, c'est que l'apéro n'a pas encore commencé. Du coup, tu es moins influencé par les effets d'optique qui bizarrement sont moins nombreux, & les en-avants putatifs moins discutables. Inconvénient majeur : keske tu te fais ièch' quand tu constates le nombre d'en avant que des mecs pas bourrés commettent ... Satisfaction : les lopez du 63 ont niké leur race au gitan du 31

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#41

PICARD-GIRARD a écrit :

RCT 10 , revends tu tes billets du SDF ??:lol: lol lol

Bien qu'ayant pronostiqué (comme tout le monde) le RCT en finale... j'ai pas de billets pour la finale ! Par contre tous les mecs qui m'ont dit en se marrant "pfff.... pourquoi aller à la demi, on va directement en finale..." ceux là... ils se bouffent les c.... lol

Top 14